compteur

dimanche 11 décembre 2022

Une voyante nommée Abbygaëlle signalée à Pharos...

 

 

C'est de mieux en mieux... mais je l'avais bien dit, ils ont peur des voyantes et des astrologues :

http://satanistique.blogspot.com/2022/12/thomas-durand-de-la-tronche-en-biais_2.html

De plus, celle-ci serait une copine de "Nana l'information autrement" dont la chaîne Youtube a été supprimée au mois d'octobre dernier pour complotisme - c'est une supportrice de Donald Trump. 

Ses harceleurs sont donc bien les mêmes que les miens sur Internet et hors Internet depuis 2008 (acharnés à me faire disparaître d'Internet où je me contentais, à l'époque, de quelques commentaires anonymes sur le site Rue89, ils avaient commencé à me dénoncer calomnieusement à diverses institutions dès début 2009).

Le 24 janvier 2011, j'avais publié une ébauche du thème astral du psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi sur mon ancien blog "Un petit coucou" chez OverBlog. Ce n'était pas bien méchant, je n'avais pas parlé de ses divers trafics, ni de ses crimes. Et il avait porté plainte pour ça. Habituellement, un thème astral, on le fait payer. Moi, je le lui fais gratis et il porte plainte... N'importe quoi... Enfin bref, depuis ce temps-là, on sait qu'ils se mettent à hurler dès qu'un astrologue ou une voyante se penche sur leurs cas...

Et pourquoi donc ?

D'une part, ils mentent en permanence et ont donc peur d'être démasqués.

Et d'autre part, quoi qu'ils en disent (arnaque, etc...), les voyantes et astrologues, ils y croient.

Du coup, ce qui serait intéressant, comme Abbygaëlle semble avoir beaucoup de copines qui la soutiennent, ce serait qu'elles se mettent toutes à interroger leurs cartes sur les personnalités de nos harceleurs communs et leurs affaires : Thomas Durand, Patrice Seray (qui réussit à lasser même mon procureur avec ses plaintes à mon encontre, ce qui n'est pas peu dire, puisqu'habituellement, bien au contraire, il saute de joie au plafond à chaque nouvelle dénonciation calomnieuse qu'il reçoit à mon sujet), sa compagne Francine Cordier, Jean-Marc Donnadieu, Pascal Edouard Cyprien Luraghi, etc...

Imaginez ça : une multitude de plaintes à Pharos d'une bande de tarés (a minima, ils sont tous immatures) qui se plaignent que des voyantes ou des astrologues ont fait leurs thèmes astraux ou leur tirent les cartes sur Youtube... Ce serait la psychiatrie qui finirait par nous en débarrasser...

 

P.S. : Après avoir visionné plusieurs vidéos des protagonistes de ce conflit, je constate qu'il semble en fait limité au monde des voyants et voyantes ayant chacun ou chacune sa chaîne sur Youtube, et qu'il est principalement animé par le dénommé Jordan qui distribue publiquement de bons ou de mauvais points à ses confrères et consoeurs, dont Abbygaëlle qui serait la plus suivie et gagnerait aussi le plus d'argent sur Internet, et que manifestement il n'aime pas du tout, car selon ses dires elle se tromperait dans toutes ses prédictions. Curieusement, cette dernière se trouve physiquement tout comme Thomas Durand du côté de Nancy. Pour sa part, elle désigne comme étant ses "harceleurs" sur Youtube, qui l'auraient également dénoncée au service de la répression des fraudes (elle a bien été récemment convoquée par ce service pour un contrôle) quatre personnes en tête desquelles elle place une copine de Jordan qui a exercé à l'hôpital comme aide-soignante et semble toujours préoccupée par ce secteur d'activité, tout comme le "zététicien" et soi-disant "sceptique" Jean-Marc Donnadieu qui est toujours resté solidaire de tous les combats de ce milieu, quoiqu'il l'ait quitté en juin 2004 après quatorze ans d'activité à l'hôpital de Béziers dont sept en psychiatrie, dans des conditions que je ne l'ai jamais vu indiquer publiquement mais qui pourraient être liées à son divorce très conflictuel avec violences commises sur la personne de son ex-femme, celle-ci exerçant elle aussi à l'hôpital de Béziers, puisqu'il a quand même quitté là un emploi très sûr dans la fonction publique pour connaître ensuite toutes sortes de galères au RSA, jusqu'au jour où, en 2010, il s'est mis au service du psychopathe, cybercriminel, mythomane, harceleur et calomniateur public, trafiquant de drogue et pédophile notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi pour me harceler, et a vu dès lors sa situation matérielle s'améliorer très nettement.

A lire ou à relire :

http://satanistique.blogspot.com/2022/12/frederic-delavier-va-porter-plainte.html

A noter : en 2009 sévissait déjà sur Le Post une bande de harceleurs très proches de la bande du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et qui se présentaient eux-mêmes comme "les guerriers de l'hôpital", dont au moins une personne très malsaine et perverse qui jouait les psy bien plus à tort qu'à raison, mais ce ne sont pas forcément les mêmes protagonistes que ceux du conflit actuel sur Youtube, sauf qu'à l'évidence le malade mental Jean-Marc Donnadieu de Béziers en faisait déjà partie, mais aujourd'hui il ne semble plus en mesure de poursuivre tous ses harcèlements sur Internet, qu'il a brutalement totalement arrêtés fin août 2021.

On peut encore noter que le malade mental Jean-Marc Donnadieu a eu une voisine voyante à Béziers à compter de son déménagement d'août 2010, au 4, Place de la Renardière; il s'agit de la dénommée "Eléonore de Sastre", que l'on ne retrouve pas sur Youtube, du moins sous ce nom-là :

https://www.koifaire.com/languedoc-roussillon/eleonore,de,sastre,voyance-34064.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire