compteur

mardi 4 juillet 2023

Emeutes : 220 maires à l'Elysée ce mardi 4 juillet 2023

Le nôtre veut y aborder la "dérive" des réseaux sociaux, gnagnagnagna....

Non mais ça suffit !

Commencez par arrêter ceux qui ont toujours tout organisé depuis le début des années 2010, on les connaît, il y a le pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi qui a encore publiquement exprimé sa joie alors que les incendies se multipliaient dans les grandes villes, et sa complice la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, qui était déjà la grande ordonnatrice des émeutes de l'automne 2005, après avoir fait très brutalement virer du réseau de collectifs AC ! tous ses chômeurs, précaires et exclus parce qu'ils y étaient devenus majoritaires, le dirigeaient et me soutenaient contre elle.

Lire ou relire à ce sujet :

http://unpetitcoucou3.unblog.fr/2016/05/20/octobre-2005-la-lcr-expulse-dac-ses-chomeurs-precaires-et-exclus/

http://unpetitcoucou3.unblog.fr/2016/05/20/la-veritable-scission-dans-ac/

Sans oublier :

http://satanistique.blogspot.com/2023/06/violences-urbaines-des-emeutiers-de-12.html



https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/emeutes-invite-a-lelysee-le-maire-de-brest-veut-aborder-la-derive-des-reseaux-sociaux-6386388.php

Émeutes : invité à l’Élysée, le maire de Brest veut aborder « la dérive des réseaux sociaux »

 
Article réservé aux abonnés

Par Arnaud Morvan

François Cuillandre est invité, ce mardi 4 juillet 2023, à l’Élysée par le chef de l’État, qui réunit les maires des villes victimes des émeutes. Le maire de Brest espère bien pouvoir y aborder la « dérive » des réseaux sociaux

 

Le maire socialiste de Brest, François Cuillandre, fait partie des 220 maires invités à l’Élysée par Emmanuel Macron, ce mardi 4 juillet 2023.
Le maire socialiste de Brest, François Cuillandre, fait partie des 220 maires invités à l’Élysée par Emmanuel Macron, ce mardi 4 juillet 2023. (Lionel Le Saux)
 

François Cuillandre, vous faites partie des 220 maires invités à l’Élysée par Emmanuel Macron, ce mardi. Qu’attendez-vous de cette réunion ?

Ce que je souhaite, c’est que ce ne soit pas une réunion au cours de laquelle le Président fasse un long discours et, ensuite, passe de groupe en groupe. Il faut qu’il laisse parler les maires, que ceux-ci puissent dire ce qu’ils ont vécu et vivent encore. Qu’ils puissent exposer leurs propositions d’amélioration face à cette situation.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire