Pas plus tard qu'hier matin, le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi annonçait sur son blog la très prochaine reprise de ses campagnes de calomnies publiques à mon encontre, en ayant manifestement reçu l'autorisation ou l'ordre de sa très haute autorité à lui - probablement la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, comme d'habitude (voir copie ci-dessous, ce sont les dernières lignes de son texte, après la seconde photographie).
Pratiquement en même temps, histoire de fêter cet évènement comme il en a l'habitude, il a fait assassiner un policier en Belgique (voir article ci-dessous).
Rappel : ces fêtes sanglantes ont lieu à chaque fois que le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi a reçu l'assurance de pouvoir tranquillement rouler dans la merde des ingénieurs de haut niveau et des agents des services secrets français, dont il pourra aussi, tant qu'à faire, tuer dans la joie et la bonne humeur un certain nombre.
A noter : mon ordi mort le 15 septembre dernier avait certes quelques années, mais je pense qu'il a surtout succombé à une attaque informatique de trop.
Par ailleurs, j'ai bizarrement été privée de connexion à Internet à compter du 3 novembre dans la soirée et pratiquement toute la journée du 4 novembre, et à nouveau à compter du 9 novembre en fin de journée pour quelques heures.
https://www.cnews.fr/monde/2022-11-10/bruxelles-un-policier-tue-dans-une-attaque-au-couteau-1288034
Bruxelles : un policier tué dans une attaque au couteau
Un policier a été tué dans une attaque au couteau ce jeudi soir à Bruxelles (Belgique). Son assaillant aurait crié «Allah akbar» en l'attaquant.
Un policier belge, qui patrouillait avec l'un de ses collègues, a succombé à ses blessures après avoir été la cible d'une attaque jeudi soir sur la commune bruxelloise de Scharbeek (Belgique). Il a été mortellement touché au cou. Egalement pris pour cible, l'autre policier a été blessé.
L'assaillant, qui aurait crié «Allah akbar» lors de son attaque, a été blessé aux jambes et à l'abdomen. Il est hospitalisé. Le parquet fédéral belge, compétent en matière de terrorisme, a été saisi jeudi soir de l'enquête.
Selon Claude Moniquet, spécialiste terrorisme et renseignement, l'homme s'était présenté dans la matinée dans un commissariat de police de Bruxelles en affirmant vouloir commettre un attentat et tuer des policiers.
Finalement conduit à l'hôpital, il y avait passé des tests psychiatriques avant d'être libéré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire