compteur

dimanche 20 novembre 2022

Le blog hors-la-loi du cybercriminel Cyprien Luraghi : un "bunker" depuis 2013 !

C'est ce qu'il disait encore il y a moins d'un mois, le 28 octobre (voir ci-dessous).

En date du 2 novembre, il était encore très fier de sa quiétude absolue comme cybercriminel notoire.

Mais là, il semble qu'il ait enfin réalisé qu'aucun support d'expression publique ne peut échapper à toute disparition, par exemple pour cause de graves illégalités.

Pour mémoire : au mois de décembre 2012, il avait décidé de fermer son blog pour le rouvrir après mon procès d'avril 2013 à Brest (en sachant que ma condamnation de juin 2013 était déjà acquise, toute la procédure y afférente n'ayant été que cinéma de bout en bout) dans cette nouvelle formule qui est toujours celle d'aujourd'hui, où il est nécessaire d'être inscrit à son blog pour accéder à ses parties où se retrouvent tous les articles qu'il a supprimés de l'espace public au fil du temps ainsi que tous les commentaires sur tous ses billets de blog, devenues privées, donc, à seule fin de m'empêcher de continuer à étayer mes plaintes à son encontre avec de nombreux extraits de toutes ses publications illégales me concernant. En effet, ses piratages informatiques lui permettaient depuis le début de suivre quasiment en temps réel toutes mes productions de textes de plaintes, ce qui a d'ailleurs toujours continué tout depuis, et il était donc et est toujours parfaitement bien informé de toutes mes tentatives de faire cesser toutes ses saloperies à mon encontre.

Je rappelle encore que lesdites saloperies ont toujours eu pour bases des viols multiples et multiformes de l'intimité de ma vie privée, associés à la production de montagnes d'inventions calomnieuses et de nombreuses menaces de mort.

Voilà pourquoi à sa réouverture fin avril 2013 son blog était devenu un "bunker" dont tout depuis il contrôle toujours l'entrée très soigneusement : il ne veut plus risquer aucune poursuite à raison de tous ses piratages informatiques et ses écoutes illégales, entre autres crimes et délits divers et variés toujours commis en bande organisée ou en association de malfaiteurs avec tous ses complices cybercriminels.

 

 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire