compteur

mardi 12 avril 2022

Macron, Le Pen, Mélenchon : tous complices !

 

 


Cette enquête du Média révèle bien des complicités entre les deux candidats qui nous restent pour l’élection présidentielle, à savoir le président sortant Emmanuel Macron et la candidate de l’extrême-droite Marine Le Pen.

Et cette dernière a accusé ce matin Jean-Luc Mélenchon de trahison (cf. article ci-dessous), révélant également par là même l’existence d’une certaine complicité entre eux, laquelle était déjà bien visible pour tous lorsque leurs militants respectifs se retrouvaient sous le même gilet jaune dans les ronds-points.

Je rappelle par ailleurs ce qui suit :

1°/ L’extrême-gauchiste Jean-Luc Mélenchon a toujours été un complice de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest pour toutes ses exactions à mon encontre et a, à cet égard, toujours soutenu le pédophile notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi, quoiqu’en dise ce dernier; une partie des troupes de Josette Brenterch dans les années 1990 et 2000 se retrouve d’ailleurs chez les Insoumis depuis quelques années – ainsi, notamment, des Dupond et Dupont Arnaud Hell et Hubert Casel.

2°/ Josette Brenterch est en fait issue des rangs d’une droite très à droite pour laquelle elle a infiltré la section brestoise de la LCR dans les années 1970; tout en prenant la tête effective de ce petit parti d’extrême-gauche brestois dont le patron jusqu’à son décès en 2009, André Fichaut, était totalement sous son emprise de pseudo « intellectuelle » (elle lui faisait virer tous les autres, qu’elle calomniait outrageusement à cet effet), elle est toujours restée très proche de sa famille politique d’origine, représentée par les leaders locaux du RPR ou de l’UMP et du Front national; c’est ainsi que, harcelée sur la toile par ses complices cybercriminels de la bande du pédophile notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi à compter de l’année 2008, je me suis dès lors retrouvée aussi harcelée de la même manière exactement par ses complices frontistes, notamment le dénommé Jacques Fornès, brocanteur dans le Sud-Finistère, très vieil ami de la famille Le Pen et l’un des plus anciens militants du FN dans le Finistère – la famille Fornès faisait jadis partie des Espagnols de Guyotville qui ont été rapatriés en France pour cause de Guerre puis d’Indépendance de l’Algérie, de même que la famille Brenterch dont le chef était gendarme à Orléansville, siège des Renseignements Généraux français, ce qui crée évidemment des rapprochements.

A noter : ils se font des bisous, comme le montre ce mail de Jacques Fornès à Josette Brenterch me concernant et qu’il m’avait adressé par erreur le 14 avril 2012, ce qu’il m’avait bien précisé lui-même dès le lendemain après que je l’eus un peu raillé :

 

 

—– Original Message —–

From: « Fornes »

To: [moi]

Sent: Saturday, April 14, 2012 11:16 PM
Bsr Josette Comment vas tu. Je passe à Brest lundi On peux se voir? J ai de bonnes infos sur l oiseau de malheur Tel moi quand tu veux Bises

 

 

Sujet : Re:

De : [Moi]

Date : 15/04/2012, 00:38

Pour : Fornes

Bises ? C’est tout ? Ce que c’est timide…

Le 14/04/2012 23:16, Fornes a écrit : Bsr Josette Comment vas tu. Je passe à Brest lundi On peux se voir? J ai de bonnes infos sur l oiseau de malheur Tel moi quand tu veux Bises

 

 

—– Original Message —–

From: « Fornes »

To: [Moi]

Sent: Sunday, April 15, 2012 8:33 AM

Subject: Erreur de destinataire

 

 

J’avais peu parlé de ce monsieur Jacques Fornès jusqu’à présent.

J’ai évoqué son existence dans l’un de mes articles de blog pour la toute première fois le 24 janvier 2020 après avoir découvert qu’il s’était déclaré propriétaire de mes blogs avec une autre complice du pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi du Sud-Finistère, la dénommée Christine Jaouen, une « artiste » signant « Ouenja » et comptant comme ce dernier, Jean-Jacques Urvoas et nombre de politiciens de l’entourage d’Emmanuel Macron parmi les anciens soutiens de Dominique Strauss-Kahn. C’est celui-ci :

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/01/24/audit-de-mes-blogs-petitcoucou-justinpetitcoucou-et-satanistique-par-semalt/

Et je l’ai de nouveau cité dans un article récent consacré à sa vieille copine Marine Le Pen, dont il dit avoir organisé tous les meetings dans le Morbihan du temps où il résidait dans ce département. C’est celui-là :

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/02/04/marine-le-pen-en-mauvaise-posture/

En revanche, j’avais très tôt parlé de la complicité de mes harceleurs de l’extrême-gauche et de l’extrême-droite dans l’affaire de l’assassinat du jeune Brestois Clément Méric en juin 2013, quelques jours avant ma condamnation inique du 11 juin 2013, cet assassinat, programmé comme l’ont été également tous les attentats « islamistes » des années 2012 et suivantes contre des Français dans le cadre des opérations de harcèlement judiciaire dont j’étais victime de leur part, leur ayant alors fourni le motif qu’il leur fallait pour toutes leurs manifestations publiques de juin 2013 alors qu’était prononcée la condamnation qu’ils attendaient du tribunal correctionnel de Brest contre mon ancien hébergeur de blog OverBlog et moi-même – laquelle fut annulée en appel à Rennes le 2 décembre 2015, après l’attentat du 13 novembre 2015, programmé par les mêmes en vue d’une confirmation de ma condamnation.

Dans l’entourage de Clément Méric, on se souvient sans doute que celui-ci s’était déjà battu à Paris contre des militants frontistes venus de Quimper, notamment en début d’année 2013.

C’est bien le duo de vieux amis comploteurs Josette Brenterch de Brest et Jacques Fornès de Quimper qui manipulait les jeunes des deux camps en vue du gros coup de juin 2013.

3°/ Comme déjà dit à plusieurs reprises, le « marcheur » de la première heure Richard Ferrand compte aussi parmi les vieux complices de l’extrême-gauchiste de Brest en réalité très extrême-droitiste Josette Brenterch… et l’est également de tous ses complices des autres partis, notamment ceux de droite. J’en veux pour preuves les réponses que j’obtenais en 2005 de ses employées ou collaboratrices du Conseil Général du Finistère lorsque je les appelais au nom de l’association AC ! Brest pour quelques renseignements relatifs à sa gestion des RMIstes : il m’était invariablement demandé de rappeler un peu plus tard, le temps que mon interlocutrice se fût renseignée auprès de ses collègues des Hauts-de-Seine, dont la politique sarkozyste était intégralement reprise par l’équipe de Richard Ferrand dans le Finistère… où naturellement sa complice de longue date Josette Brenterch nous reprochait de le déranger…

 

 

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/en-direct-presidentielle-macron-dans-le-grand-est-le-pen-entre-paris-et-normandie_LN-202204120037.html

8:27
 

Appel de Mélenchon à ne pas voter pour Le Pen: « Je pense que c’est une trahison de sa part, de ses électeurs », lance cette dernière

 

« Il a été plus dur il y a cinq ans face à un Emmanuel Macron virtuel qu’il ne l’a été dimanche soir face à un Emmanuel Macron réel », a tancé ce mardi sur France Inter Marine Le Pen, jugeant qu’il avait été « plus proche d’Emmanuel Macron dimanche soir qu’il y a cinq ans ». « Je trouve que c’est perturbant, c’est un mystère pour moi », a-t-elle ajouté, estimant que ce « comportement » avait été pour elle « source de grand étonnement ».

Dimanche soir après l’annonce des premières estimations, Jean-Luc Mélenchon a appelé ses électeurs à ne pas donner « une voix à Marine Le Pen ».

« Maintenant on sait ce que c’est qu’Emmanuel Macron, à l’époque c’était un projet qui était encore virtuel », a-t-elle poursuivi.

« Dimanche soir, il a plus pensé à lui qu’aux Français (…), il a choisi l’intérêt de ses élus que l’intérêt de ses électeurs, en ce sens qu’il est déjà dans les législatives », a cinglé la candidate d’extrême droite. « Je pense que c’est une trahison de sa part, de ses électeurs », a ajouté la candidate.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire