compteur

dimanche 13 novembre 2022

Ouh là... Blast contre l'extrême-gauche, maintenant...

 

 

 

J'ai commencé à parler un peu de mon père il y a peu de temps, avec cet article où je racontais notamment qu'il est à l'origine de la carafe d'eau à table dans la Marine française :

http://satanistique.blogspot.com/2022/09/my-name-is-lolita.html

A la faveur du premier confinement, en 2020, j'avais déjà indiqué que l'extrême-gauche brestoise l'avait toujours haï depuis le début des années 1970 notamment pour son travail public écologiste précoce, bien avant que les militants de la LCR ne se décident à pourrir ce mouvement de l'intérieur à défaut de pouvoir le combattre d'une autre manière, comme ils le font de toute façon pour quasiment toutes leurs cibles : les associations de chômeurs ou de lutte contre le chômage, ATTAC, l'Etat lui-même, etc, etc...

Je ne parviens pas pour l'heure à retrouver cet article qui fait peut-être partie de ceux qu'avec le temps on m'a supprimé discrètement, sans aucune forme d'avis ni d'avertissement, et sans doute aussi à l'insu de mes hébergeurs de blog Unblog et Blogger, mais il me semble bien l'avoir publié peu de temps après celui-ci, où j'abordais le sujet pour la toute première fois, avec un de mes devoirs de français de la classe de 3ème, où j'avais, déjà, imaginé un confinement  :

http://satanistique.blogspot.com/2020/03/je-ne-sais-pas-ecrire-parait-il.html

Comme vous pouvez vous en douter, il est aussi parti en guerre contre la cigarette très tôt, et ce fut même l'un de ses premiers conflits avec les bons amis extrême-gauchistes de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, car il ne tolérait aucun fumeur dans ses salles de classe, et ce, bien sûr, à une époque où il n'existait encore pas l'ombre d'un quelconque plan anti-tabac, ni en France ni ailleurs - et ce n'est pas lui qui a jamais plié.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire