Depuis le week-end dernier, le NPA se présente à peu près comme un ver de terre coupé en deux, c'est-à-dire que nous avons là deux nouveaux vers appelés chacun NPA et qui continuent à se tortiller, comme en témoignent leurs communiqués :
https://lanticapitaliste.org/actualite/vie-interne/5e-congres-national-du-npa
Cela ne va pas durer indéfiniment, il n'y en a qu'un qui a gardé tous les organes vitaux de la bête.
Les "camarades" de la plateforme C devraient le savoir, leurs sponsors (d'Arabie Saoudite, du Qatar et autres) avaient déjà tranché avant le congrès.
Pour la forme, ils vont continuer à s'agiter encore un peu sur la question de la "légitimité" cachant en fait celle beaucoup plus sensible de la caisse du parti, mais pour eux, c'est déjà perdu, il ne leur reste qu'à rejoindre leurs anciens "camarades" de Révolution Permanente qui justement leur tendent les bras :
https://www.revolutionpermanente.fr/Explosion-du-NPA-un-premier-bilan
Tout cela m'évoque bien évidemment la scission d'AC ! (Agir ensemble contre le chômage, la précarité et les exclusions) lors des assises nationales du mouvement au mois d'octobre 2005.
J'en avais parlé fin 2010 dans ces textes publiés sur mon ancien blog "Un petit coucou" chez OverBlog (cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes) :
Et précédemment, les 7 et 8 juillet 2010, alors que la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest venait de se révéler comme étant à nouveau l'instigatrice de tous les harcèlements que je subissais encore depuis 2008, cette fois sur Internet :
Bien évidemment, jusque-là, je n'avais jamais évoqué dans aucun de mes textes ou commentaires publics anonymes ni ma participation passée aux activités d'AC ! en 2004 et 2005 ni aucune des personnes auxquelles je m'étais trouvée confrontée dans ce cadre-là.
Il s'agissait là de mes toutes premières réponses à ce que la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest avait décidé d'en faire publier quotidiennement par son complice le cybercriminel et mythomane notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi à compter du 19 juin 2010 sur deux de ses blogs, avec révélation au public de mon identité, de mes coordonnées, et d'une montagne de calomnies concernant également ma vie professionnelle et ma vie privée.
Tout était entièrement mensonger, elle n'a jamais cessé d'inventer absolument n'importe quoi pour me calomnier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire