compteur

samedi 14 janvier 2023

Comment le mythomane et cybercriminel Cyprien Luraghi a ravalé la façade de son blog

Au fil du temps, et toujours de manière très stratégique, il a supprimé de la partie publique et visible de son blog de très nombreux textes constitutifs d'infractions pénales graves, notamment tous ceux où il m'a calomniée et menacée de mort publiquement en incitant tous ses lecteurs à aller me tuer chez moi et leur donnant à cet effet mon identité et toutes mes coordonnées, ce qui fut quotidien de juin 2010 à décembre 2012 dans la partie des commentaires de son blog, laquelle était alors entièrement publique et est devenue en 2013 totalement privée, accessible aux seuls inscrits sur le blog, soigneusement sélectionnés par le propriétaire des lieux. Toute cette partie de son blog ayant toujours supporté depuis le début de ses harcèlements à mon encontre en 2008 et supportant toujours la plus grosse partie de ses textes calomnieux et révélant de nombreuses autres infractions pénales à mon encontre, notamment tous ses piratages informatiques, n'est donc plus visible depuis 2013. Et elle n'est pas juste un peu plus grosse que les autres, elle est vraiment énorme, c'est gigantesque. Tant qu'elle était accessible au public, on allait sur son blog uniquement pour y lire tout ce qu'il y racontait quotidiennement sur les uns et les autres. Ses billets de blog n'étant la plupart du temps que des prétextes à ouvrir de nouvelles pages de commentaires n'intéressaient absolument personne.

En 2010, il opérait simultanément de même sur Facebook et sur un second blog, Tique Toc, qu'il avait entièrement consacré à sa très vaste et monstrueuse campagne de calomnies publiques à mon encontre. Il y eut aussi un troisième blog où il usurpait mon identité pour y "révéler" toutes ses inventions calomnieuses habituelles concernant ma vie privée en utilisant la première personne du singulier, blog qu'il n'a supprimé qu'en 2012. Et quelques billets de son blog principal, ICI-BLOG, devenu depuis ICYP. 

En comparant des photographies de la colonne de droite de ce blog prises le 3 mars 2011 et le 11 janvier 2023, on peut voir combien d'articles trop compromettants il a supprimés de son blog dans l'intervalle, pour ses premières années d'activité.

Dans la copie d'écran du 3 mars 2011, j'ai masqué les noms de ses deux cibles privilégiées de 2008 à 2011, n'y conservant que leurs pseudonymes, "jexiste" (moi) et "Ava", qu'il appelait aussi "Pipirella".

On y voit apparaître des bribes des commentaires qui étaient alors tous publics, avec l'identifiant de leur auteur sur le blog, par exemple "cyp" pour Cyprien Luraghi, "NEMROD34" pour Jean-Marc Donnadieu de Béziers, et "Marcelduchamp" pour l'assassin de Patricia Bouchon le 14 février 2011 à Bouloc.

La seconde copie comporte une liste d'archives évidemment plus longue, comprenant, outre toutes celles des années 2011 à 2023, des articles de 2001 que l'auteur a intégrés à son blog en 2015. Ceux-là proviennent de son ancien "site à Cyp" qu'il avait supprimé de l'espace public le 24 juillet 2011, soit dix ans jour pour jour après sa création, le 24 juillet 2001, en en donnant une justification fumeuse (il y racontait sa vie et se plaignait que certaines de ses victimes aient eu la curiosité de le lire), juste avant d'aller se venger sur les sites de préfectures qu'il avait piratés ce jour-là sous le pseudonyme de "SaMo_Dz".

Pour ce qui est des articles des années 2006 à 2010, et ceux de janvier et février 2011, nous constatons la disparition de : 

- 12 textes de 2006 sur un total de 47 pour 6 mois (5 de juillet, 4 d'août et 3 de septembre);

- 20 textes de 2007 sur un total de 85 en 12 mois ( 2 de février, 2 de mars, 2 de mai, 2 de juin, 2 de juillet, 3 d'août, 3 d'octobre et 4 de novembre);

- 57 textes de 2008 sur un total de 108 en 12 mois (1 de février, 24 de mars, 24 d'avril, 2 d'août, 3 de septembre, 2 de novembre, 1 de décembre);

- 17 textes de 2009 sur un total de 97 en 12 mois (1 de janvier, 2 de février, 2 de mars, 1 de mai, 3 d'août, 3 de septembre, 1 d'octobre, 3 de novembre et 1 de décembre);

- 23 textes de 2010 sur un total de 98 en 12 mois (1 de janvier, 6 de février, 2 de mars, 1 d'avril, 3 de mai, 2 de juin, 1 de juillet, 1 d'août, 2 de septembre, 1 d'octobre, 2 de novembre, 1 de décembre);

- 7 textes de 2011 sur un total de 7 en deux mois (3 de janvier et 4 de février).

Tous ces billets de blog étaient bien évidemment, avant tout, bien trop compromettants pour son auteur quant à ses diverses activités illicites. Je deviens pour ma part très concernée à partir de 2008, d'abord par de nombreux sous-entendus et quelques textes explicites me visant sous mon pseudonyme "jexiste", puis de manière nominative à compter de juin 2010. La série de janvier et février 2011 m'est entièrement consacrée et le cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi a dû s'en expliquer à la gendarmerie de Puy-l'Evêque le 14 mars 2011, mais cela ne l'avait pas convaincu de supprimer toutes ces saloperies sur mon compte et celui de mes parents qui étaient également calomniés et voyaient tout comme moi l'intimité de leur vie privée violée. Il a attendu d'être absolument sûr le 20 avril 2011 que je venais de déposer une nouvelle plainte contre lui - comme d'habitude, il en avait été informé grâce à ses piratages informatiques à mon encontre.

Il a affiché sa sébile Paypal sur son blog à peu près à la même époque et indiqué fin mai 2011 qu'il avait reçu suffisamment d'argent pour n'avoir plus aucun besoin de travailler jusqu'à la fin de ses jours, sur quoi il décidait de fermer définitivement son atelier de dépannage informatique et de ne plus se consacrer qu'à ses harcèlements et autres saloperies à mon encontre, ainsi qu'à ses défacements de sites sous le pseudonyme de "SaMo_Dz" - mais en conséquence de nouveaux évènements, et toujours de manière très stratégique, il changera encore de programme moins d'un an plus tard, c'est-à-dire que par mesure de prudence, un nouveau gendarme s'étant quelque peu intéressé à lui en janvier 2012, il reprendra alors sa couverture de dépanneur informatique, mise en place en février 2009 alors que ses harcèlements à mon encontre sur le site Rue89 devenaient quotidiens, quasi permanents.

Les victoires judiciaires de ses complices Jean-Marc Donnadieu de Béziers et Josette Brenterch de Brest seront encore l'occasion de viols massifs de l'intimité de ma vie privée et de celle de mes parents, ainsi que de nouvelles menaces de mort et calomnies publiques. Leurs échecs aussi. Le malade mental n'a décidé de supprimer définitivement de son blog nos identités qu'au mois d'avril 2017 - je ne parle bien évidemment que de sa partie publique.

De mon côté, je n'ai jamais rien supprimé, n'ayant strictement rien à me reprocher, à part quelques abus de langage.

Et pour ceux qui seraient intéressés par la vérité, ce qui n'a jamais été le cas des magistrats brestois ni de ceux de la cour d'appel de Montpellier, en mai 2016 j'ai republié l'intégralité de mes articles de blog de 2010, commentaires y compris, sur ces trois blogs :

http://unpetitcoucou.unblog.fr/ 

http://unpetitcoucou2.unblog.fr/

http://unpetitcoucou3.unblog.fr/

Il s'agit de copies d'écran de mon ancien blog "Un petit coucou" chez OverBlog n'ayant donc jamais subi aucune modification.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire