Chacun peut constater que je ne racontais pas d'histoires avec ma précédente publication, du 4 janvier 2023, lorsque j'annonçais un risque élevé de nouveaux attentats encore plus graves que toux ceux auxquels nous avons eu droit depuis mars 2012 :
http://satanistique.blogspot.com/2023/01/nouvelles-menaces-dattentats-islamistes.html
Je ne lis toujours pas dans le marc de café.
Tout simplement, connaissant très bien ceux d'en face et leurs projets, je n'ai pas de difficultés à les voir venir.
C'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais trompée dans mes diverses annonces à ce sujet, même si je restreins volontairement celles qui sont publiques pour éviter de donner moi-même des idées aux terroristes ou d'être accusée de leur suggérer de nouvelles attaques.
Ce n'est évidemment pas moi qui commande quoi que ce soit, je suis tellement surveillée, calomniée et coincée par mes harceleurs que je ne peux absolument rien faire (ni travailler ni rencontrer régulièrement des gens, car dans ce cas, la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, qui a toujours l'aval de ses copines magistrates ultra CORROMPUES du Tribunal Judiciaire de Brest pour tous ses crimes et délits, organise des agressions graves, non seulement contre moi, mais également contre ceux qui acceptent de braver son interdit en me fréquentant) - à part lancer quelques bouteilles à la mer avec ce blog.
Depuis le début, les terroristes ont toujours suivi le programme Luraghi et si je les ai eus comme lecteurs de manière régulière, c'est uniquement pas ce biais-là, c'est toujours lui qui me les envoie.
Je me pose d'ailleurs bien des questions sur l'effondrement brutal de mes statistiques de blog à partir du 27 décembre, comme montré ici :
http://satanistique.blogspot.com/2023/01/dominique-de-villepin-hong-kong-pour.html
Entre le 26 et le 27 décembre, je suis tombée très brutalement de 460 à 52 consultations, et comme je m'y attendais, le nombre quotidien de ces visites de blog ne remonte pas depuis la rentrée :
Ai-je vraiment perdu autant de lecteurs d'un coup ?
Les localisations indiquent clairement qu'ils venaient principalement de la France et du Canada.
Eventuellement, cette chute brutale du nombre quotidien de consultations pourrait résulter de l'arrêt d'un gonflement artificiel de mes statistiques de blog à partir de ces deux pays.
Le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi s'est bien déjà amusé à faire grimper mes statistiques brutes de visites sur Petitcoucou de manière vertigineuse à compter du 25 juillet 2014, d'abord à partir de la Chine, puis à partir de l'Allemagne, comme rappelé dans ces deux articles de blog :
http://satanistique.blogspot.com/2019/01/attentats-de-janvier-2015-paris.html
http://satanistique.blogspot.com/2018/04/nombre-total-de-visites-sur-petitcoucou.html
Eh oui, pour ma condamnation très attendue du 11 avril 2018 par la Cour d'Appel de Paris à l'issue de toute sa procédure parisienne à mon encontre, et qui finalement fut une nouvelle annulation de procédure en appel pour cause de détournement de procédure, le malade mental m'avait fait passer la barre des 666666 visites sur Petitcoucou, et c'est bien lui qui s'amusait à ça : plus schtarbé, tu meurs.
Il a bien pu s'amuser aussi sur Satanistique dont les statistiques avaient brutalement augmenté entre février et avril 2021, soit à l'époque où était très attendue ma condamnation par la Cour d'Appel de Lyon, mais ce fut encore un bel échec pour mes harceleurs :
On remarque au passage l'importance globale de mes lecteurs russes, que je n'ai pas vus beaucoup ces derniers temps, ainsi que celle des Ukrainiens, qui arrivent en 6ème position devant les Allemands.
Ces résultats proviennent de visites antérieures à 2022, comme le montre la comparaison avec les statistiques de ces 12 derniers mois :
Egalement, mes 95 lectures de blog de Hong Kong de ces derniers jours restent bien circonscrites à la seule période des fêtes de fin d'année.
En conclusion : pour donner un grand coup dans la fourmilière "islamiste", frappez-la à la tête, arrêtez le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi.
Arrestation d’un Iranien soupçonné de préparer un attentat « islamiste »
(Berlin) Un Iranien de 32 ans, soupçonné de préparer un attentat « islamiste » à l’aide de cyanure et de ricine, a été interpellé dans l’ouest de l’Allemagne, ont annoncé dimanche la police et le parquet général de Düsseldorf.
Son logement à Castrop-Rauxel (Rhénanie du Nord-Westphalie) a été perquisitionné dans la nuit pour trouver d’éventuelles « substances toxiques » destinées à commettre une attaque, selon un communiqué du parquet général et de la police de Münster.
L’Iranien est « soupçonné d’avoir préparé un acte de violence grave menaçant la sûreté de l’État en se procurant du cyanure et de la ricine en vue de commettre un attentat à caractère islamiste », précisent les enquêteurs.
Ils n’ont pas donné toutefois de détails sur le point de savoir si une menace concrète et immédiate existait ou pas et quel était l’état d’avancée des préparatifs.
La ricine est un agent très toxique classé par l’Institut Robert Koch, chargé en Allemagne de la veille médicale et sanitaire, comme « arme biologique » et est extraite de graines de la plante de ricine. Elle peut constituer un poison mortel, à l’instar du cyanure.
Une deuxième personne a également été interpellée lors de l’opération et placée en garde à vue. Selon la chaîne de télévision publique de la région concernée, WDR, il s’agit du frère du principal suspect.
Selon les médias allemands, la perquisition a impliqué des agents vêtus de combinaison de protection en raison du risque biologique.
Ce dernier devrait être présenté dans les prochains jours à un juge d’instruction en vue de son éventuel placement en détention provisoire, ajoute le parquet.
Selon le quotidien Bild, les autorités allemandes ont été averties il y a plusieurs jours par un service étranger de renseignements de la menace d’une attaque à la « bombe chimique ».
En 2018, la police allemande avait déjà arrêté un Tunisien de 31 ans et son épouse, soupçonnés d’avoir voulu préparer ce qui aurait été le premier attentat « biologique » dans le pays.
Chez le couple, qui avait prêté allégeance au groupe État islamique (EI), les enquêteurs avaient retrouvé 84,3 mg de ricine et quelque 3300 graines de ricin permettant de fabriquer le poison. L’homme a été condamné deux ans plus tard à 10 ans de prison et sa femme à 8 ans d’emprisonnement.
L’Allemagne a été visée ces dernières années par plusieurs attaques islamistes, dont un attentat au camion-bélier sur un marché de Noël en décembre 2016 qui avait fait 13 morts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire