compteur

dimanche 24 avril 2016

Cyprien Luraghi : un mythomane avéré





J’avais illustré de cette vidéo l’article intitulé « Cyprien Luraghi: un mythomane avéré » que j’avais publié sur mon ancien blog « Un petit coucou » chez OverBlog le 7 juin 2010.

Le revoici en copie, avec les deux pages de commentaires qu’il avait alors suscités (cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes) :


2010-06-07 Cyprien Luraghi- un mythomane avéré - Un petit coucou


2010-06-07 Cyprien Luraghi- un mythomane avéré - Un petit coucou - 2


Ce n’était vraiment pas méchant.

J’illustrais souvent mes publications sur ce blog d’images et bandes sonores, ce que je ne fais quasiment plus sur celui-ci.

Huit années de harcèlements, de viols continus, de menaces en tous genres, de dénonciations calomnieuses et de procédures abusives de la part de mes harceleurs, sans compter les agressions et assassinats que j’évite toujours d’évoquer publiquement, ont bien plombé l’ambiance ou le ton de ces petits articles de blog que je continue à publier pour dénoncer toutes les exactions dont je suis toujours victime et tenter de les endiguer en faisant connaître la vérité, vu qu’elles n’ont fait qu’augmenter et s’aggraver avec le temps, en raison de la CORRUPTION de magistrats.

Ainsi, comme je l’ai déjà dit dans un précédent article, et alors même qu’ils auraient dû m’y confronter sans tarder, ceux-ci m’ont-ils notamment empêchée illégalement et le plus longtemps possible de prendre connaissance des déclarations qu’avait faites le mythomane Pascal Edouard Cyprien Luraghi à la gendarmerie de Puy-l’Evêque le 14 mars 2011 à la suite de ma première plainte contre lui.

Ce ne fut enfin chose faite que trois ans et demi plus tard, fin août 2014.

Bien entendu, comme à chaque fois que le mythomane et psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi s’exprime à mon sujet, il ne s’agissait encore que d’une avalanche d’allégations mensongères et d’inventions calomnieuses.

Entre autres choses, il s’était plaint que je le traitais de « pervers mythomane » car, disait-il, il avait parlé du braqueur de banques qui fut le compagnon de sa soeur en 1995 comme de son « beauf » alors que pour moi le terme n’était pas approprié étant donné qu’il n’était pas marié avec sa soeur.

C’est évidemment totalement faux.

Je ne l’ai toujours traité de « pervers » ou de « mythomane » qu’en raison de ses harcèlements à mon encontre et de toutes ses inventions me concernant.

Jusqu’au 7 juin 2010, j’ignorais qu’il affabulait aussi à propos de ses proches, et a priori, ses bons amis « déconnologues » ne le savaient pas plus que moi.

Nous étions alors tous tombés des nues et j’ai le souvenir d’une espèce de flottement parmi ses troupes qu’il avait bien craint de perdre à la suite de ces révélations perturbant quelque peu son jeu de Konducator ultra propre outragé par mes publications concernant ses exactions à mon encontre, lesquelles perduraient déjà depuis deux ans.

Le psychopathe mythomane n’est jamais plus dangereux que lorsqu’il est démasqué.

C’est bien ce que nous avons encore constaté à cette époque.

Lors de sa déposition du 14 mars 2011 à la gendarmerie de Puy-l’Evêque, il s’exprimait toujours abondamment sur cet épisode, donc.

Entre autres allégations mensongères à ce sujet, il soutenait encore que j’aurais refusé de retirer de mon blog les mises au point de Michel après que celui-ci me l’ait demandé.

Mais Michel ne m’a jamais présenté aucune demande de cet ordre.

Au demeurant, j’avais son accord pour ces publications dont il avait été le premier demandeur.

Et il est depuis revenu traiter Pascal Edouard Cyprien Luraghi de mythomane dans les commentaires sur ce nouvel article de 2015 :

http://justinpetitcoucou.unblog.fr/2015/01/25/des-menaces-de-cyprien-luraghi-sur-le-post/

2 commentaires à “Des menaces de Cyprien Luraghi sur Le Post”

 

Cyprien Luraghi : un mythomane avéré dans Calomnie
michel 15 mai 2015 à 20 h 28 min
Je confirme les propos de cathy luraghi . elle a juste reconnu des choses qu elle n aurai pas du reconnaitre mais le jour des assises elle est venu temoigner et retablir la vérité .ce qui a été tres bien pour la defense de thierry et de ses amis presents dans le box.
son frère est un mytho qui n as jamais rencontrer ni thierry ni ses amis et c est totalement incomprehensible que ce fada se permette de parler de Thierry comme etant un de ses proches surtout des années apres sa mort
COMME QUOI TOUS LES FELÉS NE SONT PAS ENFERMES .
QU IL S ARRETE ET LAISSE LES MORTS REPOSES EN PAIX
Répondre
 
1347381 dans Corruption
justinpetitcoucou 16 mai 2015 à 21 h 56 min
Bonjour,
Merci pour tout le monde pour cette confirmation.
Bien à vous.
Répondre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire