compteur

lundi 2 janvier 2023

Dominique de Villepin à Hong Kong pour les fêtes de fin d'année ?

C'est ce que m'inspire l'évolution très étrange de mes statistiques de blog depuis que le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi a raconté dans un article qu'il a publié le 26 décembre 2022 avoir en fait, avec son ami "journaliste" Francis Christophe décédé début octobre dernier, toujours "collaboré", non seulement avec d'autres "journalistes", mais également avec des "diplomates", comme rapporté dans cet article du 31 décembre 2022 :

http://satanistique.blogspot.com/2022/12/le-cybercriminel-et-terroriste.html

En effet, mes statistiques de blog montrent, phénomène totalement inédit, un effondrement brutal du nombre quotidien de mes lecteurs précisément à partir du 27 décembre 2022, soit dès le lendemain de la publication du cybercriminel et terroriste islamiste Pascal Edouard Cyprien Luraghi dans laquelle il a bien écrit noir sur blanc avoir toujours été en relation avec des gens qu'il désigne comme étant "ceux qui savent" - tout particulièrement pour tout ce qui me concerne...

Et je constate aussi avoir eu durant ces sept derniers jours 95 visites en provenance de Hong Kong alors qu'auparavant il n'y en avait pas une seule :

 

 

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire