compteur

lundi 21 octobre 2024

Décès de l'ancien djihadiste David Vallat

Mort naturelle ?

Vous plaisantez, je suis en train de balancer... et mon but, contrairement à ceux poursuivis par mes harceleurs, n'est jamais d'obtenir de nouvelles disparitions...

Je rappelle ici les difficultés extraordinaires que j'ai toujours rencontrées avec la "justice" française en tant que victime (je n'ai jamais fait l'objet de poursuites judiciaires avant les dénonciations calomnieuses de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest à mon encontre à partir de 2010, réalisées du fait que j'avais osé la contredire publiquement à propos de ma propre biographie... dont elle faisait publier par son complice le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi sur ses deux blogs actifs une version entièrement fausse, mensongère, calomnieuse, depuis juin 2010, en y participant elle-même directement au moyen de commentaires sur ses blogs) : magistrats tous corrompus (à quelques exceptions près, quand même, mais jamais dans le Finistère où tous se démènent pour satisfaire les criminels qui me harcèlent), avocats de la victime quasiment tous retournés contre elle, par les criminels qui la harcèlent, mais aussi par les magistrats qu'ils ont déjà tous corrompus (cas récurrent dans le Finistère selon les dires de plusieurs de mes avocats successifs), et tous autres auxiliaires de justice également tous corrompus...

Les dossiers de mes plaintes toujours étayées de très nombreuses pièces à conviction sont généralement détruits sitôt signé le faux en écriture publique intitulé "non-lieu à suivre" dont les contenus n'ont plus grand-chose à voir avec mes plaintes et toutes les pièces justificatives y étant jointes. C'est une habitude des juges d'instruction : ils racontent une histoire entièrement fausse ou mensongère où l'on ne reconnaît même pas ma plainte (quant à la vérité, n'en parlons pas...), puis détruisent tout le dossier de la plainte pour ne retenir de la procédure que le faux criminel qu'ils ont pondu, toujours au profit de l'organisation criminelle qui les a achetés.

Et je précise bien que tout ceci n'a rien à voir avec le fait que j'aie travaillé pour la Défense nationale, avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème, les organisations mafieuses qui m'attaquent sans relâche depuis les années 1990 n'ayant jamais eu aucun rapport avec la Défense nationale : ce sont de pures organisations criminelles.

Ce n'est pas l'Armée qui bloque les procédures judiciaires, ce sont ces organisations criminelles et tous les magistrats et autres fonctionnaires qu'elles ont achetés.

Le pédocriminel, trafiquant de drogue, cybercriminel et terroriste islamiste Pascal Edouard Cyprien Luraghi n'a jamais été favorable à l'Armée française, c'est le contraire, il vise sa destruction.

Même chose pour la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest et tous leurs complices de l'extrême-gauche. Ils n'ont jamais été pour l'Armée française, ils sont tous résolument contre.

En revanche, tous tentent ou ont tenté de fournir des armements français à des armées étrangères, contre l'avis des autorités françaises, et bien entendu en dehors de toute procédure réglementée.

C'est là que je les ai énormément dérangés, au moins en partie, mon rôle ayant jadis consisté, entre autres choses, et avec d'autres personnes, à mettre un terme à quantité de vols ou détournements de stocks de matériels militaires.

Je ne faisais que mon boulot et ai toujours eu l'appui des autorités militaires, au grand dam des criminels qui me harcelaient et ont plusieurs fois tenté de me tuer ou de me faire assassiner, ainsi que de leurs complices policiers et magistrats corrompus.

 

N.B.: Cela fait des années que je me répète à ce sujet, j'écris avec des mots très simples afin que même un enfant puisse comprendre ce que j'écris, et je ne suis toujours pas entendue, ça reste très compliqué. J'ai déjà publié sur ce blog plusieurs pièces. Les magistrats, eux, ont eu dès le départ d'énormes dossiers de pièces qu'ils ont entièrement détruits, et ils continuent à ignorer totalement toutes les pièces que je leur fournis, et jusqu'aux termes de mes plaintes, parce qu'elles les dérangent toujours autant qu'au premier jour du fait que je n'ai jamais eu affaire à un individu isolé, mais toujours à des organisations criminelles, dont ils préfèrent accepter toutes les largesses plutôt que d'envisager de les poursuivre.

Les magistrats français travaillent avec plaisir pour toutes sortes d'organisations criminelles et considèrent bien souvent de leur devoir de magistrats de faire assassiner victimes encombrantes et témoins gênants pour arranger les affaires des criminels qui améliorent leur ordinaire avec toutes sortes de cadeaux.

Ensuite, il est bien évident que lorsqu'un projet classé Secret ou Confidentiel Défense est menacé par un policier ou un magistrat corrompu, les services ad hoc ne vont pas attendre 107 ans que la "justice" puisse faire son oeuvre dans des conditions normales.


 

https://www.lefigaro.fr/marseille/var-un-ancien-djihadiste-retrouve-mort-a-saint-raphael-20241021

Var : un ancien djihadiste retrouvé mort à Saint-Raphaël

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire