compteur

samedi 31 août 2024

Les Minions dans la cérémonie d'ouverture des JO

 

 

Ah ça, c'est plus qu'un "clin d'oeil"...

Oui, nous sommes tous "mignons", donc détestables pour l'alcoolique Josette Brenterch du NPA de Brest et nombre d'autres malades mentaux de ses complices.

Mais il y a bien pire : c'est le QI, nos QI et QE de surdoués dans à peu près tous les domaines - sauf l'athlétisme pour moi...

Je viens de voir aussi toutes les figures féminines de l'Ancien Régime qui boivent la tasse dans la Seine...

C'est incroyable comme acharnement : encore des femmes, toujours des femmes, que des femmes...

Et encore des filles sacrément perchées dans la séquence Arlequin...

Mais qu'est-ce qu'elles vous ont fait ? ou pas fait ?


P.S. : Les mathématiques, c'est de l'art, c'est la perfection absolue, la Vérité. Et c'est une artiste qui vous le dit. Pourquoi avez-vous assassiné autant d'ingénieurs ?


N.B.: Noter que les criminels de la bande du pédocriminel et terroriste en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi ont bien perdu leur Mon-Al à avatar de Monna Lisa quelque part entre le 3 janvier 2017 et le 23 décembre 2019, et Paul Brenterch, frère de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, le 22 décembre 2016 :

http://satanistique.blogspot.com/2019/12/quest-devenue-monique-aline-klaus-nee.html

http://satanistique.blogspot.com/2020/01/deces-de-paul-brenterch-du-npa-de-brest.html

Elle venait me harceler sur ce blog lorsque je me défendais seule contre toute la bande et son avocat spécialisé du barreau de Paris à l'automne 2016 :

http://satanistique.blogspot.com/2016/10/des-allemands-interesses-par.html

Et ne donnera plus aucun signe de vie à partir du 3 janvier 2017 alors que toutes les demandes délirantes du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi à mon encontre seront rejetées deux jours plus tard, le 5 janvier 2017.

Le système de commentaires de Rue89 va disparaître dans la foulée.

Le mien est toujours là...

Par ailleurs, la Monna Lisa / Mon-Al qui guidait le visiteur du Louvre vers les statues de Vénus et Niké au début de la cérémonie d'ouverture est de nouveau à sa place à la fin de la cérémonie de clôture...

C'était en effet depuis 2008 un double de la perverse Josette Brenterch du NPA de Brest qui "guidait" tous les débiles et malades mentaux de la bande du pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi dans leurs simili "analyses" des soi-disant "folles" qu'ils harcelaient tous en bande organisée depuis la même année 2008 pour leur expression publique anonyme sur le sujet du harcèlement moral en entreprise, d'abord sur le site Rue89, dans les commentaires sous les articles consacrés à ce problème, puis sur d'autres sites d'expression publique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire