compteur

mardi 1 novembre 2022

Le trafiquant de drogue Pascal Edouard Cyprien Luraghi installé dans le Lot dès 1985

Il l'a dit très récemment sur Twitter : après avoir prospecté dans le Sud avec un ami en 1982 et 1983, il s'est installé dans le Lot en 1985 (voir ci-dessous).

Il a aussi récemment indiqué être avec sa femme Annie depuis 33 ans, soit depuis 1989 :

http://satanistique.blogspot.com/2022/10/le-pervers-narcissique-pascal-edouard.html

Or, il a continué son activité de guide de trek dans l'Himalaya, laquelle lui a toujours servi de couverture pour un trafic de drogue entre l'Afghanistan et la France, au moins jusqu'en 1990.

Autrement dit, durant au moins cinq ans, de 1985 à 1990, il a vendu dans le Sud-Ouest de la drogue provenant directement d'Afghanistan et ne s'est peut-être associé avec des trafiquants proches des Merah ou membres de cette famille, lesquels se fournissaient plutôt au Maroc, qu'à compter des années 1990. 

Son fils aîné, le Prout, qui m'a harcelée avec son père au cours du printemps 2009, notamment sur le site Rue89, se trouvait alors en terminale. Il avait fêté son anniversaire au mois d'avril et a eu cette année-là 18 ou 19 ans, ce qui fait une naissance en 1990 ou 1991.

Il était bien en 1ère littéraire l'année précédente :

https://www.ladepeche.fr/article/2007/11/21/322445-cahors-on-veut-de-meilleurs-salaires.html

Gaspard Luraghi, en 1ere Littérature, Lycée Clément-Marot Cahors.

C'est un rassemblement contre la politique du gouvernement et du président, pas contre Sarkozy. Nous critiquons cette politique injuste, notamment sur la réforme des universités qui touche aux droits des étudiants. Demain, ce sera pour nous. Il faut donc se mobiliser.

 

Aujourd'hui, il a au moins 31 ans et sa soeur n'a qu'un an ou deux de moins que lui.

Aucun des deux ne peut plus ignorer quels étaient les revenus de leurs parents dans les années 1990 et 2000 alors qu'officiellement ils étaient tous deux sans emploi.

Et à mon avis, ils ont toujours su que l'activité de cyberharcèlement à laquelle se livrait leur père à mon encontre leur était aussi profitable à eux qu'à lui. Ils y ont d'ailleurs toujours participé, tout comme leur mère Annie.

Je rappelle à ce sujet que le psychopathe en chef s'était fait enregistrer comme entrepreneur individuel spécialisé dans la réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques en date du 4 février 2009, alors même que les cyberharcèlements de sa bande de "déconnologues", dont j'étais déjà victime depuis l'été 2008, s'organisaient pour devenir systématiques, quotidiens, avec des productions publiques quasi industrielles et pour ainsi dire non stop 24 heures sur 24, puisque cela commençait vers 7 heures du matin pour ne s'arrêter que dans la nuit vers 5 heures du matin de la journée suivante :

https://www.societe.com/societe/monsieur-pascal-edouard-luraghi-510338072.html

Bien évidemment, cette nouvelle activité officielle du hors-la-loi, qui n'a jamais été intensive, puisqu'il a toujours continué à passer le plus clair de son temps sur la toile, n'était elle aussi qu'une couverture, cette fois pour les cyberharcèlements qui étaient organisés à mon encontre.

Il est d'ailleurs totalement inconnu des autres dépanneurs informatiques du secteur géographique où il exerce, aucun d'entre eux ne le reconnaît comme étant des leurs alors qu'ils se connaissent tous.





1 commentaire: