compteur

samedi 29 octobre 2016

Des Allemands intéressés par Satanistique !


Ce n’est pas franchement nouveau, j’en ai pas mal à me lire régulièrement, mais là, ça se précise :





Des Allemands intéressés par Satanistique ! dans AC ! Brest magnifier Germany FlagGermany, Hetzner Online Gmbh   176.9.127.50
(0 returning visits)
Win7, Firefox 30.0, 1024×768



29 Oct 10:59:48




Et ?

C’est très intéressant, mais je n’ai rien compris.

Vous n’avez quand même pas l’intention de me pulvériser avec du « No data collected » !

Vous voulez m’acheter le blog, c’est ça ?

Faites-moi un prix, je suis ouverte à toutes les négociations.


2 commentaires:

  1. Ach ! Nos brochets sont détruites !

    RépondreSupprimer
  2. Monique-Aline Klaus née Palissot, de Grenoble, grosse pute et criminelle dans le genre de sa congénère Josette Brenterch du NPA de Brest qui depuis ce mois de novembre 2016 a bien pris la poudre d'escampette...

    RépondreSupprimer