compteur

mardi 1 octobre 2024

Pierre-Jean Chalençon : "dragues lourdes"...

Super !

Depuis le temps que je l'attendais... la suite ! la suite ! la suite !

 

N.B.: Ruiné, l'excellent ami des Baudy / Le Pen / Fornès / Luraghi / Pougetoux / Seray / Cordier / Palmade / Poivre d'Arvor / Hulot / Zabel / Lahaye et bien d'autres (dont Jean-François Lemaire et sa clique de dégénérés de la rue du Bac ?) Pierre-Jean Chalençon continue à enchaîner les perles et est désormais poursuivi pour insulte raciste...

 

https://www.public.fr/mon-poing-dans-la-gueule-meme-en-etant-gay-gerald-watelet-denonce-les-dragues-lourdes-de-pierre-jean-chalencon-a-affaire-conclue

« Mon poing dans la gueule, même en étant gay » : Gerald Watelet dénonce les dragues lourdes de Pierre-Jean Chalençon à « Affaire conclue »

 

Pierre-Jean Chalençon a les oreilles qui sifflent, après le passage de son confrère acheteur d'Affaire conclue, Gerald Watelet, chez Jordan...

 
Par Anna Simone - Publié le
« Mon poing dans la gueule, même en étant gay » : Gerald Watelet dénonce les dragues lourdes de Pierre-Jean Chalençon à « Affaire conclue »
VIM/ABACAPRESS.COM

Résumé

Gerald Watelet explique les raisons de sa brouille avec Pierre-Jean Chalençon.



Gerald Watelet ne porte pas Pierre-Jean Chalençon dans son coeur. Ce 1er octobre 2024, sur le plateau de C8, l'acheteur de l'émission "Affaire conclue" sur France 2, a réglé ses comptes.

Il a d'abord estimé : "Étant homosexuel, je ne veux pas être identifié à ce genre d'individu, il rend de nous une mauvaise image". Gerald Watelet assure qu'il se fiche de sa façon de s'habiller, avec des boucles et des bijoux. Mais c'est l'attitude de Pierre-Jean Chalençon en plateau, dit-il, qui le révolte.

Pierre-Jean Chalençon lourd avec les acheteurs

Il balance qu'il a été dérangé par sa façon de "tourner autour" des jeunes hommes acheteurs. Et d'assurer : "Moi, je suis dans une émission, un homme vient me faire ça, il prend mon poing dans la gueule, même en étant gay. Il prend un aller-retour, c'est sérieux. J'aime bien que les gens aient de la dignité, quoi qu'on soit, d'où qu'on vienne, quoi qu'on fasse, quoi qu'on vaille, il faut rester digne, pour soi déjà, et envers l'autre qui est devant vous".

D'autant que "les vendeurs quand ils viennent c'est un peu leur heure de gloire, ils sont tellement contents d'être là, donc sur le moment, ils trouvent ça chouette" estime Gerald Watelet.

Une situation qui a perduré parce que Pierre-Jean Chalençon n'est "pas quelqu'un qui écoute", et qu'il "est vraiment loin dans son délire". Gerald Watelet précise aussi, que, n'étant pas son ami, il ne voulait pas "s'investir dans Pierre-Jean Chalençon".

Sur son départ de la chaîne

Au final, s'il ne connait pas exactement les circonstances du départ de Pierre-Jean Chalençon, Gerald Watelet y est favorable. Il affirme en effet : "quand vous travaillez pour le service public, vous avez carrément un devoir de réserve. C'est un minimum, parce que c'est pas une émission qui est destinée à ça".

Avec Jordan de Luxe, il a ensuite passé en revue les nombreuses casseroles de la star du paf. D'abord, ses déclarations falacieuses sur les conditions de travail chez "Affaire conclue". Ensuite son diner avec Jean-Marie Le Pen et Dieudonné. Et enfin, son méchant tacle à Line Renaud. Et Gerald Watelet de conclure : "il faut quand même que les gens qui représentent le service public se tiennent".

Anna Simone - Public
Écrit par Anna Simone

 

https://www.public.fr/europeennes-2024-une-star-daffaire-conclue-savoure-la-victoire-de-jordan-bardella-aux-cotes-de-jean-marie-le-pen

Européennes 2024 : une star d’ "Affaire conclue" savoure la victoire de Jordan Bardella aux côtés de Jean-Marie Le Pen

 

Ce dimanche 9 juin 2024, Jean-Marie Le Pen a savouré la victoire de Jordan Bardella devant sa télévision. L'ancien homme politique était accompagné d'une figure de l'émission "Affaire conclue".

 
Par Elisabeth Sall - Modifié le

Résumé

Les élections européennes de ce dimanche 9 juin ont été marquées par la victoire de Jordan Bardella.

Devant sa télévision, Jean-Marie Le Pen a savouré ce résultat.

L’ancien homme politique de 95 ans était alors aux côtés d’un membre de l’émission « Affaire conclue ».




Les réactions sont toujours aussi vives et nombreuses au lendemain des élections européennes. Ce dimanche 9 juin 2024, Jordan Bardella a remporté le scrutin haut la main, avec 32% des voix.

A peine annoncé comme étant le grand vainqueur, le jeune homme de 28 ans qui représente le Rassemblement National s'est empressé d'adresser un tacle à Emmanuel Macron.

Ce mardi 11 juin 2024, on découvre qu'une star de l'émission "Affaire conclue" a savouré la victoire de Jordan Bardella... aux côtés de Jean-Marie Le Pen.

Jordan Bardella : une victoire controversée

Au lendemain des élections européennes, des millions de citoyens ont fait part de leur stupeur face à la montée du Rassemblement National, à l'échelle européenne désormais.

Certaines personnalités ont d'ailleurs laisser sous-entendre que Jordan Bardella va prochainement être nommé Premier ministre et donc remplacer Gabriel Attal.

D'autres comme M.Pokora ont préféré se concentrer sur l'actualité sportive... au point d'engendrer une vive polémique sur X (anciennement Twitter).

Affaire conclue : un ancien membre de l'émission

Ce mardi 11 juin 2024, une vidéo devenue virale sur le même réseau social montre Jean-Marie Le Pen découvrant la victoire de Jordan Bardella.

Une fierté pour l'homme politique de 95 ans qui a longtemps été une figure phare du Front National, l'ancien nom du Rassemblement National.

Aux côtés du papa de Marine Le Pen, un ancien membre de l'émission "Affaire Conclue" qui semblait lui aussi heureux de ce résultat. Il s'agit de Pierre Jean Chalençon qui a décidé d'afficher par la même occasion, son amitié solide avec Jean-Marie Le Pen.

Pierre-Jean Chalençon ruiné ?

Si Pierre-Jean Chalençon semblait heureux de profiter de son dimanche avec ses amis, il doit en ce moment faire face à d'importants soucis financiers.

Le 26 avril dernier, on apprenait en effet que le célèbre collectionneur est endetté à hauteur de 9,4 millions d’euros.

L'homme de 54 ans serait redevable de cette somme à sa banque qui lui avait accordé un prêt de dix millions d’euros pour acquérir mais également faire des travaux au sein du Palais Vivienne.

Malheureusement, Pierre-Jean Chalençon n'a pas réussi à tirer profit de sa somptueuse demeure.

"Effectivement, j’ai vendu, pas par gaieté de cœur, mais pour payer les frais financiers de mon Palais Vivienne pour lequel je me suis endetté à l’achat, soit 30.000 à 40.000 euros par mois " avait-il notamment expliqué.

Elisabeth Sall
Écrit par Elisabeth Sall

 

https://www.public.fr/je-tenc-les-arabes-seront-toujours-des-arabes-une-journaliste-marocaine-porte-plainte-contre-pierre-jean-chalencon-affaire-conclue

"Je t’enc…, les Arabes seront toujours des Arabes", une journaliste marocaine porte plainte contre Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue)

 

Le célèbre collectionneur d' "Affaire conclue" Pierre-Jean Chalençon est accusé d'avoir proféré des insultes racistes envers une journaliste marocaine. Les faits se seraient déroulés ce samedi 22 juin à Paris.

 
Par Julie Ragot - Modifié le

Résumé

Pierre-Jean Chalençon est accusé d’avoir proféré des insultes racistes envers une journaliste marocaine.

Les faits auraient eu lieu ce samedi 22 juin lors d’un dîner à Paris.

Pendant une conversion sur la politique, il aurait insulté la journaliste de « sale pouf**sse ».



Pierre-Jean Chalençon est au cœur d'une sombre affaire depuis quelques heures. L'ancien brocanteur de l'émission Affaire conclue est en effet accusé d'avoir proféré des insultes racistes envers une journaliste marocaine. Celle-ci aurait déposé plainte ce dimanche 23 juin contre le collectionneur selon les informations de nos confrères de 20 minutes.

Les faits se seraient déroulés pas plus tard que samedi 22 juin. Au cours d'un dîner avec des amis communs, Pierre-Jean Chalençon et la journaliste sont amenés à parler des élections législatives à venir. Un sujet de conversation somme toute banal en cette période mais qui n'en reste pas moins très clivant. La discussion aurait très vite pris un tournant violent.

Une discussion sur les législatives qui a mal tourné

D'après une source policière contactée par 20 minutes, Pierre-Jean Chalençon aurait demandé à la journaliste marocaine "Pourquoi les Marocains ne pouvaient pas s’intégrer en France ?", et ce à plusieurs reprises.

La discussion a ensuite dévié sur Jean-Marie Le Pen, que la journaliste aurait qualifié d' "antisémite". La "goutte de trop" visiblement pour le brocanteur qui se serait alors emporté face à la jeune femme. "Je t’enc… Les Arabes seront toujours des Arabes, rentre chez toi sale pouf**sse."

Pierre-Jean Chalençon bientôt auditionné

Des insultes intolérables pour la journaliste, qui décide alors de filmer la scène pour avoir des preuves. Mais Pierre-Jean Chalençon aurait alors poussé le curseur encore plus loin en attrapant le téléphone afin de le jeter contre le sol. Toujours d'après cette même source, c'est à ce moment-là que les autres personnes présentes au dîner ont séparé les deux invités. 

La journaliste a ensuite décidé de quitter le dîner rue de Lille dans le septième arrondissement de la capitale. Le lendemain, elle aurait donc décidé de porter plainte pour insultes racistes.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête, confiée au commissariat du 7e arrondissement. Le magistrat a lui demandé à ce que le téléphone de la journaliste puisse être exploité. Pierre-Jean Chalençon sera lui bientôt convoqué en audition libre.

julie ragot, journaliste chez public.fr
Écrit par Julie Ragot

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire