compteur

mardi 19 avril 2022

Une critique intelligente de la "gauche" française, par Tatiana Ventôse

 


 

Je rappelle pour ma part avoir participé aux activités de l’association AC ! Brest durant deux ans, 2004 et 2005, et avoir été stupéfaite d’y découvrir sous ce vocable de la « gauche » dont ils se réclamaient de vrais fascistes ultra violents, qui en définitive se sont aussi révélés être les pourritures de Brest qui étaient associées à mes harceleurs des années 1990 dans le travail, soit des trafiquants d’armes et proxénètes notoires – je travaillais comme ingénieur d’études en informatique, en particulier sur des projets classés de la Défense nationale -, et ne m’ont plus jamais lâchée depuis cette époque, après les premières de leurs multiples tentatives d’assassinat à mon encontre, et pas seulement contre moi, puisqu’à compter de l’année 1995, notamment dans le Finistère où ce sont bien ceux-là, ces fascistes de « gauche », qui ont toujours tout contrôlé, ce sont tous mes proches comme moi-même qui ont aussi été victimes de tentatives d’assassinat à répétition, ou d’assassinats, pour ceux qui en sont bien morts.

Je me retrouvais donc en fait confrontée aux assassins de ma famille, dont certains, tel Arnaud Hell, s’en présentaient mensongèrement comme des amis depuis des lustres. Ces crapules s’étaient en fait introduites dans l’entourage amical de mes parents à seule fin de pouvoir mieux surveiller et espionner toute ma famille, afin de la détruire entièrement, sans en oublier aucun membre.

Il va de soi que les exactions ont bien continué en 2004 et 2005, et bien au-delà, elles n’ont à ce jour toujours pas cessé du fait que la justice locale est totalement corrompue et accorde toujours tout ce qu’ils veulent aux assassins de ma famille.

A compter de l’année 2008, alors que j’avais commencé à commenter anonymement des articles du site Rue89, la criminelle en chef Josette Brenterch du NPA de Brest m’a fait harceler par toute une bande de cybercriminels dirigée par la pédophile notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui tout depuis a toujours continué à violer tous mes proches et moi-même de toutes les manières à sa disposition : piratages informatiques, écoutes illégales, etc… ainsi qu’à nous calomnier et harceler, prolongeant tous les cyberharcèlements dont j’avais été victime durant les deux premières années par des harcèlements judiciaires tout aussi déments depuis l’année 2010.

Pour la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, la meilleure des défenses est toujours l’attaque.

Voilà pourquoi elle ne cesse d’ajouter de nouvelles exactions à ses précédentes exactions à mon encontre, et jusqu’à toutes ces procédures abusives à travers lesquelles je suis sans cesse accusée mensongèrement de faits de que je n’ai pas commis mais qui sont très souvent de même nature que ceux dont je suis, moi, réellement victime de la part de mes harceleurs Brenterch, Luraghi et autres.

Pour eux, toutes ces procédures sont en fait un jeu où ils n’ont rien à perdre et tout à gagner. Ils n’ont jamais déboursé aucun centime en frais de procédure ou en honoraires d’avocat et seraient très contents s’ils parvenaient à me faire condamner, moi, pour des faits similaires dont ils se sont rendus coupables à mon encontre, en sachant que je ne les ai jamais commis contre eux ni personne d’autre. Réussir à tout inverser à ce point-là, c’est un challenge, voyez-vous. D’où cette fête quasi permanente qui retentit dans tout l’Hexagone et bien au-delà à chaque avancée d’une procédure qui semble les rapprocher toujours plus de la réussite tant espérée : les attentats de 2015 à l’approche de la confirmation tant espérée par la Cour d’Appel de Rennes de ma condamnation de juin 2013, dont on se rappelle encore toutes les festivités (assassinat de Clément Méric et toutes manifestations subséquentes), mais ce fut raté, le superbe feu d’artifice du 14 juillet 2016 pour fêter l’assignation devant le tribunal de grande instance de Paris que j’avais reçue deux jours plus tôt, etc, etc… les assassinats du 23 mars 2018 pour fêter ma condamnation par la Cour d’Appel de Paris, tout près de tomber, les jeunes humanitaires assassinés le 9 août 2020 pour ma condamnation enfin toute proche, etc, etc… mais ce fut toujours raté.

Voilà tout ce qu’est pour moi la « gauche » française.

Et encore, je ne résume là qu’une partie de toutes les horreurs qu’elle m’a données à voir.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire