Voulez-vous que je vous dise ?
Ce n'est pas un hasard.
Comme d'habitude, les crétins ont bien attaqué l'Armée de l'Air à travers ma petite personne...
Et ils n'ont pas fini de rechercher toutes mes anciennes connaissances pour faire assassiner toutes ces personnes...
Je rappelle ici que la première des demandes illégitimes de mes anciens employeurs mafieux et harceleurs, toutes réitérées à maintes reprises, concernait la Défense nationale, où j'avais déjà un pied et pas eux : ils attendaient de moi que j'y commette à leur profit des crimes et délits contre la Nation.
J'ai toujours tout refusé et ai été condamnée à mort pour cette raison.
Condamnation à mort régulièrement confirmée par une palanquée de magistrats tous corrompus.
Les magistrats n'aiment pas les ingénieurs. Ils n'aiment pas non plus l'armée ni les militaires.
En revanche, ils adulent ceux qui leur ressemblent, par exemple la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, que Joël Roma appelait "la grosse" ou "la Mère Sup"...
Barbara Butch lui a prêté ses traits pour la cérémonie d'ouverture des JO 2024.
La couronne de la statue de la Liberté dont elle était coiffée de manière grotesque nous rappelle tous ses liens avec les Etats-Unis et plus particulièrement la ville de New York.
Un avion de collection s’abîme en mer au Lavandou, le corps du pilote retrouvé
Crash de Rafale : qui étaient les deux pilotes tués en Meurthe-et-Moselle ?
Deux pilotes, un instructeur et son élève, ont trouvé la mort mercredi lors de la collision entre deux avions Rafale au sud de Toul en Meurthe-et-Moselle : le capitaine Sébastien Mabire, 36 ans, originaire de Brix dans la Manche et le lieutenant Matthis Laurens, 29 ans.
C'est le président de la République Emmanuel Macron qui a révélé mercredi soir l'identité des deux pilotes tués, quelques heures après la collision entre deux avions Rafale en Meurthe-et-Moselle. Il s'agit du capitaine Sébastien Mabire, 36 ans, et du lieutenant Matthis Laurent, 29 ans.
Le capitaine Sébastien Mabire était originaire de Brix dans la Manche. Il était père de famille. Il a fait ses débuts à Cherbourg-en-Cotentin et Il est entré dans l’armée de l’Air à l’âge de 16 ans, en 2004, après quatre ans au collège Le-Ferronay, et une seconde au lycée Millet de Cherbourg-en-Cotentin, précise la Presse de la Manche. "Devenir pilote, c'était un rêve", avait-il confié à nos confrères.
Il était pilote de chasse depuis 2013. Il a commencé sa carrière opérationnelle au sein du régiment de chasse 2/30 "Normandie-Niémen", stationné sur la base aérienne de Mont-de-Marsan dans les Landes. Depuis deux ans, le militaire était instructeur au sein de l'escadron de transformation Rafale 3/4 "Aquitaine" basé à Saint-Dizier en Haute-Marne.
Qualifié de chef de patrouille, Sébastien Mabire comptabilisait plus de 2000 heures de vol et 47 missions de combat, réalisés dans le cadre de l'opération Chammal, qui lutte contre l'État islamique, précise l'Armée de l'Air et de l'Espace.
Le lieutenant Matthis Laurens était encore en formation. Pilote de chasse depuis 2021, il était affecté au Rafale au sein du régiment de chasse 2/30 "Normandie-Niémen" depuis novembre 2023 et poursuivait son instruction au sein de l'escadron de transformation Rafale 3/4 "Aquitaine". Le militaire comptabilisait plus de 800 heures de vol
Le ministre des Armées, Sébastien Lecornu, et le chef d’état-major de l’armée de l’Air et de l’espace étaient attendus ce jeudi sur la base aérienne 113 de Saint-Dizier pour rendre hommage aux victimes et manifester "aux familles et aux frères d’armes des pilotes disparus toute la solidarité de l’Armée de l'Air et de l'Espace".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire