Et la musique l'accompagne : tsé-tsé ! tsé-tsé ! tsé-tsé !
Mais qu'ils sont cons...
Encore un qui est tombé de son balcon :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Belz%C3%A9buth
Extrait :
Ancien Testament
Le culte de Belzébuth est évoqué dans le deuxième livre des Rois dans la querelle qui oppose le roi Ochozias au prophète Élie5. Dans cet épisode de la vie d'Élie, Belzébuth est une divinité païenne adorée à Éqron.
Étant tombé du balcon de son palais, Ochozias fait consulter Belzébuth (Béel-Zébub) pour savoir s'il guérira ; mais Dieu envoie Elie pour informer celui-ci qu'il sera puni pour avoir adoré un dieu païen. Ochozias envoie alors à deux reprises un groupe de soldats pour se saisir d'Elie et par deux fois, Dieu les fait périr. À la troisième fois, Dieu épargne les soldats qui s'en retournent et confirment au roi Ochozias la sentence prononcée par Elie à son encontre. Ochozias meurt et son frère Joram lui succède.
Pour la cérémonie de clôture, ils sont tous tombés du ciel, Tom Cruise plus d'une fois, et volontairement tête en bas et pieds en l'air lors de son saut en parachute :
Il a réalisé cette figure :
Qui rappelle celles déjà vues ici :
http://satanistique.blogspot.com/2024/07/deces-du-deconnologue-francois-xavier.html
Et signalées dès 2019 :
http://satanistique.blogspot.com/2019/08/pascal-edouard-cyprien-luraghi-ou.html
Dans cette position, les cornes du diable sont ses pieds ou ses chaussures de femme, celles commandées par la "sororité".
Ceux qui me piratent ont accès à mes articles non achevés et non publiés, dont l'un que j'avais intitulé :
"Nathalie Coulon, psychiatre à l'envers, tête en bas et pieds en l'air".
C'est une pédopsychiatre très proche du chef de pôle de psychiatrie du CHU de Brest, Michel Walter.
Ils sont tous les deux en relation avec le pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi à mon sujet depuis l'année 2010 au moins et boivent comme du petit lait toutes ses inventions délirantes et calomnieuses à mon encontre.
Comme son chef, Nathalie Coulon adore les pervers, particulièrement les pédocriminels, et est spécialisée dans le traitement des "suppressifs". A coups de piquouses pour les récalcitrants...
Bien évidemment, c'est aussi une faussaire.
A l'époque de mon incroyable procès en correctionnelle à Brest, en avril 2013, Le Télégramme avait publié un article à sa gloire que je ne retrouve plus. Dommage, il était assez étoffé.
A la place, je vous propose ceux qui suivent.
Natation synchro. Danse et piscine se rapprochent
Dur, dur pour la natation synchronisée de percer face à la natation sportive tant prisée en Bretagne. À Brest, une petite équipe, section du Club nautique brestois, se démène pour s'installer.
Quand on préfère danser avec grâce dans l'eau, il
est parfois difficile de trouver sa place dans la région, plus
spécialisée en natation sportive. Après une interruption en 2005, la
section de natation synchronisée du Club nautique brestois est revenue à
la vie sous l'impulsion d'une passionnée de la discipline, Nathalie
Coulon, accompagnée par Anaïg Dutertre.
Petits horaires à se partager
Le premier entraînement a repris à la rentrée 2011, mais avec quelques
difficultés. «Nous avons 45 minutes de travail de natation sportive
encadrées par Anaïg, et une heure par semaine à la piscine de Saint-Marc
pour nos entraînements. On s'est vite rendu compte que c'était très
peu», explique Nathalie, qui entraîne l'équipe, composée de dix filles
âgées de 12 à 14ans. «On arrive en avance dans les vestiaires pour pouvoir
s'entraîner "à sec" et profiter pleinement de ce petit créneau». Loin
d'en vouloir au Club nautique brestois, qui leur a permis de rouvrir la
section, Nathalie et Anaïg ont décidé de créer leur association.
Le Synchro Brest Natation est né
«On
vient de monter Synchro Brest Natation, il y a tout juste 15 jours. On a
déjà quelques bonnes nouvelles, puisqu'on devrait bénéficier d'une
heure le mercredi en gymnastique, et six heures de piscine les week-ends à
Recouvrance».
Les dix nageuses de l'équipe, qui ont déjà
de très bonnes bases en natation, vont reprendre l'entraînement en
septembre aux côtés de Nathalie, titulaire du Brevet natation de
sécurité et de sauvetage aquatique, juge nationale de natation
synchronisée, et Anaïg, détentrice du Brevet d'État éducateur sportif
des activités de la natation. Pratique Le Synchro Brest Natation
cherche des recrues l'idéal étant d'avoir passé l'ENF1 et l'ENF2.
Contacts: anaig.dutertre@gmail.com ounathalie.synchro@yahoo.fr
Autisme et schizophrénie précoce. L'étude d'une pédopsychiatre
Une soixantaine de patients schizophrènes et leurs familles ont participé à l'étude menée par une pédopsychiatre brestoise, le Dr Nathalie Coulon qui en fait le sujet de sa thèse de science.
Prélèvements de salive
L'implication des malades et des familles a été forte. Les 62 patients, recrutés dans les CHU de Brest, Rennes et Nantes, ont accepté plusieurs prélèvements de salive sur 24 heures. Il leur était demandé de mâcher un coton durant deux à trois minutes puis d'exprimer la salive contenue dans le coton à l'aide d'une seringue pour la verser dans une éprouvette. La même opération devait être répétée à 8 h, 11 h, 16 h et minuit, puis à nouveau 8 h. « Les prélèvements ont permis de mesurer le taux de cortisol, l'hormone du stress, il s'agissait de savoir s'il y avait une vulnérabilité au stress différente dans l'autisme et la schizophrénie précoce. L'objectif était de mieux comprendre les liens entre autisme et schizophrénies précoces, afin de mieux détecter les symptômes et d'accompagner le plus tôt possible les patients et leurs familles. Les prises en charge sont différentes », note le Dr Nathalie Coulon, psychiatre et pédopsychiatre dans le service du Pr Michel Walter au CHRU de Brest. Après une première thèse en médecine sur le handicap dans les cardiopathies de l'enfant, elle a débuté en 2008 une seconde thèse, en science, sur la question des liens possibles entre autisme et schizophrénie précoce. La thèse soutenue fin septembre à la faculté Pierre-et-Marie-Curie (Paris VI) a été dirigée par le Pr Sylvie Tordjman, pédopsychiatre au CHU de Rennes, en collaboration avec le Pr Walter. Résultat, 400 pages bien pesées qui font réagir la profession et des publications scientifiques à venir sur un thème qui n'avait pas encore été abordé. « La définition de l'autisme est devenue de plus en plus large au fil du temps, actuellement on parle de troubles de la communication sociale et d'intérêts restreints. Dans la schizophrénie il y a en plus des délires et des hallucinations, mais il peut y avoir un flou artistique dans le diagnostic qui est difficile à poser ». On estime à 1 % le nombre de schizophrènes dans la population générale. Les cas précoces qui se révèlent avant 18 ans sont rares, estimés à 0,003 % et les très précoces, avant 13 ans, sont encore plus rares : 0,006 %. Cela représente une naissance tous les deux ans dans un département comme le Finistère.
Plus sensibles au stress
« Les chiffres sont probablement sous-estimés. Ce sont avant tout des garçons, on ne compte qu'une fille pour cinq voire pour dix jeunes schizophrènes, ce qui laisse penser à une composante génétique ». Les résultats de l'étude n'ont pas encore été rendus publics, mais chaque patient a reçu ses propres données. L'étude permettra peut-être de montrer que les patients schizophrènes à début précoce ou très précoce sont plus vulnérables au stress que les schizophrènes à début plus tardif, mais aussi que les patients autistes. Et de savoir enfin si les parents et la fratrie sont aussi plus sensibles au stress.
La voilà dans un de ses exercices préférés :
https://bretagne.ffnatation.fr/rsc/1588/fichiers/dossiers/599.pdf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire