compteur

jeudi 19 mars 2020

Comment le coronavirus agit actuellement comme un révélateur de l'état de corruption de la France







Synthèse intéressante.

Lire aussi cet article consacré à l’infectiologue de Marseille Didier Raoult :

https://marcelle.media/2020/03/19/mais-qui-est-le-professeur-raoult/

Extrait :

« Mal aimé en France

On l’a encore constaté fin février, lorsque Didier Raoult a présenté la chloroquine comme un traitement potentiellement efficace contre le coronavirus. Utilisée depuis le milieu du XXe siècle dans le traitement du paludisme, cette molécule très bon marché pouvait-elle être une arme décisive contre une nouvelle maladie virale ? « Certainement pas ! », ont affirmé en chœur tout une cohorte de médecins et experts autoproclamés à la radio et sur les plateaux de télévision. À commencer par le ministère de la Santé lui-même, qui a accolé l’étiquette « fake news » sur les annonces de Didier Raoult plus d’une journée durant, parce qu’un journaliste d’un grand quotidien national les avait qualifiées de la sorte. Trois semaines plus tard, patatras ! À accorder plus de valeur aux propos échangés devant les caméras qu’à l’analyse de l’un des infectiologues les plus réputés de la planète, le ministère de la Santé s’est littéralement pris les pieds dans le tapis. Tout comme le directeur général de l’assistance publique hôpitaux de Paris (APHP), qui n’avait pas de mots assez durs contre Didier Raoult fin février au micro des chaînes d’information en continu.

Une parade face au Covid 19 ?

Aujourd’hui, la prudence reste de mise en haut lieu, mais on se garde bien de formuler les mêmes commentaires méprisants. « Ce que je disais à ce moment-là n’a pas germé spontanément dans ma tête, sourit Didier Raoult. Cela s’appuyait sur deux choses : d’une part ma propre expérience, puisqu’ici, à Marseille, nous utilisons l’hydrxychloroquine dans le traitement des infections bactériennes depuis plus de 25 ans. D’autre part les travaux du professeur Zhong Nanshan, un de mes plus brillants confrères chinois, qui a évoqué l’efficacité de la chloroquine dans une conférence de presse le 17 février. » Sauf que, selon Raoult, « à Paris, ils ont beaucoup de mal à admettre que la France ne soit plus le phare de la science mondiale et que les chercheurs plus performants aujourd’hui, c’est en Asie du sud-est qu’on les trouve et plus en Occident. » Les déclarations de l’infectiologue chinois n’ont d’ailleurs pas été relayées en France. »


Et comment s’en étonner quand des magistrats, tous CORROMPUS comme le sont ceux du Tribunal de Grande Instance de Brest, utilisent des bandes de débiles et malades mentaux comme celle du pédophile notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi, que l’on trouve actuellement sur Twitter en train de se glorifier de son immaturité totale (voir ci-dessous), pour assassiner des familles entières d’ingénieurs ou autres scientifiques dont ils ont décrété qu’ils n’avaient plus aucun droit de cité nulle part car trop intelligents ?

Je sais pertinemment qu’un grand nombre des multiples tentatives d’assassinat et assassinats dont mes proches et moi-même avons tous été victimes ont bel et bien été ordonnés et/ou organisés par ces magistrats ultra CORROMPUS.


Tweet

See new Tweets

Conversation


J+1 je me fais chier.

 dans Attentats
DameMalatrie
@DameMalatrie
·
Mar 18
Grâce à 30 ans d’entraînement estival, je gère très bien :-)

ypFIBAVY_bigger dans Calomnie
Mésozoïque
@SuperDesabused
·
Mar 18
Nan c’est pas la même chose . C’est pas non plus comme se calfeutrer l’ hiver ..

Mais…mais…Tu n’arrêtes pas de contester tout et n’importe quoi ! On dirait mes élèves :-)

wacpeS_-_bigger dans Crime
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
Mar 18
C’est un vrai quatrième :-)

ypFIBAVY_bigger dans Folie
Mésozoïque
@SuperDesabused
·
Mar 18
Ah devenir vieux sans être adulte ..

wacpeS_-_bigger dans LCR - NPA
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
Moi c’est pareil : si tu n’as pas douze ans dans ta tête à cinquante ans, c’est que tu as raté ta vie.
Translate Tweet
1:09 PM · Mar 18, 2020·Twitter Web App

ypFIBAVY_bigger dans Le Post
Mésozoïque
@SuperDesabused
·
Mar 18
D’autant plus qu’on s’est démerdés pas plus mal que les autres , avec 12 ans d’age mental. Comme quoi . :-)

wacpeS_-_bigger dans Luraghi
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
Mar 18
Absolument, et quand je vois les dégâts gravissimes causés par la prise au sérieux de mes contemporains, je reste fermement campé sur mes douze ans.


2 commentaires:

  1. Dès que tout ce bordel sera fini je viendrais t'embrasser, maman et papa aussi.

    RépondreSupprimer