Sont-ils pas mignons ?
Ils ont tous pour avocat l'escroc Philippe Desruelles de Béziers.
Enfin, pour la procédure parisienne d'Idriss Aberkane, ce sera peut-être un autre, que d'ailleurs je connais peut-être déjà, mais il n'est même pas certain qu'il soit jamais obligé d'intervenir.
Car ces gens-là obtiennent généralement d'être blanchis par des décisions de non-lieu assez extraordinaires en des délais record, à moins que le dossier de plainte ou d'instruction ne reste ad vitam aeternam en attente d'on ne sait quoi, ce qui se produit aussi parfois, avec pour avantage pour le juge d'instruction de s'éviter toute contradiction en appel.
Ils ont toujours pour eux les magistrats, particulièrement les juges d'instruction, donc, qui eux sont régulièrement menacés de disparition, et tous leurs syndicats, qui copinent avec les leurs, de l'Education nationale, La Poste, etc... enfin bref, tous ceux de la fonction publique - on ne porte pas plainte contre un fonctionnaire.
Idriss Aberkane a quand même sur moi et tout autre ingénieur lambda un très gros avantage, qui est sa notoriété.
Ceux d'en face jouent aussi constamment de la leur qu'ils cherchent d'ailleurs systématiquement à accroître en se montrant dans les médias dès lors qu'ils se trouvent en défaut quelque part.
Noter à ce sujet que le quasi illettré Patrice Seray est subitement devenu auteur de bouquins en 2010 alors qu'avec sa complicité et celle de tous leurs copains soi-disant "sceptiques", le dénommé Jean-Marc Donnadieu de Béziers avait commencé à m'attaquer pour le compte du cybercriminel, trafiquant de drogue et pédophile notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui lui aussi a toujours utilisé comme bouclier anti-poursuites judiciaires les deux pauvres bouquins dont il est officiellement l'auteur et dont au moins le premier a été entièrement réécrit par le correcteur de son éditeur - il a quitté l'école à 14 ans en situation d'échec scolaire.
Pour situer le niveau général de la bande : son collègue harceleur Jean-Marc Donnadieu, dont la situation matérielle déplorable depuis des années s'était subitement grandement améliorée lorsqu'il a commencé à m'attaquer en 2010, est quant à lui titulaire d'un CAP de coiffure qu'il a obtenu à 19 ans.
Concernant Patrice Seray, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vu nulle part donner la moindre indication sur ses études ou sa profession, mais il est clair que ce n'est pas un intellectuel.
En fait, la grande "intellectuelle" du lot, du moins parmi ceux que je connais un peu, c'est Francine Cordier, qui n'a jamais été que secrétaire.
En conclusion : quand vous voyez leurs tronches revenir dans les médias ou y faire des apparitions plus fréquentes que d'habitude, vous pouvez être certains qu'ils se sont encore rendus coupables d'une saloperie quelconque.
Et en corollaire, tout espoir de succès judiciaire contre eux passe aussi nécessairement par une certaine publicité des faits, plaintes et procédures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire