Etrange... J'ai bien enregistré une menace très claire le 9 août, comme précédemment le 28 juillet :
http://satanistique.blogspot.com/2024/08/taylor-swift-pour-la-ceremonie-de.html
http://satanistique.blogspot.com/2024/08/attentats-islamistes-les-jo-2024.html
Attaque au couteau dans le centre de Londres : ce que l’on sait du suspect inculpé pour avoir poignardé une fillette de 11 ans
La police britannique a annoncé ce mardi 13 août l’inculpation d’un homme pour tentative de meurtre après l’agression au couteau d’une fillette de 11 ans la veille à Leicester Square, dans la ville de Londres.
L'homme qui a agressé à l’arme blanche une fillette de 11 ans à Leicester Square, en plein centre-ville de Londres, au Royaume-Uni, ce lundi doit comparaître devant un tribunal de la ville ce mardi matin, a précisé la Metropolitan Police de la capitale. Il a été inculpé pour tentative de meurtre.
Selon la BBC, il s'agit d'un homme âgé de 32 ans, sans-abris. La police a indiqué ne pas privilégier la piste terroriste et précisé que le suspect et la victime ne semblait pas se connaître.
Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé
Quant au pronostic vital de la fillette, grièvement blessée, ce dernier n'est pas engagé, ont indiqué les forces de l'ordre. Sa mère, âgée de 34 ans, a d'abord été présentée comme touchée mais il s'agissait du sang de l'enfant.
La police a indiqué ne pas privilégier la piste terroriste, révélant que le suspect et la victime ne semblaient pas se connaître. Au moment des faits, des employés des commerces locaux de la zone sont intervenus pour protéger l'enfant et maîtriser l'assaillant. Un courage salué par la police de la capitale.
Leicester Square, lieu de l’agression, est une place piétonne très connue à Londres bordée de salles de cinémas, de restaurants, de pubs et de discothèques. Elle est située dans le West End, une aire urbaine de la capitale anglaise.
Cette attaque intervient deux semaines après le meurtre de trois fillettes au couteau à Southport (nord-ouest) à l'origine d'émeutes anti-migrants et islamophobes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire