compteur

vendredi 27 mars 2020

Une "déconnologue" originaire de Gignac, une autre de Biscarosse


Ah mais c’est intéressant, ça, dites donc. Petit à petit, on arrive à glaner quelques informations sur les uns et les autres.

Cette fois-ci, donc : tramontagne@torrentcielle sur Twitter, ex « Framboise » de Rue89, est originaire de l’Hérault, tout comme au moins deux de mes autres harceleurs, et pas des moindres.

A ce propos, que lui est-il encore arrivé, à celui-là ?


https://twitter.com/oheheinbon

Profile

See new Tweets
@oheheinbon
Account suspended
Twitter suspends accounts which violate the Twitter Rules


Il cherche, quand même, hein…



See new Tweets

Conversation

Une
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
Mar 26
Fitéor.
8ZzCZ4FT_bigger dans Calomnie
Miss Derkins
@_D_E_F_I
·
Mar 26
Je la comprends pas celle-là. Ouin ouin.
wacpeS_-_bigger dans Crime
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
Mar 26
C’est parce que tu t’étais pas farcie la messe chaque dimanche de ton enfance, toi : https://cnrtl.fr/definition/confiteor
8ZzCZ4FT_bigger dans Folie
Miss Derkins
@_D_E_F_I
·
Mar 26
Ah pourtant si mais j’ai pas bien écouté
CZa8n0Li_bigger dans LCR - NPA
tramontagne
@torrentcielle
·
Mar 26
Pareil pour moi.
8ZzCZ4FT_bigger dans Le Post
Miss Derkins
@_D_E_F_I
·
Mar 26
Heureusement qu’il y avait le marchand de bonbons en face de l’église…
CZa8n0Li_bigger dans Luraghi
tramontagne
@torrentcielle
·
23h
Oui, mais fallait faire d’ abord faire signer sa carte par le curé, je me souviens…
8ZzCZ4FT_bigger dans NEMROD34
Miss Derkins
@_D_E_F_I
·
22h
Je crois que j’ai tout oublié. À part les bonbons. Enfin surtout la boutique de bonbons et ses comptoirs vitrés. C’était très beau :-)
CZa8n0Li_bigger dans Pédophilie
tramontagne
@torrentcielle
·
22h
Oui, je me souviens aussi des bonbonnières et de l’odeur de la petite épicerie à l’odeur sucrée. Elle était située près de l’ église, dans une petite ville de l’Hérault. Tous les dimanches , en robe blanche et sandales passées au blanc à chaussures. Ferrées,elles résonnaient ..
8ZzCZ4FT_bigger dans Perversité
Miss Derkins
@_D_E_F_I
·
22h
Moi c’était à Biscarrosse. L’église était très moche mais en face il y avait l’orme centenaire et sa couronne blanche qui apparaissait chaque année. J’ai oublié la légende par contre.
CZa8n0Li_bigger dans Politique
tramontagne
@torrentcielle
·
22h
De bons souvenirs, tout ça, finalement ! Et la retraite aux flambeaux à Notre-Dame de Gignac…
8ZzCZ4FT_bigger dans Rue89
Miss Derkins
@_D_E_F_I
·
22h
Oui enfin je me serais bien passé de l’église quand même.
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
À qui l’dis-tu… (soupir)
Translate Tweet
9:00 PM · Mar 26, 2020·Twitter Web App
1
Like
8ZzCZ4FT_bigger
Miss Derkins
@_D_E_F_I
·
22h
Des heures d’ennui pour un résultat nul.
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
21h
Et se choper la crève dans l’église glaciale, et mal aux genoux. Et aux oreilles aussi à cause de l’orgue désaccordé et du chœur stridulant et vagissant des vieilles grenouilles de bénitier.
CZa8n0Li_bigger
tramontagne
@torrentcielle
·
21h
ça, c’est clair, on faisait de la gymnastique, debout assis, assis debout. Perso, j’avais toujours une petite laine, au cas où… Parfois, les orgues étaient accordés….mais les grenouilles, ça , je ne m’ accordaient pas avec elles.
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
21h
Je préférais le cathé, parce que là on avait droit aux vieilles histoires palpitantes avec des super héros pas croyables de l’ancien testament.
CZa8n0Li_bigger
tramontagne
@torrentcielle
·
21h
Oui, c’est vrai, mais fallait apprendre et retenir. J’ai l’impression que j’enjolive mes souvenirs, un peu, c’est de la nostalgie. On était jeunes on était beaux…
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
21h
Le plus comique c’était chez les louveteaux (cathos, ça va de soi) : y avait un jeune abbé à guitare tout à fait dans le genre de celui dans « La vie est un long fleuve tranquille » ;-)
CZa8n0Li_bigger
tramontagne
@torrentcielle
·
21h
J’imagine tout à fait…. ça me fait penser aussi à « danse flamme légère joli feu de bois….. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire