C’est le pédophile et mythomane notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi qui le dit, dans un tweet du 21 mars dernier dont copie ci-dessous.
Les seuls psychiatres avec qui il a quelques échanges de courriers électroniques sont en effet ceux de l’hôpital psychiatrique de Bohars, du CHU de Brest, spécialement leur grand chef à tous, Michel Walter, avec lequel il dit entretenir une correspondance à mon sujet depuis 2010, comme je l’avais déjà exposé dans de précédents articles (voir liste ci-dessous).
Il lui avait dès le départ donné son propre « diagnostic » me concernant (tout le monde sait qu’il m’a toujours traitée de « paranoïaque », de « folle » ou de « cas lourd psychiatrique » depuis le début de ses harcèlements à mon encontre, en 2008), et le grand psychiatre avait agréé, car il ne contredit jamais les délires psychiatriques et autres de grands pervers tel le cybercriminel, pédophile, harceleur et mythomane notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi à l’encontre de leurs victimes, vu qu’ils constituent son fonds de commerce.
Ce faisant, Michel Walter a toujours encouragé tous les harcèlements de ce psychopathe à mon encontre.
C’est déjà un scandale en soi, ce psychiatre ayant donc, de fait, toujours été complice de tous les harcèlements de la bande de criminels Luraghi et autres à mon encontre depuis l’année 2010 au moins, et ce serait encore beaucoup plus grave si de plus j’avais été atteinte d’une quelconque maladie mentale, une telle vulnérabilité de la victime constituant toujours une circonstance aggravante pour tous les crimes et délits commis à son encontre, et à plus forte raison quand le coupable est lui-même psychiatre.
Ceci étant, c’est donc bien de Michel Walter ou d’un de ses subalternes et de moi-même qu’il est question dans ce tweet du pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi du 21 mars dernier.
Le fait est que ce dernier a encore tenté de me faire interner ces derniers mois, et qu’il n’y est pas davantage parvenu que toutes les autres fois.
Or, d’après ce qu’il dit dans le tweet, pour justifier ce nouvel échec, un des psychiatres lui aurait donc expliqué qu’ils redouteraient les paranoïaques… en l’occurrence, moi.
Est-ce bien certain ?
A mon humble avis, sachant que je n’ai rien d’une paranoïaque, ils craignent plutôt un scandale de plus pour leur établissement qui aurait depuis longtemps subi une fermeture administrative s’il s’agissait d’un restaurant ou d’un débit de boissons.
Articles dans lesquels Michel Walter est déjà cité :
http://petitcoucou.unblog.fr/2015/12/24/comment-cyprien-luraghi-sest-moque-de-michel-walter/
http://petitcoucou.unblog.fr/2016/03/23/des-plaintes-de-cyprien-luraghi/
http://petitcoucou.unblog.fr/2021/07/06/a-brest-lhopital-psychiatrique-de-bohars-fait-sa-pub/
http://petitcoucou.unblog.fr/2022/03/07/michel-walter-bourreau-moderne/
http://petitcoucou.unblog.fr/2022/03/22/le-front-de-liberation-de-la-bretagne-demande-un-referendum/
Rappel du cas de Christian Barthes, un proxénète proche de Richard Ferrand ayant dirigé l’hôpital psychiatrique de Bohars dans les années 1990 :
http://petitcoucou.unblog.fr/2016/08/10/saint-etienne-du-rouvray-jeu-de-pistes/
http://petitcoucou.unblog.fr/2018/10/12/affaire-richard-ferrand-ou-des-risques-de-lechangisme/
http://petitcoucou.unblog.fr/2018/10/12/les-echangistes-du-finistere-vont-dans-lherault/
http://petitcoucou.unblog.fr/2021/12/06/suite-a-ma-publication-dhier/
http://petitcoucou.unblog.fr/2021/12/06/nayez-plus-peur-de-denoncer-christian-barthes-il-est-mort/
http://petitcoucou.unblog.fr/2021/12/06/de-lexpulsion-de-christian-barthes-du-chu-de-brest/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire