compteur

samedi 10 août 2024

Tiens, de bonnes nouvelles

 

 

Où l'on entend dire, entre autres choses, que Denis Robert est acheté...

En voilà encore un que j'ai bien enrichi à mes dépens et à ceux de mes proches : tandis que pour nous tentatives d'assassinat et assassinats se succèdent les uns aux autres, il gagne gros...

D'ailleurs, coïncidence ou non, la bande de cybercriminels du pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi s'en réclamait haut et fort sur Rue89 au début de toutes ses attaques à mon encontre, en 2008, et par la suite aussi, le mythomane l'a bien cité parmi ses soi-disant "sources" me concernant... En fait, il avait été acheté par mes anciens employeurs mafieux et harceleurs et leurs relais de l'extrême-gauche dès 2006 au plus tard. C'est peut-être même ainsi qu'il s'est réconcilié avec la LCR en 2006.

A ce propos, quand on parle d'"arme de destruction massive" concernant le travail quotidien des cyberharceleurs et calomniateurs, il faut rendre à César ce qui lui appartient et citer ce malade mental :

http://satanistique.blogspot.com/2022/06/nouvelles-menaces-dattentats-islamistes.html

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/cyprien-luraghi-en-guerre-contre-des.html

Je vous explique d'où ça vient : ce sont les bonnes "informations" que toute la bande détenait déjà à mon sujet en janvier 2011, dont celle-ci, rapportée sur mon propre blog par le malade mental dit zététicien Jean-Marc Donnadieu de Béziers, alias NEMROD34, en son commentaire n°32 du 10 janvier 2011 sur cette page de blog (cliquer sur l'image pour l'agrandir et lire les textes) :

 

 

Aïe ! ça ne marche pas...

Voilà l'extrait :

 

 

Voilà, je suis censée avoir un père qui aurait créé des armes de destruction massive, et le malade mental de me demander si ce n'est pas ce qui m'a rendu folle... 

Bien sûr, tout est faux, mais toute la bande de malades mentaux m'a bien attaquée dès 2008 notamment comme fille ou représentante de créateurs de la bombe atomique ou d'autres armes de destruction massive, à détruire absolument par tous les moyens, en se présentant mensongèrement comme des pacifiques détestant l'armée et tout ce qui s'y rapporte.

Le fait est que j'ai bien travaillé pour la Défense nationale sur des projets classés, ce qui est la source de tous mes ennuis, puisque c'est la raison pour laquelle je me suis fait attaquer par des trafiquants d'armes à partir des années 1990 - des complices de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest.

Mais même sans cela, le simple fait d'être ingénieur me vaut de très longue date ce genre de délires des sbires de la même criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest :


Le 30/06/2007 à 23:25, Joel ROMA a écrit :
Ils ne t'ont pas encore viré de leur site les bobos?
S'il avait fallut compter sur ces couillons pour faire avancer d'une part la société dans le but de la rendre enfin plus humaine, cela se saurait, et nous aurions de ce fait des comptes de résultats d'une part écologique, puis d'autre part sociétal,  ce à l'échelle mondial! Toutes avancées soit disant positives pour l'homme fini par être récupéré par leurs chefs supérieurs en grades de mes deux et se concrétise par la mise en place de politiques à but capitaliste!!! Matériels militaire, satellites espions,  missiles, armes nucléaires en tous genre... Il est vrais que les ouvriers que tu n'aimes pas n'oseraient pas imaginer ce genre de technologie de pointe dont une certaine partie ne sert qu'à les tuer militairement d'une part, puis d'autre part empoisonnés en temps de paix par les labos producteurs de produits pesticides avec en objectif  le système productiviste soit disant dans le but nourrir la planète; et après tout ce cirque médiatiquo-intello de mes deux, il n'est pas rare de voir ces idiots d'ingé et consorts rouler en quatre quatre avec leurs sacoches bardé de travail pour la maison "hum... quelle gourmandise"! Quelle bande de dégénérés qui non content de vivre une vie de con martyrisent leurs gosses pour faire des études comme eux, et finir sur la paille endetté jusqu'aux yeux, pathétique!!! A fond les études au point d'en oublier de vivre leurs adolescence, et après à fond comme tu l'as sans doute toi aussi fait pour vivre ta vie "intellectuelle" et finir en milieux carcéral sous tranxène! C'est donc si bon que cela le bagage? ou est-ce le regard de l'autre qui justifie toute cette souffrance (reconnaissance sociale de "l'élite" boiteuse et boosté aux amphétamines lorsque certains d'entre eux soit disant réussissent à quel prix)! Demain mes seigneurs vous serez cuit dans votre jus, et le capital pour lequel vous êtes pour une grande part toujours soumis puisque dans l'attente d'une partie du gâteau  "Dime" prélevé sur le compte de l'ouvrier vous sautera à la gueule!
Tu peux faire toujours allusion à Josette, elle t'avais bien mieux ciblé que moi à l'époque, et avait  avec d'autres bien d'autres personnes reconnu ta souffrance.
Quant aux ouvriers, tu ne les connais pas! Ils représentent ce que tu exècres le plus au monde, l'humilité toi qui reste imbue de ta petite personne... vaniteuse. Tu en es devenue neuneu!
Va faire du sport et aérer tes neurones bien mal en point!
Joël


Pour eux, l'ingénieur, homme ou femme, reste en priorité celui ou celle à abattre ou assassiner comme étant trop intelligent pour marcher à toutes leurs manipulations, et parmi les plus aptes à les mettre en lumière.

En règle générale, les ingénieurs sont des gens discrets que l'on ne voit pas dans les médias. Du coup, il est assez facile d'en assassiner en masse, ou en grande quantité mais de manière diffuse, l'un après l'autre, dans l'indifférence générale - ce ne sont pas des Nahel...

Le "Grand remplacement" est aussi important à ce niveau-là : la France n'a pas besoin de salariés trop intelligents ni trop éduqués ni trop conscients de ce qu'ils font, mais de salariés qui obéissent à tout et n'importe quoi, peu importe comment, sous quelles menaces ou contraintes éventuelles, mais les moins coûteuses sont toujours les meilleures.

Bon à savoir : actuellement, les ingénieurs détectés HPI par des psychiatres se retrouvent au rebut direct, sans autre condition, on n'attend plus qu'ils se mettent à critiquer ou déranger pour les décréter définitivement inaptes au travail pour cause de handicap mental, le HPI (haut potentiel intellectuel). Et zou ! Cédez votre place à un abruti ou à un étranger qui fera tout ce qu'on lui demande, par exemple sous la menace de voir toute sa famille restée au pays assassinée.


N.B. : A moi aussi, ils m'ont pété Twitter, vers la mi-mai de cette année, alors que je n'y faisais strictement rien... Dès que je m'inscris quelque part, ils deviennent fous, je n'ai pas encore eu le temps de poster quoi que ce soit que c'est déjà la folie... C'est ainsi qu'en octobre 2022 ils avaient perdu coup sur coup pour signalements abusifs deux de leurs comptes Twitter pour m'avoir signalée alors que je n'avais encore absolument rien fait avec mon tout nouveau compte, je venais tout juste de m'inscrire. Cette année, pour éviter cet écueil, ils m'ont tout pété par piratage informatique : Twitter est bien vérolé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire