compteur

samedi 26 novembre 2022

La doloire, arme en vogue chez les amis de Pierre-Jean Chalençon

 

 

Comme on vient de le voir, elle a été utilisée en 1859 à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or chez ses amis Baudy :

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/la-doloire-arme-du-crime-de-1859-saint.html

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/joanny-joannon-de-saint-cyr-au-mont-dor.html

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/diane-chatelet-et-ses-filles-le-retour.html

Mais leur ami commun le pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi a aussi utilisé cette arme pour me menacer à maintes reprises, comme rappelé dans cet article du 18 novembre dernier :

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/comment-le-psychopathe-cyprien-luraghi.html

En voici de nouveau une image, celle qu'il avait postée sur Twitter le 11 mars dernier :

 

 

 

Par ailleurs, à compter du 21 mars 2020, leur complice Jean-Marc Donnadieu de Béziers m'avait pour sa part maintes fois menacée de venir perpétrer chez moi un assaut à la pelle identique à celui du film Bernie d'Albert Dupontel, ce qui n'est quand même pas très différent de l'horrible crime à la doloire de 1859 à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or.

J'en avais parlé pour la première fois dans cet article du 29 mars 2020 :

http://satanistique.blogspot.com/2020/03/menaces-de-mort-de-jean-marc-donnadieu.html

Cela a bien évidemment continué tout au long de cette année 2020, dont par ailleurs tous les assassinats de Français par attentats islamistes semblent avoir été dédiés à l'avocat lyonnais Patrick Baudy (rappelons à ce sujet que cette série s'était accompagnée de moqueries, propos ou actes témoignant d'un irrespect total à l'égard des victimes de la part de militants de l'extrême-droite).

On en rappelle la liste, pour ceux qui furent commis en France :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France

Années 2020

2020

  • Le , dans le parc des Hautes-Bruyères à Villejuif, un jeune homme de 22 ans, attaque à l'arme blanche des passants, en répétant « Allah Akbar », tuant un homme et blessant gravement deux femmes. L'individu sera par la suite neutralisé par une patrouille de policiers. Le jeune homme récemment converti à l'islam58 a perpétré cette attaque d’une « extrême violence » avec une « extrême détermination », selon les déclarations du parquet national antiterroriste qui s'est saisit de l'affaire.
  • Le 5 janvier 2020, un individu connu de la DGSI et fiché S, armé d'un couteau et criant « Allah Akbar », est interpellé à Metz après avoir tenté d'agresser des policiers59. La section antiterroriste ne s'est pas saisie de l'enquête.
  • Le , à Romans-sur-Isère, un réfugié soudanais, Abdallah Ahmed-Osman, crie « Allah Akbar », tue au couteau deux passants et en blesse cinq autres, leur demandant s'ils sont de confession musulmane.
  • Le lundi , en fin d’après-midi à Colombes (Hauts-de-Seine), le conducteur d’une voiture a percuté volontairement deux motards de la police à vive allure, les blessant gravement. L'auteur a fait allégeance à l'État islamique.
  • Le vendredi , deux personnes sont grièvement blessées à l'arme blanche près des anciens locaux du journal Charlie Hebdo. Le parquet national antiterroriste ouvre une enquête pour « tentative d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste, association de malfaiteurs terroriste criminelle ». Selon l'AFP citant des sources concordantes, l'assaillant de nationalité pakistanaise assurait « assumer son acte qu’il situe dans le contexte de la republication des caricatures (de Charlie Hebdo, ndlr) qu’il n’a pas supportée ».
  • Le , un enseignant, Samuel Paty, est décapité, rue du Buisson Moineau à Éragny (Val-d'Oise) à proximité du collège de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) dans lequel il enseignait, car il avait montré lors d'un cours sur la liberté d'expression des caricatures de Mahomet. Son assassin présumé (islamiste de nationalité russe) est abattu par la police.60.
  • Le , un Tunisien tue trois personnes et en blesse plusieurs autres dans la basilique Notre-Dame-de-l'Assomption de Nice avant d’être arrêté par la police61.


Cette année 2020 avait également été marquée par les assassinats de jeunes humanitaires français au Niger le 9 août, bien des menaces à Lyon à l'automne, et un attentat à Vienne, curieusement en Autriche et non en France, le 2 novembre.

Enfin, Pierre-Jean Chalençon a aussi un ami de 30 ans ou plus également connu de tous ses amis lyonnais dont les Baudy et qui s'était fait remarquer fin 2019 pour l'assassinat puis le dépeçage de sa compagne à Saint-Pétersbourg :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Oleg_Sokolov

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire