compteur

samedi 10 décembre 2022

Procès de Thomas Durand de La Tronche en Biais : batailles de cagnottes pour commencer

 

 

 

Je dois être la seule à n'avoir jamais fait la manche nulle part...

Cela dit, si certains veulent me faire cadeau de quelques miettes de leurs cagnottes pour m'aider à me défendre, je ne dis pas non.

Je rappelle ma situation : ingénieur d'études en informatique sans emploi depuis des années en conséquence du harcèlement moral que je subis jusque sur la toile depuis 2008, je suis obligée d'assumer seule tous les procès que me font mes harceleurs (il ne s'agit toujours que de dénonciations calomnieuses et de procédures abusives venant prolonger tous les autres harcèlements par un harcèlement judiciaire de l'ordre du jamais vu), lesquels ont bien décidé de m'interdire toute activité professionnelle pour me priver de ressources financières, leur but continuellement affiché depuis le début ayant toujours été de me contraindre à la prostitution, moi la "sale pute de femme ingénieur ayant volé la place des hommes dans le travail."

Du coup, assez souvent, je suis mon propre avocat - et ce n'est franchement pas une partie de plaisir, surtout quand on est déjà cassé, fracassé et surfracassé comme je le suis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire