compteur

samedi 2 avril 2022

Pédophilie : des réponses des candidats à l'élection présidentielle à Innocence en danger

 

 

 

Commentaire de l’auteur de la vidéo :

« 1SUR5 face aux candidats » aurait du coup aussi bien pu s’appeler « 5 SUR 12″… Car 5, c’est le nombre de candidats à la présidentielle pour qui protéger nos enfants semble vraiment un enjeu majeur. Les autres, franchement, on peut se poser la question… M. Zemmour nous a envoyé une fin de non-recevoir. M. Poutou et M, Arthaud ont également décliné. M.Macron ne nous a jamais répondu. M. Lasalle, on ne l’a pas contacté, vous imaginez pourquoi. Quant à MM.Jadot et Mélenchon, après des rendez-vous annulés à le dernière minute, ils n’ont finalement pas trouvé le temps de recevoir le collectif 1SUR5. C’est plus étonnant de leur part, au vu de leurs programmes respectifs qui consacrent des parts non négligeables au sujet de l’enfance. Ils nous ont fait parvenir par écrit leurs réponses à nos 13 mesures. Elles sont à retrouver également sur 1sur5.org.

 

Mon commentaire personnel :

Je n’ai jamais vu personne reprendre de mes dénonciations pourtant très connues et fort bien étayées contre le pédophile avéré Pascal Edouard Cyprien Luraghi et toute sa bande de cybercriminels, dont plusieurs autres pédophiles, qui sont aussi les organisateurs de tous les attentats terroristes « islamistes » qui ont été commis en France ou contre des Français à compter du mois de mars 2012, attentats que j’ai quasiment stoppés à moi toute seule avec mes petits doigts musclés au mois de novembre 2020, comme déjà dit ici :

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/03/25/les-attentats-islamistes-commis-en-france-sont-le-fait-de-mes-harceleurs/

Je souligne encore que le principal intéressé n’a plus jamais déposé aucune plainte contre moi après celle, unique et totalement délirante, qu’il avait déposée à la gendarmerie de Puy-l’Evêque le 7 mai 2015, et dont j’ai déjà vaguement parlé et révélé de menus éléments au public, notamment dans ces deux articles :

http://petitcoucou.unblog.fr/2016/03/23/des-plaintes-de-cyprien-luraghi/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/03/14/rigolons-un-peu-avec-cyprien-luraghi/

En particulier, il n’a jamais déposé contre moi aucune plainte depuis que j’ai commencé à évoquer publiquement sa pédophilie, à la suite de son « témoignage » entièrement mensonger de soi-disant victime de cyberharcèlements que la fausse journaliste Hélène Sergent avait publié sur le site 20minutes.fr le 28 janvier 2019.

Par ailleurs, son unique procédure civile à mon encontre, intentée à Paris en 2016, était tellement viciée (comme toutes les autres procédures de ses complices harceleurs à mon encontre, lesquelles sont toutes systématiquement conçues de manière à m’interdire toute contradiction ou toute défense au fond) qu’elle a été entièrement annulée en appel le 11 avril 2018, appel dont il était lui-même à l’origine après s’être vu débouter de toutes ses demandes en première instance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire