compteur

mercredi 20 avril 2022

Jean-Marc Lafon, nouvelle victime du mythomane Cyprien Luraghi

 

Jean-Marc Lafon, c’est cet utilisateur de Twitter qui publie soit sous vrai nom, soit sous pseudonyme, je n’en sais rien :

 

https://twitter.com/JM_Lafon

@JM_Lafon
Consultant, formateur. Conflits, terrorisme, haines, désinformation. Compte personnel. L’échauguette : https://youtube.com/channel/UC13GEY1uw88Mrnz4RqIq55w

Francekurultay.fr

Joined March 2012

 

 

Ce dont je suis sûre, par contre, c’est que c’est une des toutes dernières victimes du mythomane Pascal Edouard Cyprien Luraghi et de sa complice la petite pute Hélène Sergent, fausse journaliste et vraie harceleuse de femmes de chez les pro-pédophiles de 20minutes.fr, comme en atteste cette conversation d’il y a deux jours sur Twitter, au cours de laquelle le mythomane l’a renvoyé vers son faux témoignage du 28 janvier 2019, celui qu’Hélène Sergent avait accepté de publier pour relancer toute la machine des attentats islamistes qui s’essoufflait sérieusement depuis le printemps 2018, le terroriste en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi ne trouvant plus personne pour se lancer dans de nouvelles procédures abusives à mon encontre :

 

 

Tweet

See new Tweets

Conversation

Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·

Apr 18

Tu sais ce que je pense de tout ça…
Are you suggesting that coconuts migrate ?
@Ninifauv
·

Apr 18

Et c’est bien pensé !
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·

Apr 18

C’est totalement à contre-courant de ce que disent M. Lafon et plein d’autres.
Are you suggesting that coconuts migrate ?
@Ninifauv
·

Apr 18

Je ne pense pas que JM Lafon soit partisan de la liberté totale façon Musk : on l’a déjà dit, la dérive sur le net a rendu nécessaire faute de mieux le pseudonymat.
Jean-Marc Lafon
@JM_Lafon
·

Apr 18

Les conditions actuelles sont tout à fait équilibrées… en théorie. Quand ils y mettent les moyens, les enquêteurs trouvent qui se cache derrière un pseudo pour nuire. L’ennui, c’est la pratique car les services sont sous-dimensionnés. On n’amende pas la loi sur cette base !
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·

Apr 18

Je l’ai déjà écrit à quelqu’un d’autre ici, un peu plus tôt : face à la réalité réelle, le blablabla m’est devenu insupportable.
Jean-Marc Lafon
@JM_Lafon
·

Apr 18

L’ennui est que là, votre propos ne s’appuie sur rien pour l’étayer. Ça ne me donne guère envie de le considérer comme autre chose que du bla-bla. À moins que vous consentiez à aller un peu plus loin que du sarcasme abstrait.
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·

Apr 18

Je peux tout à fait l’étayer. En privé. Mes DM sont ouverts.
Jean-Marc Lafon
@JM_Lafon
·

Apr 18

Euh non, nous sommes dans une conversation publique où vous parlez publiquement de mes propos comme de bla-bla. Donc on continue en public ou pas du tout.
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·

Apr 18

OK. Je le fais à contrecœur, étant toujours la cible de cette personne. En 2017

publiait un papier à propos d’un certain Didier. Il s’agit de moi. Sachez que cet article n’aborde que la partie émergée de l’iceberg :

20minutes.fr
«Des centaines d’articles me liaient à des histoires de pédophilie»
Didier, 60 ans, a été la cible de centaines d’articles injurieux et diffamatoires au sein de la blogosphère…
Jean-Marc Lafon
@JM_Lafon
·

Apr 18

Deux remarques d’un qui a aussi eu sa dose de campagnes de boules puantes (mais moins que vous) : 1) la justice et probablement votre avocat ont été en dessous de tout. 2) sous pseudo nous aurions été bien mieux protégés…
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·

Apr 18

Je préfère ne pas dire ce que je pense de l’institution judiciaire. Et bien avant la naissance d’internet j’écrivais des bouquins sous mon vrai nom, donc c’était naturel de continuer ainsi sur ce nouveau support. La personne nommée est face à l’innommé et l’innommable, ici.
Jean-Marc Lafon
@JM_Lafon
·

Apr 18

J’entends bien. Intellectuellement, je ne peux pas admettre que la République restreigne un droit qui protège des millions de gens parce qu’elle n’est pas foutue d’entretenir une Justice digne de ses principes fondamentaux.
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
Suite à ça, je me suis en quelque sorte mis en retrait de tout ce qui peu ou prou, a trait à la république. Je ne crois plus au père Noël. Le côté positif de la chose est que j’ai beaucoup appris sur l’esprit humain, et les dessous sales de l’internet. C’est toujours ça de pris.
Translate Tweet
2

Likes

Jean-Marc Lafon
@JM_Lafon
·

Apr 18

Je comprends.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire