compteur

jeudi 3 novembre 2022

Devenir enquêteur du net à pas cher

Ah ben, c'est pas compliqué, il suffit de s'intéresser au malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui est toujours tellement fier de tous ses exploits qu'il a bien du mal à ne pas s'en vanter publiquement et réussit aussi régulièrement à trahir de ses complices en direct sur la toile.

Je viens encore d'en parler un peu, là :

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/strangulation-et-immolation-pour-le.html

J'ai abordé dans cet article le cas de l'avocat de Béziers Philippe Desruelles, engagé en 2010 par la bande de "déconnologues" dudit Pascal Edouard Cyprien Luraghi pour des escroqueries au jugement commises contre OverBlog et moi-même dans l'Hérault à compter de 2011, et de son très bon "copain d'avant" policier, qui de mon point de vue sont de très bons candidats pour être les assassins de Patricia Bouchon à Bouloc le 14 février 2011. Attention, hein, je n'ai pas dit que ce sont eux les assassins, mais qu'ils font partie de mes suspects pour ce crime qui fut très clairement commandité par le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, dont tous les complices cybercriminels, notamment Jean-Marc Donnadieu de Béziers, furent également complices.

A l'époque des faits, ce bon "copain d'avant" policier exerçait à Lyon, dans les équipes de ce monsieur, curieusement impliqué dans des trafics de stupéfiants, ce qui est bien aussi le secteur d'activité du trafiquant de drogue Pascal Edouard Cyprien Luraghi :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Neyret

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire