compteur

lundi 4 avril 2016

Harcèlement : que d'idées fausses !


Certains ont allongé la sauce des commentaires sur ce sujet depuis hier :


http://rue89.nouvelobs.com/2016/04/03/suis-cyberharcelee-meme-homme-depuis-lage-12-ans-263484

Je suis cyberharcelée par le même homme depuis l’âge de 12 ans


Après 14 ans, je l’ai finalement dénoncé. Aux yeux de la loi, ma plus grosse erreur a été de ne pas avoir plus peur de lui.

Publié le 03/04/2016 à 17h58
18 183 visites 14 réactions   0


Commentaires postés


Après Padiran, voilà maintenant Raudi qui parle d’une bonne paire de claques.

Mais le harcèlement, comme le disent bien les journalistes, la plupart du temps, ce sont des hommes, un ou plusieurs hommes dangereux qui bien souvent auraient déjà des motifs d’être sous les barreaux et qui s’attaquent à une femme sans défense.

Quand cela a commencé à me tomber dessus, contrairement à d’autres je n’étais pas tout à fait sans défense, justement, et mes harceleurs le savaient bien, ils m’attaquaient précisément pour cette raison : sachant que j’avais déjà travaillé pour la Défense nationale sur un projet classé Secret Défense, ils tentaient de me recruter pour commettre des crimes et délits contre la Nation. De péripéties en péripéties, ils se sont bien attirés les foudres des « services ». Cela m’a juste évité de me faire tuer trop tôt, c’est tout, harcèlements et violences en tous genres se sont toujours poursuivis jusqu’à ce jour.

Il n’y a que des poursuites judiciaires qui puissent être efficaces contre ces criminels, mais c’est très difficile de les obtenir, pour des tas de raisons déjà évoquées dans l’article, et d’autres comme la corruption des magistrats lorsque les attaquants sont un groupe puissant.

Le premier de mes harceleurs était notamment porteur de valises pour une organisation criminelle de grande ampleur. Il a quasiment toujours acheté tout le monde, et mes soutiens du côté des autorités militaires n’y pouvaient mais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire