Il le dit très régulièrement partout où il s'exprime.
Nouvelles redites ces jours-ci.
A la fois "rital" et Alsacien profondément antisémite, dès qu'il arrive à Paris il ne se sent plus chez lui...
A noter : sa bande de cybercriminels et terroristes dits "déconnologues" est primitivement constituée en 2008 de militants de l'extrême-gauche tous spécialisés exclusivement dans la lutte en faveur des sans-papiers ou pour les droits des étrangers en France. Les mêmes envahissaient déjà les listes de discussion du réseau de collectifs AC ! de lutte contre le chômage, la précarité et les exclusions en 2005, afin de faire taire les chômeurs sur leurs propres listes de discussion. Nous y étions traités de leur part sans ménagement, avec mépris, violence et grand renfort d'insultes, au motif que la France est un pays riche, que tous les Français sont riches, les chômeurs, précaires et exclus comme tous les autres, et que seuls les droits des étrangers en France valaient la peine d'être défendus. Même son de cloche du côté de la Ligue des Droits de l'Homme de Brest lors de sa réouverture en 2006 après deux ans d'inexistence. Elle rouvrait pour se consacrer exclusivement aux droits des étrangers en France, avec Arnaud Hell de la LCR (aujourd'hui LFI) en guest star, un anti-droit-de-l'hommiste très virulent ou violent, comme le sont tous les révolutionnaires communistes.
Lors de mon activité anonyme sur le site Rue89 en 2008 et 2009, je m'exprimais surtout sur des sujets relevant du droit du travail, que toute la bande de "déconnologues" regrettait vivement de voir aborder sur ce site qui selon eux aurait dû comme eux se consacrer presque exclusivement à la lutte en faveur des sans-papiers ou pour le droit des étrangers en France.
Le cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi qui dès l'automne 2008 prépare déjà son activité future de terroriste "islamiste" ou "islamigré" (c'est son terme) n'a pas encore ouvert l'atelier de dépannage informatique qui lui sert de couverture depuis son retour sur le site Rue89 en février 2009, afin de me dézinguer. Il est alors officiellement au RMI mais se fout bien des autres RMIstes, les vrais, ceux qui n'ont aucune activité occulte. Lui-même vit pour l'essentiel de trafic de drogue, son activité principale depuis les années 1980, et vient de se voir mandater pour exterminer ou finir des victimes de harcèlement moral dans le travail ou des lanceurs d'alerte et tous ceux qui ont pu les soutenir ou le font encore.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire