compteur

vendredi 8 avril 2022

Nouvelles révélations sur la Macronie et ses cabinets de conseil, McKinsey et autres

 

 

 

 

 

 

Les révélations en tous genres concernant la Macronie abondent actuellement, à la veille du premier tour de l’élection présidentielle qui pourrait reconduire Emmanuel Macron à la tête de l’Etat, notamment sur ces cabinets de conseils et sociétés de services qui en sont une part intrinsèque.

Je rappelle ici que ces sociétés ne sont pas seulement constituées de dirigeants, elles emploient aussi nombre d’ingénieurs et autres consultants qui pourraient très certainement raconter des tas de choses très intéressantes s’ils n’étaient pas menacés du pire en cas de désobéissance ou de révélation des « secrets » de leurs employeurs.

Dès les années 1990, mon « cas » avait valeur d’exemple dans ce milieu : si vous refusez d’obéir, vous subirez le même sort… exactions de la magistrature y compris…

Et là, je fais observer que les pires des magistrats auxquels j’ai eu affaire alors que je dénonçais à travers mon cas personnel bien des problèmes graves inhérents aux fonctionnements habituels et hors la loi de ces sociétés ont toujours été des juges d’instruction, c’est-à-dire des magistrats dont l’indépendance était en principe déjà acquise… et qui tous s’étaient laissé corrompre très librement…

Ce n’est d’ailleurs pas fini, j’ai toujours des problèmes absolument incroyables avec les magistrats du Finistère, tous corrompus au moins en ce qui concerne mon affaire personnelle.

Mais à vrai dire, toutes les publications et diffusions du pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi et de sa bande de cybercriminels à mon encontre à compter de l’année 2008, que ces magistrats corrompus ont toujours soutenues activement, participent encore de ce management par la terreur qui fut instauré très tôt avec mon « cas » exemplaire, non seulement à l’encontre de tous mes collègues de travail, mais bien au-delà, dans tout notre milieu professionnel.

Egalement, comme j’en ai très souvent averti mes lecteurs, tout ce brouhaha devenu public autour de ma personne à compter du 19 juin 2010 a toujours eu pour but de repérer et d’identifier pour pouvoir les « neutraliser » tous ceux qui m’ont jadis connue et constituaient donc autant de témoins gênants de ma vraie vie, celle-ci étant entièrement réécrite à leur convenance par les auteurs de cette opération.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire