compteur

vendredi 11 mars 2022

Des explications de Jacques Baud sur le conflit ukrainien

 

 

Entre autres, il donne des chiffres sur l’inflation des bombardements ukrainiens dans le Donbass à compter du 16 février dernier.

Le lynchage quotidien des Russes et de leur président par les médias français depuis le 24 février ne risquaient pas de me tromper, moi qui subis la même chose depuis tellement d’années… d’autant que tout comme la Russie aujourd’hui, dès que je commence à riposter, ou simplement, en ce qui me concerne, à publier des droits de réponse pour rétablir quelques vérités essentielles d’abord sur ce que je suis réellement, puisque le conflit primitif porte exclusivement sur ma biographie, ensuite sur la réalité de tous les harcèlements que je subis, jusque dans les tribunaux, où mes harceleurs font encore toujours en sorte de m’interdire de les contredire sur toutes leurs inventions calomnieuses à mon encontre, je suis accusée de les attaquer sans aucune raison, ce qui serait l’expression d’une pathologie mentale assez grave pour justifier mon assassinat en psychiatrie, ou hors psychiatrie s’il s’avère impossible de me faire interner – quand même, ils exigeaient déjà mon internement en urgence en début d’année 2009 et n’ont depuis jamais cessé de le réclamer à diverses autorités, sans aucun succès jusqu’à ce jour.

Je vois ça, donc, je vois tout de suite de quoi il retourne et me mets en quête d’autres sources d’information.

Or, en dépit de bannissements illégaux (tout comme les miens de différents sites, notamment Rue89 dès septembre 2008 et à nouveau, après réinscription presque immédiate, le 31 juillet 2009, alors que mon médecin traitant était manifestement en train de payer le fait de m’avoir attestée en bonne santé mentale), on parvient encore à trouver différentes sources confirmant cette aggravation brutale de la guerre ukrainienne contre les populations du Donbass, ayant conduit leurs représentants à demander l’aide de la Russie.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire