compteur

vendredi 11 mars 2022

La culture russe en passe de subir le même sort que la culture bretonne...

 

 

 

… sauf que, comme la culture bretonne autrefois, elle est tellement importante, immense, qu’il ne sera jamais possible de la détruire entièrement.

L’étape suivante de l’effacement est la récupération avec changement des noms des auteurs, exactement comme me l’ont fait aussi certains de mes harceleurs dans le travail autrefois : ayant obtenu mon départ de l’entreprise, ils reprenaient tous mes dossiers ou travaux en changeant mon nom pour les leurs sur toutes mes productions, et le tour était joué.

Même les salopards de la LCR de Brest ont jadis repris à leur compte et à leur sauce de mes sujets de prédilection dans le cadre de mes activités pour l’association AC ! Brest, après m’en avoir virée pour les y avoir introduits…

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire