compteur

mardi 30 avril 2019

Cyprien Luraghi activiste : il "fait"; mais quoi ?


C’est toute la question… que ses complices, eux, ne posent pas, sachant très bien ce qu’il « fait »… sans trop sortir de chez lui ni voter…



Cyprien Luraghi activiste : il
We want a shrubbery
@We_Shrubbery
·
25 avr.
#Lemômenéant – Quoi qu’y dit? – Y dit rin. – Quoi qu’y fait ? -Y fait rin. – A quoi qu’y pense ? – Y pense à rin. – Pourquoi qu’y dit rin? Pourquoi qu’y fait rin? Pourquoi qu’y pense à rin ? – Y ‘xiste pas. #Macron #ConférenceDePresse
G1dxdLXJ_bigger dans Calomnie
tramontagne
@torrentcielle
·
25 avr.
Il a dit quoi ? Je plantais un rhododendron à c’ heure-là ….????
Z3sqwRFo_bigger dans Corruption
We want a shrubbery
@We_Shrubbery
·
25 avr.
Ben, rin… ah si, il semblerait qu’il lâche du lest sur la suppression des 120 000 postes de fonctionnaires. Il a dû finir par comprendre que les fonctionnaires ça fait plus d’électeurs que les chasseurs, dt que c’est pas Arnault qui va assurer les services publics.
Z3sqwRFo_bigger dans Crime
We want a shrubbery
@We_Shrubbery
·
25 avr.
Ce qu’il ne lâche pas en revanche, c’est cette putain de retraite par points. Et le vote blanc, ben on peut se le foutre au cul.
wacpeS_-_bigger dans Folie
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
25 avr.
Le vote c’est nul, de toute façon.
Z3sqwRFo_bigger dans LCR - NPA
We want a shrubbery
@We_Shrubbery
·
25 avr.
Justement. Voter blanc ou nul souligne la chose.
wacpeS_-_bigger dans Le Post
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
25 avr.
C’est trop fatigant, le vote. Et puis ça ne m’intéresse pas du tout.
G1dxdLXJ_bigger dans Luraghi
tramontagne
@torrentcielle
·
25 avr.
Ok, mais je pense que pour les européennes, c’est le moment de se monter.
wacpeS_-_bigger dans NEMROD34
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
25 avr.
Leur Europe de gras fumiers antisociaux n’est pas mon Europe : no vote.
G1dxdLXJ_bigger dans Perversité
tramontagne
@torrentcielle
·
25 avr.
Je sais. Mais je ne m’ attendais pas à une autre réponse, tu sais.:-)))
wacpeS_-_bigger dans Politique
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
25 avr.
« Europe, salope » : un jour je pondrai un billet avec ce titre ;-)
G1dxdLXJ_bigger dans Rue89
tramontagne
@torrentcielle
·
25 avr.
Si tu veux. Mais l’ Europe est faite de gouvernants de la plupart des pays, salops, c’est ça le problème !
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
25 avr.
Ça n’a jamais été rien d’autre qu’une ligue marchande, comme il y en a eu bien d’autres dans le passé. Juste un truc de merde pour engraisser les gras et amaigrir les maigres.
 
G1dxdLXJ_bigger
tramontagne
@torrentcielle
·
25 avr.
Je pense qu’on peur la changer. Mais avec des cons au pouvoir, c’est coton !
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
25 avr.
C’est impossible : la forteresse à richards qu’ils ont bâtie est inexpugnable.
G1dxdLXJ_bigger
tramontagne
@torrentcielle
·
25 avr.
Ben si on en vote pas pour quelque chose, on ne risque pas de contrer. l’ urgent, c’est la planète, pour moi.
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
25 avr.
Je ne crois à rien alors je ne vote pas. Simple. J’ai largement passé l’âge de croire à des conneries.
mB_m1AqZ_bigger
Spleenlancien
@Spleenlancien2
·
25 avr.
Image
G1dxdLXJ_bigger
tramontagne
@torrentcielle
·
25 avr.
Ben je sais, mais bon, si on ne fait rien, on ne risque pas d’a voir un semblant de soleil.
  • wacpeS_-_bigger
    Cyprien Luraghi
    @CyprienLuraghi
En réponse à
@torrentcielle
@Spleenlancien2
et
@We_Shrubbery
Je fais. À mon tout petit niveau. Tu le sais. L’Europe, qu’elle aille se faire foutre.
10:17 PM · 25 avr. 2019 · Twitter Web Client
G1dxdLXJ_bigger
tramontagne
@torrentcielle
·
25 avr.
En réponse à
@CyprienLuraghi
@Spleenlancien2
et
@We_Shrubbery
Oui,je sais. Mais je penseque je me dois de voter, c’est ainsi.
mB_m1AqZ_bigger
Spleenlancien
@Spleenlancien2
·
25 avr.
Fays ce que vouldras
G1dxdLXJ_bigger
tramontagne
@torrentcielle
·
25 avr.
Yes , merci et je m’en vais poster un gif où tu sais. Bizzzzz
mB_m1AqZ_bigger
Spleenlancien
@Spleenlancien2
·
25 avr.
T’es trop badass :)
G1dxdLXJ_bigger
tramontagne
@torrentcielle
·
25 avr.
Dur à cuire ???? Bon, ben je suis complètement dépassée et vais dodo.
Z3sqwRFo_bigger
We want a shrubbery
@We_Shrubbery
·
25 avr.
Moi aussi. Ze moutze!
G1dxdLXJ_bigger
tramontagne
@torrentcielle
·
26 avr.
Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire