compteur

lundi 18 avril 2022

20minutes.fr, média aux bottes du pédophile et terroriste Pascal Edouard Cyprien Luraghi, publie de nouvelles menaces contre l'Europe

 

Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Une réponse à ce que j’ai publié hier ?

Quel est le cinglé qui se relance dans des procédures délirantes à mon encontre ?

P.S. : Je rappelle qu’à compter du 28 janvier 2019, la fausse journaliste Hélène Sergent de 20minutes.fr et toute sa rédaction pro-pédophile ont aidé autant qu’elles ont pu le pédophile et terroriste notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi à relancer toute la machinerie des attentats islamistes en France, alors qu’il n’y en avait quasiment plus depuis la dernière défaite judiciaire de ce malade mental contre moi le 11 avril 2018, d’abord en publiant le 28 janvier 2019 son « témoignage » contre moi, un faux particulièrement outrageux, ensuite en l’incitant à aller s’inscrire sur Twitter pour m’y calomnier aussi, enfin en refusant catégoriquement de supprimer son faux témoignage tout en me refusant de même tout droit de réponse, même sous la forme d’un simple commentaire sous ce faux, tandis que les menaces de mort et appels au meurtre à mon encontre étaient parfaitement bien acceptés et publiés, ainsi que les faux témoignages du complice Jean-Marc Donnadieu.

Conclusion : comme bien d’autres pseudo littéraires à petits QI, la petite pute Hélène Sergent a la haine des femmes ingénieurs qui elles n’ont jamais eu besoin de coucher pour réussir et sont de toute façon incapables d’envisager pareil moyen d’avancement comme un besoin.

Je republie ici la liste des attentats commis en 2018 et 2019 :

 

2018

2019

 

Les attentats du 12 mai 2018, du 11 décembre 2018, et de 2019 ont été organisés plus particulièrement par et pour Jean-Marc Donnadieu de Béziers qui fêtait ainsi les avancées d’une procédure qu’il dirigeait alors par personne interposée contre l’un de mes principaux témoins contre son complice le pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi et toute leur bande de cybercriminels.

 

 

https://www.20minutes.fr/monde/3272855-20220417-groupe-etat-islamique-promet-venger-mort-ancien-chef

Le groupe Etat islamique promet de «venger» la mort de son ancien chef

 

ISLAMISME Dans un communiqué audio diffusé ce dimanche, sur Telegram, l’organisation terroriste appelle aussi ses partisans à reprendre leurs attaques en Europe en profitant de la guerre en Ukraine

20 Minutes avec AFP
Publié le 17/04/22 à 22h33 — Mis à jour le 17/04/22 à 22h33
 
Des combattants de l'Etat islamique hissent leur drapeau au sommet d'un ancien fort militaire,  le 11 juin 2014, à la frontière irako-syrienne.
Des combattants de l’Etat islamique hissent leur drapeau au sommet d’un ancien fort militaire, le 11 juin 2014, à la frontière irako-syrienne. — ALBARAKA NEWS / AFP

 

L’organisation djihadiste Etat islamique (EI) a promis dimanche de «venger» son précédent chef, mort en février, et appelé ses partisans à profiter de la guerre en Ukraine pour reprendre leurs attaques en Europe.

Le 3 février, le président américain Joe Biden avait annoncé la mort de l’ancien dirigeant de l’EI, Abou Ibrahim al-Hachimi al-Qourachi, qui s’était fait exploser au cours d’une opération des forces spéciales américaines dans le nord-ouest de la Syrie, région sous contrôle de jihadistes. Son décès, ainsi que celui de l’ancien porte-parole du groupe avaient été confirmés par l’EI le 10 mars.

L’EI appelle aussi à reprendre les attaques en Europe

«Nous annonçons, en nous appuyant sur Dieu, une campagne bénie pour se venger» de la mort du chef de l’EI, a déclaré Abou Omar al-Mouhajir, le porte-parole du groupe, dans un communiqué audio diffusé dimanche sur Telegram leur étant attribué.

L’EI a également appelé ses partisans à reprendre leurs attaques en Europe en saisissant «l’occasion» du «combat entre croisés», en allusion à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Abou Hassan al-Hachimi al-Qourachi, nouveau chef de l’organisation radicale sunnite, le troisième du groupe depuis sa création, a jusqu’ici peu fait parler de lui. Après une montée en puissance fulgurante en 2014 en Irak et en Syrie voisine et la conquête de vastes territoires, l’EI a vu son «califat» autoproclamé être renversé sous le coup d’offensives successives dans ces deux pays, respectivement en 2017 et 2019.

10.000 combattants encore actifs entre Irak et en Syrie ?

Mais l’Etat islamique «maintient une présence largement clandestine en Irak et en Syrie et mène une insurrection soutenue de part et d’autre de la frontière entre les deux pays», selon un rapport de l’ONU publié l’an dernier.

Dans ces deux pays, l’organisation djihadiste conserverait «en tout 10.000 combattants actifs», d’après la même source. L’EI a aussi revendiqué des attaques en Afghanistan et au Pakistan et des groupes djihadistes affiliés opèrent également en Afrique.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire