compteur

mercredi 4 mars 2020

Nadia Daam fait condamner ses harceleurs, Cyprien Luraghi réagit...


… et comme d’habitude, son cinéma (voir tweets rapportés ci-dessous) est totalement intolérable pour ses victimes – mais c’est le but…


Rappelons donc ce qui suit :

1°/ à compter de l’année 2008, le cybercriminel et harceleur notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi et sa bande de « déconnologues » ont été les auteurs à mon encontre, ainsi qu’à l’encontre de mes proches et de mes divers témoins contre eux, d’une multitude de menaces de mort dont certaines ont bien été suivies d’effets, notamment pour Patricia Bouchon le 14 février 2011, pour ne citer que ce cas-là; le psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi et plusieurs de ses complices m’ont aussi menacée de viols à plusieurs reprises et ont encore multiplié les appels publics au viol et au meurtre à mon encontre;

2°/ contrairement à ce qu’il prétend ou laisse régulièrement entendre dans ses propos publics sur Twitter depuis un an, Cyprien Luraghi n’a jamais vu son accès à la justice limité par un défaut de moyens financiers depuis qu’il a entrepris de me harceler, ses commanditaires pour toutes ces exactions l’ayant au contraire tellement bien pourvu qu’au printemps 2011 il indiquait à ses lecteurs avoir fermé son atelier de dépannage informatique de manière définitive, estimant qu’il avait reçu assez d’argent pour pouvoir vivre sans travailler jusqu’à la fin de ses jours, après avoir corrompu tous les fonctionnaires idoines pour obtenir de la justice tout ce qu’il en voulait, notamment de n’avoir jamais à payer un avocat pour assurer sa défense…

3°/ comme il en a bien fait la démonstration entre 2016 et 2018 avec toutes ses procédures parisiennes à mon encontre, Pascal Edouard Cyprien Luraghi bénéficie toujours quand il veut et comme il veut des services de l’avocat de son choix pour s’engager dans les procédures abusives les plus folles contre ses victimes, les commanditaires de ses harcèlements à leur encontre étant toujours là pour tout financer.


A noter : une avocate du Finistère qui a été chargée par mes harceleurs de « lobbying » jusque sous la couette auprès de magistrats de ce département aurait reçu à cet effet une somme de 70000 € (bien soixante-dix-mille euros) selon un de ses confrères passablement écoeuré.

A n’en pas douter, le vénal Jean-Marc Manach, ancienne prostituée sur Minitel ayant sévi chez ASI en 2013, et sa consoeur Hélène Sergent de 20minutes.fr qui ne vaut guère mieux ont dû eux aussi faire des « ménages » au profit de ces malfrats.


A lire ou à relire :

http://petitcoucou.unblog.fr/2019/02/26/ligue-du-lol-et-autres-jean-marc-manach-darret-sur-images-aime-beaucoup-trop-les-cyberharceleurs/

http://petitcoucou.unblog.fr/2019/02/27/ligue-du-lol-et-autres-jean-marc-manach-defend-lindefendable/

http://petitcoucou.unblog.fr/2019/03/02/ligue-du-lol-les-cool-kids-ont-pour-mere-une-prostituee-nommee-jean-marc-manach/

http://petitcoucou.unblog.fr/2019/08/23/le-site-20minutes-fr-en-symbiose-totale-avec-les-pedocriminels/

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/02/09/pourquoi-helene-sergent-de-20minutes-fr-sacharne-sur-la-femme-ingenieur-que-je-suis/



Tweet

See new Tweets

Conversation


Nadia Daam fait condamner ses harceleurs, Cyprien Luraghi réagit... dans AC ! Brest fNzcQz04_bigger
Nadia DAAM
@DaamNadia
·
9h
Le 03/07/2017, le tribunal de Bobigny jugeait un membre du forum 18/25 ans pour menace de viol à mon encontre (dans ses oeuvres, le printanier « je lui remplis sa bouche de mon foutre »). Sa ligne de défense « J’avoue, je suis pas Guillaume Apollinaire ».

fNzcQz04_bigger dans Action Directe
Nadia DAAM
@DaamNadia
·
9h
Suivi de « c’était une image pour troller ». Verdict: 6 mois de prison avec sursis et 1500 euros d’amende. Ronsard a fait appel. Aujourd’hui, la cour d’appel confirme la peine d’emprisonnement avec sursis, l’amende, l’interet civil et ajoute 1000e au titre de frais de procédure.

fNzcQz04_bigger dans Attentats
Nadia DAAM
@DaamNadia
·
9h
Prochaine étape: un étudiant en philosophie rennais qui lui, a été condamné pour menace de crime à cinq mois de prison avec sursis et 2500 euros pour préjudice moral . Le procureur n’a même pas pu lire son message tellement c’était dégueulasse.

fNzcQz04_bigger dans Calomnie
Nadia DAAM
@DaamNadia
·
9h
Un indice pour vous; il parlait de violer mon cadavre ainsi que celui de ma fille de 10 ans à l’époque. Il a lui aussi fait appel. See you in court Socrate.

fNzcQz04_bigger dans Corruption
Nadia DAAM
@DaamNadia
·
9h
Et big up à mon avocat qui a presque eu plus de seum que moi pendant toute cette galère

fNzcQz04_bigger dans Crime
Nadia DAAM
@DaamNadia
·
8h
Le 03/07/2018 et pas 2017. (Time flies quand on doit se battre contre ces poètes)

wacpeS_-_bigger dans Folie
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
Replying to
and
Merci à vous et votre défenseur pour votre ténacité : votre lutte redonne de l’espoir…
Translate Tweet
2:46 PM · Mar 3, 2020·Twitter Web App



Tweet

See new Tweets

Conversation


galBikZl_bigger dans LCR - NPA
Michel Guillou
@michelguillou
·
7h
Encore une enfilade qui fait bien plaisir et qui démontre aussi que la Justice peut être efficace. #pplhaine
Quote Tweet
fNzcQz04_normal dans Le Post
Nadia DAAM
@DaamNadia
· 9h
Le 03/07/2017, le tribunal de Bobigny jugeait un membre du forum 18/25 ans pour menace de viol à mon encontre (dans ses oeuvres, le printanier « je lui remplis sa bouche de mon foutre »). Sa ligne de défense « J’avoue, je suis pas Guillaume Apollinaire ».
Show this thread

wacpeS_-_bigger dans Luraghi
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
Replying to
Si on est célèbre et qu’on a plein de pognon. Sinon il ne faut surtout pas compter sur elle. Enfin c’est très bien que Nadia Daam ait pu clouer le bec à ces déchets d’humanité qui s’acharnaient sur elle.
Translate Tweet
3:53 PM · Mar 3, 2020·Twitter Web App
1
Like



Tweet

See new Tweets

Conversation

 dans NEMROD34
Hervé Chambonnière
@HChambo
Eh bim !
Translate Tweet
Quote Tweet
uz3J1eOl_normal dans Pédophilie
BFMTV
@BFMTV
· 6h
Cyber-harcèlement: peine alourdie pour un homme qui avait menacé de viol la journaliste Nadia Daam https://bfmtv.com/police-justice/cyber-harcelement-peine-alourdie-pour-un-homme-qui-avait-menace-de-viol-la-journaliste-nadia-daam-1868360.html#page/contribution/index
Image
5:09 PM · Mar 3, 2020·Twitter Web App


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire