Il s'agit d'une discussion sous cet article publié sur le site Rue89 le 10 juillet 2009 :
Elle est rapportée ci-dessous après le lien d'époque menant vers les commentaires sur cet article.
Le pervers narcissique et exhibitionniste Pascal Edouard Cyprien Luraghi, dit Cyp, se précipite pour poster une photo de son bureau, j'en rigole un peu (je suis "jexiste"), et toute sa bande me tombe dessus avec lui m'accusant (mensongèrement) de venir pourrir tous les fils de discussion tranquilles sur le site Rue89...
Comme le disent bien certains intervenants qui viennent se mêler à cette "discussion", en réalité je suis bien lynchée de manière systématique par toute la bande quoi que je dise et qui a priori ne les concerne en rien, depuis des mois. Cela a commencé au début de l'été 2008, comme je l'ai déjà raconté à plusieurs reprises éléments de preuves à l'appui. Mes harceleurs de Rue89, tous emmenés par le Rennais originaire de Douarnenez Dominique Le Brun alias Charles Mouloud, travailleur social ayant débuté à Brest comme éducateur spécialisé, n'étaient au début que quelques-uns de ses plus proches amis riverains agissant de manière sporadique, puis de plus en plus fréquente, agglutinant au passage toujours plus de harceleurs de la même bande, celle des "déconnologues" du cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi qui me pirate depuis les tout débuts de leurs agissements à mon encontre, et enfin, ce sera la totalité de la bande, de manière absolument quotidienne et à longueur de journée comme de nuit à compter de février 2009, que je sois là, ou que je n'y sois pas - contrairement à eux, je ne passe pas ma vie sur ce site et vais dormir la nuit.
Dans la discussion dont copie ci-dessous, pour une fois, donc, au bout d'un an de ce traitement, c'est moi qui "attaque", mais objectivement, très peu, et pas bien méchamment.
Du coup, je suis tout de suite accusée (mensongèrement) de le faire tout le temps et d'être la "fouteuse de merde".
On voit "Cyp" sortir sa tapette à mouches qui sera ensuite reprise pour leurs débilités du même acabit par ses amis journalistes de la Ligue du LOL.
Et Raslacouette, ex Marina, une infirmière rennaise qui est la copine de Dominique Le Brun alias Charles Mouloud, venir jouer les "arbitres" "sincères" en évoquant notamment un psychiatre.
C'est elle qui au mois de mars 2009 m'avait accusée d'avoir "diffamé" le pédocriminel Serge Rodallec pour avoir simplement relayé dans certains de mes commentaires anonymes sur le site Rue89 des articles de la presse locale sur ses procès, cet ancien psychiatre brestois ayant déjà été plusieurs fois condamné pour des viols et des agressions sexuelles sur plusieurs de ses jeunes patients handicapés mentaux en fin d'année 2007, alors qu'il était en cavale depuis l'automne 2005 et ne sera retrouvé sous une fausse identité en Thaïlande qu'au mois de janvier 2010. Bien évidemment, je n'ai jamais cité aucun autre psychiatre sur le site Rue89, ni aucun autre Brestois, ni personne d'autre.
Tous m'attaquent continuellement tous ensemble pour deux motifs : leur ami le pédocriminel Serge Rodallec que j'aurais donc "diffamé" (je n'en parle plus depuis des mois, voire plus d'un an, mais ils me le reprochent précisément de manière explicite à compter de mars 2009), et le sujet du harcèlement moral en entreprise, sur lequel je me suis exprimée assez souvent depuis début septembre 2008, toujours sous des articles dont le but était d'ouvrir le débat sur ce problème qui a priori ne les concerne en rien, sinon que leur grand chef Charles Mouloud, son homme de main le cybercriminel Cyprien Luraghi et toute sa bande de "déconnologues" après lui se disent outrés que la Sécurité Sociale paie les "vacances" et les benzodiazépines des "fausses harcelées dans le travail", forcément fausses puisque selon eux, le harcèlement moral en entreprise n'existe pas - pas plus, d'ailleurs, que la pédocriminalité...
Les deux autres femmes continuellement lynchées par la bande, Vampirella et Béatrice1 dite "Béa One" chez ses harceleurs, le sont, pour la première, tout comme moi pour son expression publique anonyme sur le sujet du harcèlement moral en entreprise, et la seconde, pour l'expression de son féminisme et sa condamnation récurrente des pédophiles.
Les torrents de haine de la bande à notre encontre contiennent de plus, depuis le début et très régulièrement, nombre d'allusions à ma vie privée que je n'ai jamais évoquée d'aucune manière, ni sur le site, ni dans le cadre d'échanges privés avec des riverains de Rue89. Ainsi que des allusions récurrentes aux contenus de mes échanges de courriels totalement privés avec des tiers : de cette manière, le chef de bande Pascal Edouard Cyprien Luraghi m'a bien fait comprendre qu'il me pirate, il me harcèle avec des éléments de mes conversations privées volées et appelle cela son "mimi chatouilleur".
Et les torrents de haine me concernant se déversent aussi depuis le mois de mars 2009 sur le site Le Post où je n'irai m'inscrire que début septembre 2009, alors que le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi exigeait de sa rédaction que j'en sois virée depuis déjà six mois, et bien sûr sur son propre blog comme sur celui que son ami Philippe Dulauroy dit "Dulconte" a créé tout spécialement à cet effet : http://yabasta.amsud.net. Ces deux blogs entièrement publics sont bien évidemment réservés à l'usage exclusif de leurs auteurs et leurs amis, c'est-à-dire la bande de cybercriminels, harceleurs et calomniateurs publics.
On notera au passage le tropisme particulier pour la Grèce antique des deux amis du pédocriminel Serge Rodallec qui en sont a priori les plus proches, à savoir feu Dominique Le Brun alias Charles Mouloud, qui se présentait comme "bras gauche de la Vénus de Millau", et le résident thaïlandais Georges Cortez qui utilise le pseudonyme de "Homere" - exceptionnellement, on ne le retrouve pas dans la discussion rapportée ci-dessous, mais il revendique lui-même un rôle moteur et d'organisateur, voire de financier, pour tous les harcèlements dont j'ai été victime depuis février 2009, et même pour les attentats islamistes associés à tous les procès abusifs qu'ils me feront ultérieurement.
En ce mois de juillet 2009, nous ne savons encore rien sur "Homere", sinon qu'il m'a dans le nez et surveille tous mes commentaires sur Rue89 depuis l'été 2008 au moins, puisqu'il me l'a signifié au tout début de ses attaques directes à mon encontre, en février 2009.
Banana "ex de juanitoto" est arrivée sur Rue89 en 2008 spécifiquement pour y harceler ledit "juanitoto", puis elle a continué à harceler avec le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et sa bande toutes leurs cibles privilégiées, principalement les trois femmes citées dans cette discussion. Elle n'a jamais rien fait d'autre sur le site Rue89.
Elle résidait alors à Strasbourg où elle avait pour colocataire "Glycine", qui aurait déménagé pour Toulouse en 2010 et serait la "Manue" qui y a joué un rôle important dans l'assassinat de Patricia Bouchon à Bouloc le 14 février 2011.
Manue fait bien partie de mes pirates informatiques tels qu'ils apparaissent dans ces documents de 2011 :
On y retrouve un autre Strasbourgois, Jean-Marie Idoux alias "tilou", retraité, ancien ascensoriste.
Banana aurait fait des études dans le cinéma avant de devenir auxiliaire d'éducation. Avec elle, comme d'ailleurs avec tous les autres, nous avions bien droit, en association aux harcèlements, à un cinéma permanent de présumées victimes outragées par nos propos lorsque nous avions le malheur de nous plaindre de leurs harcèlements, bien réels.
La très agressive et perverse "kk" est elle-même institutrice dans la Sarthe, à Assé-le-Riboul, c'est la pirate Claude Bobé.
Avec elle, nous retrouvons bien parmi mes pirates informatiques sa binôme Monique-Aline Klaus de Grenoble, née Palissot à Paris, dite "Mon-Al", retraitée après avoir été secrétaire dans le cabinet médical d'un proctologue.
Puis les deux Héraultais d'origine Georges Cortez alias "Homere", anthropologue de formation devenu hôtelier en Thaïlande, et Jean-Marc Donnadieu de Béziers alias NEMROD34 ou Nemrod, au RSA depuis qu'il a quitté son emploi d'agent des services hospitaliers et brancardier de l'hôpital de Béziers en juin 2004.
Bien évidemment, le petit prof de lycée technique de Montluçon Laurent Morillon dit "lamorille", également pseudonymé "hershellgordon", qui fait bien partie de mes pirates et harceleurs de la première heure, en 2008. Il me harcelait alors en duo avec le riverain "Déluge", un ancien intermittent du spectacle installé comme menuisier dans le Finistère. Tous deux affichaient le même intérêt pour le cinéma, spécialement les films d'horreur, et le metal le plus hard. Eux non plus ne commentaient jamais rien, ils n'étaient là que pour harceler. Le pseudonymé "Alain Pacifique" les a rejoints assez tôt. Il se trouvait dans le Pacifique au tout début, puis est arrivé en métropole pour s'installer à Bordeaux.
Et enfin les deux couples d'enfer Luraghi et Depierre : Pascal Edouard dit Cyprien et son épouse Annie Belléculée, toujours complice de tous ses crimes et délits à la manière d'une Monique Olivier, résidant à Puy-l'Evêque, dans le Lot, et Laurent et son épouse Sylvie Zabel, soeur cadette du journaliste sportif Roger Zabel, tous deux artistes à Saint-Lambert, dans le Calvados, le terroriste en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi étant lui-même un protégé du Conservateur en chef du patrimoine du château de Malmaison Alain Pougetoux depuis son service comme objecteur de conscience au ministère de la Culture dans les années 1970.
Le pseudonymé "Ben85" était également prof, dans le privé, en Vendée.
Et "Hulk, gros con de droite", s'est toujours présenté comme cadre en entreprise.
Quant à "Numerosix", qui depuis qu'il a pris sa retraite est allé s'installer à Puy-l'Evêque pour être au quotidien au plus près de son maître, il s'agit de Jean Jousselin, ancien informaticien ayant travaillé pour Le Figaro.
Philippe Dulauroy, également informaticien, exerçait alors comme développeur et s'est par la suite reconverti dans l'enseignement, au Venezuela où il vit. D'origine normande, il est né à Versailles en 1966 :
https://copainsdavant.linternaute.com/p/philippe-dulauroy-891792
On trouve donc chez tous ces malades mentaux une grosse proportion d'enseignants et d'éducateurs, mais l'instigatrice de tous leurs harcèlement à mon encontre, la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, qui est restée cachée jusqu'en juin 2010, en est une elle aussi. Par ailleurs, comme cet échantillon ne le montre pas, il y avait encore une bonne proportion de Lyonnais, tous de la LCR ou sympathisants, mais la LCR de Lyon était dirigée par un ancien Brestois très proche de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest. Egalement des journalistes, des artistes, et plusieurs individus proches de médecins et spécialement de psychiatres, Jean-Marc Donnadieu, pour ne citer que celui-là, ayant travaillé durant sept ans à l'hôpital psychiatrique de Béziers.
Et bien sûr des pédocriminels.
Et des pirates.
Et des assassins.
En février 2011, ils avaient décidé d'assassiner Patricia Bouchon, secrétaire d'un cabinet d'avocats toulousains, parce qu'ils la soupçonnaient, à tort ou à raison, de vouloir les dénoncer pour leurs piratages informatiques à mon encontre.
N.B. : Dans la discussion ci-dessous, le lecteur attentif pourra relever un certain nombre d'injures contre les deux "zombies" (femmes s'exprimant sur le sujet du harcèlement moral en entreprise), dont Hulk dit à Cyp le 12 juillet 2009 à 00h52 : "C'est marrant, j'ai l'impression qu'elles te cherchent ce soir les deux zombies…"
C'est en effet très inhabituel, puisque jusque-là, c'est toujours l'inverse qui s'est produit, Cyp et sa bande se plaignant continuellement
que la rédaction de Rue89 ne nous vire pas comme ils l'exigent depuis que j'ai été autorisée à me réinscrire après une première suppression de compte en septembre
2008 (un épisode manifestement prémédité comme un guet-apens par Charles Mouloud et plusieurs de ses complices dont Cyp, et que j'ai déjà plusieurs fois exposé en détails
sur ce blog). Je suis aussi clairement menacée de viol et de tortures SM par Cyp qui m'a déjà dit "Va mourir". Deux femmes, Banana et Mon-Al, l'excitent en ce sens. Et Charles Mouloud
y ajoute une menace de viol en réunion. Rien que de très normal sur le site Rue89 où je suis régulièrement traitée de cette manière et n'y réagis plus sous peine
de perdre mon compte comme cela s'était produit début septembre 2008 à l'issue de l'attaque de "Pomponnette", que j'avais eu le tort d'interroger à propos de ses commentaires
me concernant, prétexte dont s'était saisi David Servenay pour, non pas désactiver mon compte comme il était de règle en cas de problème avec les interventions d'un riverain,
mais le supprimer complètement, avec l'intégralité des commentaires associés, dont ceux concernant Serge Rodallec, qui avaient manifestement dérangé ses amis quelques mois plus tôt. Bien noter également que Hulk parle des bordels de Bangkok à Cyp. C'est effectivement le lieu où se cache Serge Rodallec à cette époque,
mais personne ne le sait en dehors de lui-même et de ses complices. Et de notre côté, nous ne savons pas non plus que le riverain "Homere" (Georges Cortez) se trouve lui aussi en Thaïlande.
Aussi, je ne questionne pas non plus le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi lorsqu'il affirme, très sûr de lui, que je me suis "faite lourder" (commentaire du 11 juillet 2009 à 23h29), alors que pour ma part je n'ai jamais évoqué aucun licenciement et ai seulement indiqué avoir été victime de harcèlement moral dans le travail, une situation qui peut se conclure par un licenciement, certes, mais conduit aussi assez souvent à la démission de la cible. A ce stade, les allusions à toutes les "informations" dont dispose la bande à mon sujet ont déjà été assez nombreuses. Elles deviendront beaucoup plus précises avec l'arrivée de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest sur les deux blogs Luraghi alors actifs en juin 2010 : c'est bien elle qui parle d'un licenciement, et même d'une affaire prud'homale dont elle n'était pas davantage censée être au courant, et qui plus est, comme pour tout le reste, en en donnant des versions entièrement fausses, mensongères.
Même chose pour les calomnies récurrentes du débile mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi concernant ma vie intime, par exemple celles-ci : "L'amour ? Je pense sincèrement qu'elle n'en a pas la moindre notion : elle est d'un tel égoïsme que son cœur est enclos dans une boule de fonte épaisse ; imperméable au sentiment." Sa source est bien toujours la mère maquerelle Josette Brenterch du NPA de Brest qui tente depuis des années de me contraindre à la prostitution, n'y est jamais parvenue, et déplore que je lui renvoie tous les pervers qu'elle a convaincus de me harceler sexuellement, preuve selon elle que je serais sans coeur, très égoïste, et même très très très méchante avec tous ces messieurs ayant grand besoin de prestations sexuelles gratuites... Elle a bien recommencé elle-même à partir de juin 2010, dans ses propres écrits publics me concernant.
Voilà. En fait, je ne réagis pas, ou vraiment très peu, aux torrents haineux quotidiens régulièrement truffés d'étranges informations concernant ma vie privée, en sachant que la sanction sera de nouveau la suppression de mon compte.
En revanche, depuis ma réinscription du 15 septembre 2008, après avoir été confrontée une première fois quelques jours plus tôt à la brutalité, au sadisme et à la mauvaise foi du pervers David Servenay, j'enregistre tout ce que je vois, comme chacun peut le constater avec la restitution ci-dessous et toutes celles déjà publiées.
Je ne suis pas maso, je veux savoir d'où vient la merde, et j'ai patiemment attendu deux ans pour voir de nouveau surgir la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest.
Par ailleurs, je sais depuis longtemps que je n'ai rien à attendre de la "justice" et suis bien obligée de me débrouiller par mes propres moyens pour enquêter sur les crimes et délits dont mes proches et moi-même sommes continuellement victimes depuis des années.
De rire ? C'est déjà fait.
je rapelle mon excelentisime adresse en cas de bastons inutiles
comme ça on garde propre les articles paisibles de la rue.
tu fout un commentaire sur le blog et tu mets juste le permalink en réponse aux emmerdeurs ou deuses.
comme ḉa ça reste propre sur la rue et yabasta c'est fait pour être sale et dégoulinant : ).
Cordialement compadre.
C'est sensé être drôle ?
Oui, il est vraiment trop drôle, le Cyp, dans sa cave-utérus cachée sous la cuisine d'Annie.
On voit bien qu'il n'a jamais résolu ses problèmes avec maman, ce qu'on savait déjà étant donnés ses cibles et harcèlements habituels…
Sa cave-utérus ..bien sur, bien sur . En dessous de la cuisine usine
qui
symbolise les mamelles nourricières
Et au dessus encore , dans le grenier, y a papa qui pique et y a maman qui coud …
Finalement, oui , c'est assez drôle ..
Faut croire que je l'excite, cette malade à salades.
Tu trouves ? j'ai envie de la signaler pour insultes sur fil paisible et
tranquille.
Ceci dit, Cyp, tu l'attires irrésistiblement. Elle te pleure
quand tu n'es pas là, et te fait des scènes dès que tu apparais. C'est peut-être
ça, sa conception de l'amour ?
Tu résumes bien : c'est LA fouteuse de merde par excellence. Le boulet ; la pustule récurrente.
Son bureau doit manquer de griffures, alors elle vient ici quémander sa pitance. L'amour ? Je pense sincèrement qu'elle n'en a pas la moindre notion : elle est d'un tel égoïsme que son cœur est enclos dans une boule de fonte épaisse ; imperméable au sentiment.
Alors elle pratique le ressentiment, l'aigreur et l'amertume d'une vie qui s'enfuit au rythme des ridules qui viendront à bout de sa peau… et qu'elle contemple avec effroi dans le miroir.
Bon, je retourne me mater un vieux docu de 73 sur Auroville (Inde), vu que je prépare un billet là-dessus… Mais je garde un œil sur le fil : -)
Tiens, à propos de docus sur l'Inde, tu as certainement vu la série de Louis Malle (Calcutta, et les 7 docus de l'Inde fantôme).
Hé oui, bien sûr… en plus j'adore le cinéma de Louis Malle.
Là, mon billet traitera d'un vénérable pondichérien nommé Marcel Charlemagne, chez qui j'ai longtemps vécu. Donc je me rafraîchis la mémoire avec les archives de l'INA… sauf que leur système à la con de téléchargement payant est nul à chier. Jamais vu un truc aussi nul.
à Banana ex de juanitoto De Mon-Al 24219
Retraitée. Fan du Club des Filles S... | 19H44 | 11/07/2009 |
Bonsoir Banana
Non, je pense que la signaler lui ferait trop d'honneur et des munitions pour sa parano … ce genre de personnage ne mérite que l'ignorance …
Mais c'est vrai que son attirance cyprienne est suspecte, elle doit aimer le SM ! ! ! !
Ca doit être qu'elle confond Cyprienne et Cyprine. Il faudrait que quelqu'un lui explique…
; -)) dans les deux cas, il s'agit d'un grand état d'excitation …
Puisqu'elle dit du mal de moi, autant ne pas se priver : au Népal il existe une expression pour qualifier une telle guenon : « sukekô mujî ! » … Vagin sec. Et, bien que je l'aie oubliée, les Tamouls ont exactement la même.
Elle ne doit pas juter des masses. Pas plus qu'elle n'existe, d'ailleurs, comme le dit justement notre ami hershellgordon.
Alors là c'est marrant, parce que cet aprème j'ai reçu un mail d'une femme me demandant les droits de reproduction de ma traduction (culte) de « La Liste » de Nurse Jones (antique récit SM de l'internet – 1991 –) pour le diffuser… sur Second Life : -)))
Y a pas de hasard. Je sais pas si jexiste aime le bondage, mais je te la saucissonerai bien volontiers… et surtout je la baîllonerai à l'adhésif industriel. Comme ça, enfin peinard.
Oh la la, si ça tourne bondage, je vais vite coucher les petites avant que ça
dégénère…et avant que Hulk n » en rajoute !
; -))
à Banana ex de juanitoto De Mon-Al 24219
Retraitée. Fan du Club des Filles S... | 20H13 | 11/07/2009 |
Pas grave, l'image est toute petite … pas réussi à la mettre plus grande !
Ne t'inquiète pas, je plaisante. Elles sont toutes gentilles et jouent bien
souvent calmement. Elles adorent la musique, regardent peu la télé et
s'intéressent déjà aux livres, pour mon plus grand plaisir. Bon, c'est pas des
béa oine non plus, hein !
Saussure, c'est sur mon étagère….
Et pour
rester dans le sujet, elles ont chacune un petit bureau !
Ben moi, mes saussures sont sur les zétazères…
à Cyp_ De Marc de café
Pas de chaise : en lévitation peut-être ?
à Marc de café De jexiste
C'est rapport à la manière dont Annie l'expédie direct de sa cuisine sur son bureau. Ensuite, il ne peut plus s'asseoir… Donc, pas de chaise.
Bon maintenant écoute-moi, saloperie : comme le disait fort justement Banana, ce fil était paisible et sympathique avant que tu ne pointes ton museau de fouine merdeuse.
Comme tu l'as pourri, je ne vais pas y aller par quatre chemins : je signale tous tes posts ici.
T'es vraiment une ordure ! Que tu t'attaques à ma petite personne, je m'en fous… mais à ma famille !
Qu'as-tu fait durant des mois sur tous les fils où j'intervenais très sérieusement ?
Et sur le Post où je ne suis même pas ?
Et sur ton blog où je n'aurai jamais aucun droit de réponse à tes injures et calomnies ?
à jexiste De Marc de café
Désolé d'être à l'origine de ce pétage de plomb ridicule, du Grand Guignol
une fois de plus. Qui me rappelle la formule que j'emploie sur les flics :
« j'me suis battu à 10 contre 1, qu'est-ce qu'on lui a
mis ! ».
Ambiance de merde dans cette rue, que je fréquente peu,
mais pas sûr qu'elle vienne des 3 nanas harcelées à longueur de fil.
Qui
devraient comprendre que c'est une rue à sens unique.
à Marc de café De Anna Gonda
Lesquelles les 3 nanas harcelées ? Même des mecs qui ne vont plus dans le même sens qu'eux, ils le nasent…
esprit de groupe, mais très mauvais.
Les 3 nanas, que je ne connais pas mais que snif snif je suis à la trace car elles trimballent un chapelet de saucisses derrière elles, sont Béa ( je crois que c'est ce pseudo), Vampirella et J'existe. Aucune ne m'a écrasé la queue (hélas) donc je ne les mordrai pas.
Plus sérieusement, je trouve regrettable ce délire imbécile sur elles, et préférerais que si elles déplaisent elles soient notées en conséquence, et basta. Il est insupportable, à mon avis, que leurs commentaires suscitent un tel torrent de haine. Qu'on les charrie avec esprit, je ne dis pas non, mais c'est rarement le cas.
Insupportable aussi que les lecteurs subissent cette loghorrée permanente.
Anormal enfin que les harceleurs se considèrent comme les victimes et que les « journalistes » laissent faire.
Bon, mais comme je suis le seul à protester, je dois avoir tort … et en vain : difficile de convaincre une meute de cons.
Ce genre de harcèlement est fréquent dans nombre de boites , pas étonnant qu'on le retrouve ici.
à Marc de café De Anna Gonda
Bonsoir Marc de Café,
Si vous ne le saviez pas, le groupe Les Chats, Mon Al, Kk, Glycine, Banana, et certainement d'autres, à l'aide de délations calomnieuses réitérées ont eu la « peau » de Vampirella l'autre week end et elles ont l'intention d'avoir la mienne dans les plus brefs délais : objectif déclaré de Madame Mon-Al.
La rédaction s'est encore fait une fois de plus complètement déborder et blouser.
Béatrice One résiste bien et a du courage, je suis passée sur un échange assez sévère dans la semaine dans lequel kk montrait toute l'étendue de son agressivité pathologique : ensuite, c'est la première à aller signler les réponses du tac au tac à la rédaction. C'est assez et même très minable. Je trouve que les autres riverains ont de la patience.
J'ignorais la triste fin de Vampirella, bouffée toute crue par les draculas de la rue .
Pourquoi répondre à ces tarés ? c'est se mettre à leur niveau.
Les autres riverains n'ont pas de la patience, ils s'en fichent .
Si moi je réagis, c'est parce que je suis gêné en tant que lecteur. Je pensais le faire comprendre assez rapidement mais c'est mission impossible.
Mais je ne suis qu'un lecteur occasionnel, et je ferai comme tant d'autres si la rédaction n'est pas fichue de rendre ses colonnes lisibles : j'irai m'informer ailleurs.
à Marc de café De Anna Gonda
Bonsoir Marc de Café,
Si vous ne le saviez pas, le groupe Les Chats, Mon Al, Kk, Glycine, Banana, et certainement d'autres, à l'aide de délations calomnieuses réitérées ont eu la « peau » de Vampirella l'autre week end et elles ont l'intention d'avoir la mienne dans les plus brefs délais : objectif déclaré de Madame Mon-Al.
La rédaction s'est encore fait une fois de plus complètement déborder et blouser.
Béatrice One résiste bien et a du courage, je suis passée sur un échange assez sévère dans la semaine dans lequel kk montrait toute l'étendue de son agressivité pathologique : ensuite, c'est la première à aller signler les réponses du tac au tac à la rédaction. C'est assez et même très minable. Je trouve que les autres riverains ont de la patience.
à Marc de café De Anna Gonda
Bonsoir Marc de Café,
Si vous ne le saviez pas, le groupe Les Chats, Mon Al, Kk, Glycine, Banana, et certainement d'autres, à l'aide de délations calomnieuses réitérées ont eu la « peau » de Vampirella l'autre week end et elles ont l'intention d'avoir la mienne dans les plus brefs délais : objectif déclaré de Madame Mon-Al.
La rédaction s'est encore fait une fois de plus complètement déborder et blouser.
Béatrice One résiste bien et a du courage, je suis passée sur un échange assez sévère dans la semaine dans lequel kk montrait toute l'étendue de son agressivité pathologique : ensuite, c'est la première à aller signler les réponses du tac au tac à la rédaction. C'est assez et même très minable. Je trouve que les autres riverains ont de la patience.
à Marc de café De Anna Gonda
Bonsoir Marc de Café,
Si vous ne le saviez pas, le groupe Les Chats, Mon Al, Kk, Glycine, Banana, et certainement d'autres, à l'aide de délations calomnieuses réitérées ont eu la « peau » de Vampirella l'autre week end et elles ont l'intention d'avoir la mienne dans les plus brefs délais : objectif déclaré de Madame Mon-Al.
La rédaction s'est encore fait une fois de plus complètement déborder et blouser.
Béatrice One résiste bien et a du courage, je suis passée sur un échange assez sévère dans la semaine dans lequel kk montrait toute l'étendue de son agressivité pathologique : ensuite, c'est la première à aller signler les réponses du tac au tac à la rédaction. C'est assez et même très minable. Je trouve que les autres riverains ont de la patience.
Pour anaconda et la modération. Ras-le -bol !
je vous signale parce que vous venez semer la zizanie en affirmant des inepties pour vous rendre intéressante.
Il vous est décidément impossible de laisser les fils de discussion de la rue tranquilles sans y balancer votre moi-moi-moi et votre importance négligée.
Je ne vous connaissais pas sous l'avatar de vampirella et n'ai jamais dû répondre au moindre de vos commentaires. Et je vais vous dire pourquoi : parce qu'ils ne m » INTERESSAIENT pas.
Je ne veux la peau de personne , surtout pas celle d'un avatar, et encore moins celle d'un serpent.
Je vous prie instamment de cesser de me mêler à vos aigreurs et à vos délires
de reconnaissance. VOUS ne m'intéressez PAS.
Est-ce tout à fait
compréhensible pour vous ?
je me verrai dans l'obligation d'agir plus avant si vous ne cessez pas vos insinuations imbéciles, infondées et hystériques.
Je ne vous salue pas.
En même temps, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Pourquoi vous-autres entrez-vous systématiquement dans leur jeu à ces follingues ? Il suffirait d'ignorer, ou de ne répondre parfois qu'en se foutant de leurs gueules.
Moi qui suis un sage, un des seuls sur cette rue d'ailleurs, c'est ce que je fais.
Comme ça, je en développe pas de cancer du cul à m'épuiser avec ces gens mauvais…
Quelquefois, je ne supporte pas ; c'est vous qui disiez justement,
j'essaie de citer :
« on est rarement déçu par la connerie des
gens. »
C'est vrai, mais à force d'en lire, ça peut franchement
exaspérer. ben, là, c'est fait.
Et je suis persuadée, croyez-le que votre
attitude est la meilleure qu'on puisse avoir.
Mais j'avais besoin de
l'écrire.
edit : et votre humour me détend. Voilà. Merci !
La plus faible incidence du cancer du cul est la principale explication de la meilleure espérance de vie statistiquement parlant des gros cons de droite par rapport à la racaille gauchiste… A méditer…
; -)) c'est à voir !
à jexiste De Raslacouette 59636
Puisque tout sera viré (j'espère)… Jexiste, je vous répète ce que d'autres vous ont dit et que, visiblement, vous ne comprenez pas.
Ici, comme souvent, vous débarquez sur un fil avec intention de nuire. Vous donnez l'impression de vouloir attirer l'attention et surtout, de tendre le bâton, de pousser l'Autre dans ses retranchements (la famille) pour provoquer la colère et le clash. Vous semblez adorer détourner un fil pour qu'il soit centré sur votre pseudo, en conflits stériles. C'est déconcertant ce besoin irrépressible qui semble motiver vos interventions.
Vos commentaires, de ce que j'en ai lu, sont soit, basés sur ces batailles, soit ils comportent des sous-entendus sur des affaires obscures de mafia, de complots, etc… Pour ces derniers, vous devez savoir qu'il n'est pas possible d'incriminer quiconque (une organisation, un parti, un psychiatre etc…) sans en apporter des preuves. Sinon, votre procédé est assimilé à de la diffamation. Sans étayer vos dires sur des faits avérés, vos propos apparaissent pour le moins farfelus. Vos allégations, d'un point de vue extérieur, nous apparaissent étranges et biscornus. Si, vraiment, vous êtes en possession d'infos explosives, faites en part à des journalistes.
Je conçois que vous soyez blessée par certaines attaques, mais si vous laissiez tomber ces deux leitmotivs, tout irait mieux.
à Raslacouette De Anna Gonda
Raslacouette,
Je vous crois une des plus raisonnables de ce
groupe.
Comprenez que quoique puisse dire jexiste, elle se fait immédiatement
lyncher, et vous constatez les mots orduriers employés par Maître Cyp.
C'est
inadmissible.
Je repassais pour agrémenter ma bio d'autres citations qui vous
feront réfléchir.
A supposer que Jexiste poursuive une idée fixe, trouvez-vous intelligent que cela lui soit reproché à longueur de fil, par -toujours- les mêmes , et de façon injurieuse ou débile ? est-ce que cela peut la dissuader de cesser puisque par définition une idée fixe ne disparait jamais ?
Si ses commentaires constituent une gêne il suffit de les signaler, point final. Et la rédaction les effacera si elle le juge opportun.
Jexiste donne souvent de bonnes infos, des liens utiles. Elle ne cherche pas à attirer l'attention : c'est une passionnée d'info. Quand on ne l'agresse pas, la communication est normale, et même agréable, avec elle. Elle est, ne vous déplaise, intelligente.
Je connais moins les 2 autres et n'en parlerai pas. Mais elles ont le droit d'exprimer leur avis sans qu'on n'attaque, comme c'est le cas, leur personnalité.
Comment pouvez-vous, tous, définir aussi subjectivement quelqu'un ? !
Le souffre-douleur pris pour cible il y a 2 ans - je ne le nommerai pas - a cédé la place à Jexiste. Ses excellents commentaires sont aujourd'hui appréciés et du coup il ne montre plus son mal-être.
Cette situation serait indigne d'un forum de haut niveau, mais comme ce n'est pas le cas … courage , les 3 nanas !
Bon, à part ça vous vous foutez de la gueule de Jexiste sous couvert de sollicitude, mais pas une critique sur les nuisibles qui grignotent ses nerfs. Excusez-moi, mais vous ne trouvez pas que ça pue ?
Bon maintenant tu vas aller relire ce fil et après seulement tu déblatèreras.
On était pépère et ct'e grognasse-croûte m'est rentrée dans le lard. Oui ou merde ?
Et c'est comme ça depuis des éternités. Alors je lui chie dans les bottes. Normal.
Oui, c'est vrai. Mais y a de quoi péter les plombs : elle subit des attaques incessantes depuis je suppose des années et avait même été menacée de mort par une Pomponnette pas nette qui avait fichu un bordel pas possible sur le blog d'amis, (les RG) il y a 2 ans. Avec le soutien de la rédaction de rue89 qui avait menacé ces potes, éberlués par ce qui leur tombait sur la tronche, de poursuites judiciaires s'ils perturbaient leur petite affaire, qui, expliquaient-ils, devait tourner rond.
Je reviens faire un petit tour ces derniers temps (je dois être maso) et vlan, je tombe dans un nid de frelons qui bivouaque dans cette rue et gnaque cette malheureuse.
Alors je mets mon grain de sel, j'adore ça et j'aime pas les cons de première catégorie, moi qui en suis un de seconde.
Bon Cyp il y a 2 ans tu étais mon préféré, j'adorais tes commentaires. Et là je te vois traîner avec quelques connasses et je ne comprends plus.
Autrefois tu t'attaquais aux bruns, aujourd'hui à une malheureuse harcelée par une bande de malfaisans, hé ho ! qu'est-ce qui s'passe ? comment une mec aussi intelligent que toi peut se joindre à ces pétasses minables ?
Bon amusez-vous bien, si c'est cela qui vous amuse. Vos querelles , je m'en tartine le gland.
à Marc de café De kk
Je l'ai déjà écrit une fois …. Ce style inimitable (Ah, le « blog
d'amis ») ma rappelle quelqu'une …
Que je signale pour insulte !
Pour mon édification personnelle, puis-je savoir qui est ce souffre-douleur d'il y a deux ans ?
à Marc de café De Raslacouette 59636
Bon, je n'ai aucune envie de polémiquer… Dernier post en ce qui me concerne, ce « débat » me gonfle.
Mes mots sont sincères. S'ils vous apparaissent comme du foutage de gueule puant, aucun échange n'est envisageable.
Ce bordel ne me concerne pas. Mon point de vue (sans insulte, donc suspect à vos yeux) rejoint celui d'autres riverains, c'est pourquoi je l'ai évoqué. En aucun cas je ne m'adresse à la personnalité de Jexiste, mais à son pseudo (relisez) et je n'ai nulle part, « ne vous en déplaise », fait offense à son intelligence.
Finalement, vous réclamez du respect, mais même dans un mode de communication dénué d'agressivité, vous interprétez et passez à l'offensive.
Point barre pour moi.
n'oublie pas http://yabasta.amsud.net : )
autant qu'il serve
putain mais quand ça va s'arrêter tout ça c'est pas possible !
Hé le Dul : cui-cui les zoizos.
Faut pas croire : je suis super coolosse, là. La banane et la frite. Rien à cirer de ces catas ambulantes. Mais c'est comme les mouches : quand elles m'emmerde je sors ma grosse tapette : -)
Tu sais bien que ça ne s'arrêtera jamais ; c'est consubstantiel à l'humanité ces conneries-là… On les déplorait déjà à Athènes…
tu fais chier quand t'as raison, heureusement ḉa n'arrive pas souvent.
Pas plus d'une fois toutes les cinq minutes, je reconnais…
Vouais, et ça s'est pas atténué depuis.
à Cyp_ De Charles Mouloud 12542
Belle déclaration d'amour, que tu aurais pu mettre en musique de la façon
suivante , Cyp ! ; )
Max
Boublil Tu vas prendre
envoyé par tortueman. - Gag, sketch et parodie
humouristique en video.« >
MERCI !
La soirée n'est pas foutue : grâces te soient rendues, tu m'as fait découvrir le grandiose Max Boublil. Je ne connaissais que de nom, mais là je vais faire chauffer mon petit Dailymotion.
Laisse tomber, Cyp.
Quand elle t'énervera au-delà de toute mesure, pense qu'une personne qui a pris pour pseudo « jexiste » souffre sûrement cruellement d'un problème de reconnaissance sociale, professionnelle ou/et intellectuelle.
Ses vacheries virtuelles sont la seule façon qu'elle a trouvé pour « exister », justement… Alors laisse pisser. Elle en vaut pas le coup.
En trois mots ( après ceux-ci ; -)) ) tu as raison !
à Banana ex de juanitoto De Mon-Al 24219
Retraitée. Fan du Club des Filles S... | 23H36 | 11/07/2009 |
Pareil, bien que je sois toujours persuadée qu'être ignorée
serait beaucoup plus pénible pour elle que d'être signalée …
ces personnes-là préfèrent être détestées, insultées même, plutôt que de
« compter pour du beurre ». Leur besoin de réconnaissance va jusqu'à
aimer se faire battre …
: -))))
Reconnaissance sociale ? Ben oui : c'est une pauvre merde et ça restera une pauvre merde, même six pieds sous terre. Et ça, j'imagine ne pas être le premier à le dire.
Elle a dû tellement faire chier son monde au turbin qu'elle s'est faite lourder et tout le monde a poussé un grand ouf le jour où elle a dégagé le plancher.
Enfin bon, si ça amuse la modération de se coltiner une telle connasse, c'est son problème.
à Cyp_ De Anna Gonda
Objection votre Honneur !
Certains « mots » employés ne
sont pas conformes à la chartre.
Mes respects, Maître Cyp.
Ah, après la cinglée de Ste Anne, voici pipirella maintenant. La soirée s'annonce chaude…
Et de deux !
comment ça se fait que je ne suis pas étonnée ?
Hé oui… mais pourquoi pas, après tout ?
C'est l'été et les commentaires sont plutôt soporifiques… on va se faire une petite gymnastique digitale. C'est bon pour la santé.
Pipistrella, je l'avais longtemps confondue avec l'autre hystérique. Faut dire qu'elles ont le même profil : frustrées du cul, morgueuses, flétries, bourrées de médocs et totalement jetées.
Alors amusons-nous : vu les signalements, la bombe à retardement est enclenchée : demain tout sera effacé.
à Hulk_ De Anna Gonda
Bisous Mon Cher Hulk, mais moi, c'est Anna Gonda, vous confondez.
Hélas, je ne pourrais pas rester trop parmi vous : vous comprenez peu de temps.. Je rechercherai demain une photo de mon bureau.
J'ai remarqué une chose : ceux qui n'avaient pas une feuille sur leur bureau ne travaillaient pas, ceux qui avaient le bureau en chantier étaient souvent débordés.. Facile de juger de l'occupation d'un salarié au premier clin d'oeil…
Des nouvelles de numérosix ? Après la formidable mission d'hier soir, je
me demandais ce qu'il devenait ?
Il est encore en train de festoyer en compagnie d'ultragauchistes, je parie…
Tu crois ? je crains le pire !
Alors
qu'il devrait être au bureau ! … ( pour rester dans le sujet)
On l'a collé en camp de rééducation pour un sevrage debordien.
Il regarde 24h d'affilée de TF1, puis il revient. Il devrait aller beaucoup mieux…
Oh, c'est pas le genre à être debordé, le Numbère…
Attends… je consulte ma Poule de Cristal…
Je vois… je vois… un verre avec un liquide rouge dedans… et là, dans le flou… une couleur rosâtre sous le bureau… une fille. Oui, c'est ça : une fille NUE sous le bureau…
Ah ben, alors, me voilà rassurée. Rien que de tout à fait normal pour un samedi soir devant TF1 . Pour un fana de Guy Debord.
Moi une « pauvre merde » ?
Ben si, t'es bien le premier à le dire.
Et on m'a toujours regrettée quand je suis partie, que je me sois fait lourder ou non…
Le jour où tu disparaîtras, je me fume un 18 feuilles bourré de chichon afghan, pour fêter ça.
Et je suis très fier d'être le premier à te dire que tu n'es qu'un pauvre merde sèche.
Tout est dit, Cyp, elles sont venues « passer un petit moment »…. cf le com de l'anaconda.
Remarque : elles n'ont pas été déçues, ces deux radasses : -)))
Nous aussi on se passe un bon moment.
à Banana ex de juanitoto De Mon-Al 24219
Retraitée. Fan du Club des Filles S... | 00H18 | 12/07/2009 |
Tu as raison, Mon-Al ! En plus, si Hershell était là, il me passerait,
j'en suis sûre, la chanson de mon pseudo !
mais celle-ci est bien de
circonstance ….
à jexiste De Anna Gonda
Ne perdez pas votre temps à vous justifier, jexiste.
Cyp est un être « humain » plein de rancoeurs et il est châtouilleux sur certains sujets, comme sa famille, son clan.
Dans le fond, je suis sûr qu'il pourrait être un individu sympa, prêt à rendre service : seulement, son rôle de « fou du roi » le contraint à beaucoup d'extravagances, et il sort beaucoup de la ligne droite.
Bon petit moment passé avec vous. Bonne soirée à tous.
C'est marrant : en te lisant y a comme une vieille odeur de morue qui me monte aux naseaux…
Avec l'autre patate, tu fais une belle brandade.
à Cyp_ De Anna Gonda
Mon Cher Cyp,
Votre langage est très ordurier et de basse catégorie. Pourriez-vous de temps en temps nous gratifier de très jolies phrases, de concepts enivrants, de pensées lumineuses, plutôt que de vous contenter des bas-fonds de la rue.
Bon appétit, très cher… vous devez avoir une petite faim à cette heure avancée de la nuit : ceci explique cela.
Vous êtes tout excusé pour votre écart de langage à mon égard, mais que je ne vous y reprenne plus, petit canaillou !
Disons les choses tout net : je te conchie d'importance, toi et ta race de rascasses.
C'est marrant, j'ai l'impression qu'elles te cherchent ce soir les deux zombies…
Fais gaffe, si ça se trouve elles veulent t'attirer dans leurs rêts pour t'enlever et te revendre ensuite à un bordel de Bangkok…
ça sent le vocabulaire douceâtre des lendemains de menace de fermeture de
compte, tout ça !
elle est plus ordurière d'habitude. Il me souvient de
certains posts…
mais, bon, tellement insignifiante.
mais elle ne peut pas
s'empêcher de « foutre sa zone », c'est terrible.
T'as petit-être bien raison… y a des bruits comme quoi y aurait de la traite des Blancs, en ce moment.
C'est des gangs de droguées qui draguent sur les forums… et après, elles fixent des rencarts aux pauvres victimes mâles qui se retrouvent à demi-conscients dans des charter vers l'enfer des bordels de Bangkok.
Brrrrrr….
On ne dit pas « une pauvre merde » ; on dit « un étron nécessiteux »…
tss, tss…
Un social-démocrate au RSA ?
Une saucisse sèche industrielle en promo chez Lidl.
C'est dégueulasse, hein… J'ai fait l'essai, histoire de pas mourir idiot : les croquettes pour chiens, c'est nettement meilleur.
[rien de tel qu'une dégustation de Royal Canin devant les petits enfants pour faire péter le baromètre de leur estime : « mon papa, ce héros au regard si fou… »
Fais gaffe aux pisse-froid de la DDAAS quand même…
Je peux t'assurer qu'ils ont autre chose de nettement plus important que de se soucier de nous autres. Faut voir les familles de cassos qu'on a… en ce moment, le grand truc, c'est les Chtis qui déboulent de leurs banlieues pourraves pour s'installer dans le secteur avec femme et enfants et tenter leur chance.
Pourtant, y a pas de taf à l'horizon chez nous, mais faut croire que c'est encore pire chez eux.
De Cyp_
Borgne Again | 15H17 | 10/07/2009 |
Et voilà mon burlingue…
Cliquez ici pour le voir en grand :
http://sd-16847.dedibox.fr/sites/images-rue89/bureau-cyp-1600x1200px.jpg
De gauche à droite :
– Un tas de cartes-mère cuites (merci les orages de juillet : -)
– Imprimante qui chauffe mes vieux reins en hiver ; scanner de choc
– Calendrier des pompiers de Puy l'Évêque (si t'es ni pompier, ni rugbyman, tu n'existes pas ici)
– Boîte à pelloche avec des trucs fumables louches dedans
– Radio culte à transistors enfichables de 1961
– Pile de disques durs morts dans leurs mousses blanches pour retour au SAV
– Mug Rue89 incassable
– Cendrier-diable Rosa Cota 1950
– Gandhi et Louise Michel qui veillent sur moi
– Sarko en danseuse sur fond rouge offert par Nono
– Écran et clavier de Big Machine (dont le boîtier est sous le bureau)
– Palier de l'échelle de meunier menant à la cuisine
– Tas de câbles et élevage de poussière
– Ultraportable Thinkpad X41 (mon écritoire)
à Cyp_ De Numerosix 14499
Prisonnier dans le village global | 15H20 | 10/07/2009 |
Toujours ce putain de transistor culte de 1961 que je te piquerai un jour..
à Numerosix De Cyp_
Borgne Again | 15H25 | 10/07/2009 |
Je t'étriperai avec mes ongles affûtés à la lime si tu fais ça. Puis d'abord faudra que tu viennes à Puycity.
à Cyp_ De dulconte 250
Rue89 addict | 17H25 | 10/07/2009 |
Putain je ne reconnais pas c'est rangé ! ! !
à dulconte De Cyp_
Borgne Again | 18H19 | 10/07/2009 |
Hé oui : depuis la fermeture des maisons closes, c'est fini, le bordel…
Encore un coup de Marthe Richard !
Toi qui as vu avant, tu comprends mieux mon absence passagère de la Rue…
Et tu devrais voir ma nouvelle installation électrique : maintenant je suis autonome. EDF, c'est fini. Tout l'atelier tourne à la vapeur !
(Festival des Vieilles Mécanique de Cazals)
à Cyp_ De dulconte 250
Rue89 addict | 18H22 | 10/07/2009 |
j'imagine la machine à vapeur dans ta cave : ). Une tentative de création artificielle d'une mine pour faire gueule noire comme les ancêtres ?
à dulconte De Cyp_
Borgne Again | 18H48 | 10/07/2009 |
Je peux pas m'empêcher de creuser. Ça doit être génétique. Inné, comme dit Sarkoche. J'ai l'ADN prolétaire, faut croire…
Dès que je vois un trou, je gratte avec mes grosses papattes…
à Cyp_ De Mon-Al 24219
Retraitée. Fan du Club des Filles S... | 18H57 | 10/07/2009 |
Dès que je vois un trou, je gratte avec mes grosses papattes…
Tu devrais aller faire un tour chez Camille …
à Mon-Al De Cyp_
Borgne Again | 19H02 | 10/07/2009 |
Le blème avec Camille, c'est qu'on ne sait pas s'il faut du doigté ou de la pogne pour approfondir le sujet…
Alors par crainte de l'abîmer ou de me prendre un pain dans la gueule, je m'abstiens gentiment…
à Cyp_ De Banana ex de juanitoto
fan - club des super nanas | 19H14 | 10/07/2009 |
Mais je ne vais pas réussir à préparer le dîner, je ne cesse de rire !
à Banana ex de juanitoto De Cyp_
Borgne Again | 19H18 | 10/07/2009 |
Hé ben tu fais une omelette géante pour tes minettes : comme ça tu pourras continuer à te secouer les côtelettes : le touillage se fera automatiquement.
Bon app !
à Cyp_ De jexiste
si, si | 17H56 | 11/07/2009 |
Génial, l'aménagement !
D'un coup de pied au cul, Annie te vire de sa cuisine pour te mettre au taf !
Et pof ! D'une pierre deux coups !
Et quand t'es vraiment pas sage, elle ferme la porte à clé et te laisse (dé)gueuler tout seul au fond de ta cave ?
C'est pour ça que t'es si méchant avec nous ?