compteur

lundi 1 avril 2019

Nouvelles menaces de mort de Jean-Marc Donnadieu


Menaces qu’il m’a adressées sur son mur Facebook voici environ 1 heure, soit vers 10h :



Affaire Patricia Bouchon : un des assassins est en train de jouir dans AC ! Brest
Balance : Vous avez la chanson « The Final Countdown » désormais dans la tête.



Je rappelle que cet individu et ses complices « déconnologues » de la bande du cybercriminel et malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi ont assassiné un ingénieur de ma connaissance trois semaines après Patricia Bouchon.

Dans ce cas-là, comme je connaissais effectivement la victime et avais vu plusieurs des menaces des dénommés Pascal Edouard Cyprien Luraghi et Jean-Marc Donnadieu à son encontre, notamment celles du second quelques jours avant le crime, je n’ai aucune difficulté à en préciser les mobiles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire