compteur

dimanche 7 avril 2019

Alerte : nouvelles inventions de Jean-Marc Donnadieu de Béziers me concernant


Il soutient depuis hier que j’aurais posté sur Internet des photographies de ma chambre et aussi, qu’il se trouverait quelque part sur le net à disposition du public des photographies de moi à l’hôpital psychiatrique de Bohars.

C’est évidement totalement faux, comme la quasi totalité des prétentions de ce malade concernant ma vie privée : je n’ai jamais posté nulle part aucune photographie de ma chambre et il n’existe pas davantage de photographies de moi à l’hôpital psychiatrique de Bohars, pas plus que dans aucun autre établissement psychiatrique.

En 2011, son complice Pascal Edouard Cyprien Luraghi avait bien usurpé mon identité pour créer un blog destiné à me calomnier où il avait notamment posté une photographie d’une femme en camisole, mais ce n’était pas moi.

La photographie que la folle dingue Sylvie Depierre née Zabel et pseudonymée Félicité-Mafoi avait postée sur le blog Tique Toc en juin 2010 en prétendant que c’était moi était de même, en réalité, celle d’une personne qui m’est totalement inconnue.

Ces gens n’ont jamais eu aucune photographie de moi ni de mon intérieur.



https://www.midilibre.fr/2019/04/02/tribunal-de-beziers-la-divulgation-de-la-vie-privee-sur-le-net-coute-cher,8104686.php

Les commentaires (45)
Alerte : nouvelles inventions de Jean-Marc Donnadieu de Béziers me concernant dans AC ! Brest avatar
Anonyme162463 Il y a 3 heures
NEMROD34 va continuer à nier indéfiniment ce qui est établi depuis longtemps et qu’il a lui-même déjà reconnu à de multiples reprises : non, il n’a jamais été anonyme sur Internet sous ce pseudonyme-là, et oui, il a bien commis à mon encontre de multiples infractions d’atteinte à l’intimité de la vie privée tandis que je n’en avais jamais commise aucune à son encontre. Il m’a aussi énormément injuriée, calomniée et menacée.
Je pense qu’il faut maintenant resituer ses procédures abusives contre OVERBLOG dans leur contexte, qui est celui des harcèlements dont je suis victime sur Internet depuis l’année 2008 de la part d’une bande de cybercriminels que NEMROD34 a rejoints au printemps 2010, pour les aider à obtenir la suppression de mon blog chez OVERBLOG, qui les dérangeait, d’une part parce que je continuais à m’y exprimer alors qu’ils avaient réussi à me faire virer des sites Rue89 et Le Post, et d’autre part parce que j’avais commencé à y parler un peu de leurs harcèlements à mon encontre. Depuis environ un an et surtout depuis les révélations concernant la Ligue du LOL, on commence à envisager que de tels harcèlements sont répréhensibles et les victimes commencent à s’exprimer sans crainte. Jusque-là, chacune étant seule face à la meute, à chaque tentative de se manifester, il lui arrivait la même chose qu’à moi : c’est elle qui était poursuivie et/ou toujours menacée d’en subir toujours plus.
 dans Calomnie
NEMROD34 Il y a 2 jours
Pour ce que ça intéresse voici l’arrêté de la cour d’appel de Montpellier où il est très clairement précisé les propos tenus par le corbeau en question (accusation de pédophilie, violences conjugales et autres): https://www.legalis.net/jurisprudences/cour-dappel-de-montpellier-3eme-ch-b-arret-du-22-mars-2017/
Et pour avoir une idée de la santé mentale du corbeau, quand je publis ceci sur mon facebook :
Balance : Vous avez la chanson « The Final Countdown » désormais dans la tête.
Ce qui n’est rien d’autre que l’horoscope du gorafi le lundi:
http://www.legorafi.fr/2019/04/01/horoscope-du-1er-avril-2019/
Cette malade mentale dont je subis les nuisances depuis maintenant plus de 9 ans pense que c’est des menaces de mort envers elle …
http://satanistique.blogspot.com/2019/04/nouvelles-menaces-de-mort-de-jean-marc.html
9 ans que je dois subir ça …
avatar dans Corruption
Anonyme162463 Il y a 2 jours
Il n’y a jamais eu aucune accusation de pédophilie. J’avais juste posé la question d’un lien avec le réseau pédophile qui m’attaquait déjà, il s’est avéré réel. Les difficultés conjugales et de la garde du fils, c’est Nemrod lui-même qui les a apportées sur mon blog. Je n’en savais rien et aucun de mes commentateurs non plus, nous ne le connaissions pas. Et l’élément principal pour la condamnation reste la révélation de l’identité, qui n’a jamais été mon fait, puisque Nemrod révélait lui-même son identité partout où il s’exprimait sous ce pseudonyme, et depuis au moins une dizaine d’années. Il n’a en fait jamais été anonyme sous ce pseudonyme-là.
Quant aux horoscopes balance qu’il publie de temps en temps depuis quelques mois, il s’agit bien toujours de menaces à peine voilée à mon encontre : il choisit ses lignes et ne publie toujours que pour la balance, qui est mon signe.
Et je n’ai aucune maladie mentale, j’ai juste le tort d’être ingénieur alors que je n’ai toujours été qu’une femme.
Un peu d’honnêteté, SVP, M. Nemrod…
 dans Crime
NEMROD34 Il y a 2 jours
« Il est constant et non contesté que Monsieur X. s’est adressé à diverses reprises à la société JFG Networks en vue d’obtenir la suppression des informations litigieuses avant de l’assigner devant le juge des référés.
Il est tout aussi justifié que ce n’est que le lendemain du prononcé de l’arrêt de la Cour d’appel de Montpellier que la société Overblog a supprimé les mentions faisant grief à Monsieur X.. La seule comparaison des dates permet donc de constater que les informations permettant d’identifier aisément l’appelant sont restées accessibles aux tiers pendant près de 18 mois.
La révélation à son insu de l’identité véritable de Monsieur X. sur un forum de discussion où sont utilisés des pseudonymes, associée dans les articles litigieux à des éléments vrais ou supposés de sa vie privée et à des allégations à caractère diffamatoire ou injurieux, est de nature à constituer, dès lors que les pages internet en question sont, grâce aux moteurs de recherches, aisément consultables par tous, une atteinte à l’intimité de sa vie privée. »
Voilà ce que dit la justice…
avatar dans Folie
Anonyme162463 Il y a 2 jours
Il faudrait encore rappeler que je n’ai jamais été citée dans aucune des procédures de Nemrod contre OVERBLOG et qu’il m’en a volontairement écartée pour n’être pas contredit sur les faits. OVERBLOG ne pouvait se défendre qu’en ce qui concerne ses obligations d’hébergeur, qui ont été toujours été respectées à la lettre, il ne pouvait pas se défendre sur le fond des contentieux m’opposant à Nemrod qui ne sont pas son problème, et c’est pour cette raison que le TGI de Béziers a toujours débouté Nemrod de toutes ses demandes. La cour d’appel de Montpellier s’est prononcée sur des « faits »(imaginaires) exposés par le seul Nemrod et jamais contredits au cours de la procédure du fait que je n’avais pas été citée. Est-ce que tout le monde comprend l’entourloupe ? C’est moi qu’il aurait dû assigner au tribunal, pas OVERBLOG, mais dans ce cas, ses accusations mensongères n’auraient pas fait long feu.
avatar dans LCR - NPA
Anonyme162463 Il y a 2 jours
NEMROD34 a berné la « justice » de Montpellier, pas celle de Béziers qui avait bien relevé les anomalies de sa procédure.
 dans Le Post
NEMROD34 Il y a 1 jour
Béziers un juge, cour d’appel de Montpellier trois juges, deux fois …
Si c’est à votre hébergeur que je m’en suis pris c’est bien pour votre anonymat dont vous êtes si fière, et son silence total à mes signalement.
Vous avez fait tombé votre anonymat, il est même tombé via voie judiciaire, et maintenant je connait la procédure, vous aurez votre procès et serez condamné.
Vous êtes une harceleuse malade, et les vices de procédures dont vous avez profité jusque là face à d’autres de vos nombreuses victimes ne marcheront pas plus.
Prouvez tout ce dont vous m’accusez, il faudra le faire devant le tribunal, et c’est impossible vous le savez bien puisque ça n’existe pas…
Votre harcèlement et vos mensonges en revanche c’est très simple …
 dans Luraghi
NEMROD34 Il y a 1 jour
« OVERBLOG ne pouvait se défendre qu’en ce qui concerne ses obligations d’hébergeur, qui ont été toujours été respectées à la lettre, il ne pouvait pas se défendre sur le fond des contentieux m’opposant à Nemrod qui ne sont pas son problème, »
C’est pour ça qu’il est précisé que votre hébergeur à enfreint ses propres Conditions Générales d’Utilisation, pour la petite histoire c’et moi même qui les ai épluché et relevé la chose …
Vous pouvez mentir autant que le vous le voulez la réalité reste là …
avatar dans NEMROD34
Anonyme162463 Il y a 1 jour
C’est vous qui mentez, M. Nemrod. Vous aviez mon identité et mes coordonnées dès le début de vos harcèlements à mon encontre en 2010. C’est acté par votre audition du 12 juillet 2011 pour des faits antérieurs à janvier 2011, votre première assignation d’OVERBLOG ne remontant qu’à début mars 2011. Quant aux vices de procédures dont soi-disant j’aurais profité, ce ne sont que ceux voulus par vos complices pour leurs propres procédures. Ils ont fait du détournement de procédure, tout comme vous, d’ailleurs. Mon anonymat, c’est vous tous qui l’avez fait « tomber » comme dites en préalable à tous vos harcèlements à mon encontre, à l’aide de piratages informatiques formellement attestés par bien plus de pièces que nécessaire, et auxquels vous avez bien participé.
 dans Perversité
NEMROD34 Il y a 1 jour
D’ailleurs tout le monde peut constater le nombre de fois où je donne votre identité …
avatar dans Politique
Anonyme162463 Il y a 1 jour
Vous répondez à côté de la question à plusieurs reprises. Les CGU d’OVERBLOG n’ont rien à voir avec les questions de fond que j’expose. Et vous avez bien publié mon identité et mes coordonnées à de nombreuses reprises sur différents site. Vous vous en êtes même justifié une fois en audition le 12 juillet 2011. L’auriez-vous donc oublié ? Soi-disant je vous aurais fait des misères à vous et vos complices pirates et harceleurs. Ce que vous avez raconté à la police était mensonger. Il reste que vous avez bien commis à mon encontre l’infraction d’atteinte à l’intimité de la vie privée résultant de la levée de mon anonymat, et pas qu’une fois, tandis que moi je ne l’ai jamais commise à votre encontre, puisque vous n’avez jamais été anonyme sous le pseudonyme de NEMROD34.
 dans Rue89
NEMROD34 Il y a 1 jour
« puisque vous n’avez jamais été anonyme sous le pseudonyme de NEMROD34″
D’accord.
Alors si là je donne votre nom et prénom, adresse, photo de votre chambre et tout et que vous accuses d’un milliers de choses horribles tout va bien parce que c’est sur internet et que donc voilà ?
Je le fais ? J’ouvres 6 blog minimum pour le faire et tout ira bien ?
Si je raconte votre vie et montre des photos de vous dans établissement hospitalier c’est bon ?
Parce que c’est sur internet, et rien ne prouve que ça ne vient pas de vous …
 dans Sceptiques du Québec
NEMROD34 Il y a 1 jour
« Les CGU d’OVERBLOG n’ont rien à voir avec les questions de fond que j’expose.  »
Les CGU d’Over-Blog on comptées énormément, article 5.1 de leur CGU de l’époque, relisez ou faites lire par quelqu’un qui sait lire…
Il y a votre perception des choses, et il y a la réalité …
Moi la réalité je peux la prouver à le demande…
avatar dans Troll
Anonyme162463 Il y a 1 jour
C’est quoi encore ce délire ? Des photos de moi dans un établissement hospitalier ? Où donc auriez-vous vu ça ?
avatar dans Ufoscepticisme
Anonyme162463 Il y a 1 jour
Vous admettez n’avoir jamais été anonyme sur Internet sous le pseudonyme de NEMROD34.
Voilà au moins un point qui semble tout à fait clair.
Vous admettez aussi avoir commis plusieurs atteintes à l’intimité de la vie privée à mon encontre.
Bien, on avance un peu en sériant les questions.
NEMROD34 Il y a 1 jour
Remarques :
Vous ne m’appelez plus par mon nom et prénom ? Pourquoi ?
Vous ne m’accusez pas de meurtres, terrorisme, viols, vols, escroqueries et j’en passe ? Pourquoi ?
Même pas une petite accusation de pédophilie ?
NEMROD34 Il y a 1 jour
« Vous admettez aussi avoir commis plusieurs atteintes à l’intimité de la vie privée à mon encontre. »
Montrez nous ça …
avatar
Anonyme162463 Il y a 1 jour
Rappelez-vous, vous en avez avoué une partie en audition au commissariat de Béziers le 12 juillet 2011; il y en a eu d’autres par la suite.
Bon, au moins, là, vous admettez n’avoir jamais été anonyme sous le pseudonyme de NEMROD34. Un point à souligner.
NEMROD34 Il y a 1 jour
L’article 29 du Code Pénal et de la loi du 29 juillet 1881 dispose que « Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes, des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés ».
« NEMROD34 Il y a 2 heures SIGNALER UN ABUS
« Vous admettez aussi avoir commis plusieurs atteintes à l’intimité de la vie privée à mon encontre. »
Montrez nous ça …
Anonyme162463 Il y a 39 minutes SIGNALER UN ABUS
Rappelez-vous, vous en avez avoué une partie en audition au commissariat de Béziers le 12 juillet 2011; il y en a eu d’autres par la suite.
Bon, au moins, là, vous admettez n’avoir jamais été anonyme sous le pseudonyme de NEMROD34. Un point à souligner. »
Pouvez vous démontrer ça de façon claire ?
Parce que vous continuez à m’accuser d’un tas de choses sans la moindre preuve, comme c’est relevé dans trois procès pour trois personnes différentes (vous avez bien plus de vicrimes on le sait tout les deux)…
Vous changez sans cesse de sujet pour ne pas répondre …
Les lecteurs auront un résumé de l’histoire ici, avec toutes les preuves, pas …
NEMROD34 Il y a 1 jour
« Quant aux horoscopes balance qu’il publie de temps en temps depuis quelques mois, il s’agit bien toujours de menaces à peine voilée à mon encontre : il choisit ses lignes et ne publie toujours que pour la balance, qui est mon signe. »
Et la seule personne au monde à être balance, du coup chaque horoscope fait dans le monde c’est des gens qui vous en veulent …
Soignez vous mademoiselle, c’est mieux pour tout le monde.
avatar
Anonyme162463 Il y a 1 jour
Vos délires et inventions calomnieuses à mon encontre ne seront pas publiés sur ce site dont les responsables doivent au moins connaître les lois qui leur interdisent de publier n’importe quoi.
J’ai retrouvé l’article que vous aviez fait publier sur ce site au mois de janvier 2012, il est ici :
https://www.midilibre.fr/2012/01/19/son-anonymat-n-etait-pas-respecte-sur-un-blog,445818.php
C’était le même journaliste qu’aujourd’hui et déjà à l’époque je m’étais tâtée pour une plainte en diffamation, vu qu’il rapportait dans son article de vos delires et inventions calomnieuses à mon encontre. Je lui précise au passage qu’il ne fait pas un travail sérieux. La moindre des choses, avant d’écrire et de publier, était de vérifier vos allégations. Or, il ne l’a jamais fait, ni à l’époque ni aujourd’hui. Je vois par exemple que vous prétendez au mois de janvier 2012 que je vous accuserais d’attentats terroristes, mais il n’y en a pas eu avant mars 2012. Il est évident que ceux-là se préparaient déjà au mois de janvier 2012, mais seuls les terroristes le savaient ce moment-là : vous peut-être, mais pas moi.
Cela dit, dans cet article que vous aviez fait publier à l’époque, vos nom et prénom sont bien cités avec votre pseudonyme de NEMROD34, comme dans un autre article que vous aviez fait publier à la même époque dans un média belge.
Niez-vous avoir toujours fourni vos nom, prénom et coordonnées sur tous les sites où vous vous êtes exprimés sous votre pseudonyme de NEMROD34 …
NEMROD34 Il y a 22 heures
« C’est quoi encore ce délire ? Des photos de moi dans un établissement hospitalier ? Où donc auriez-vous vu ça ? »
Et les photos de votre chambre vous ne réagissez pas ?
Alors que je suis censé vous avoir mis sur écoutes, vous violer constamment et tout ?
Ce qui vous fait peur c’est une photo éventuelles de Bohars ?
avatar
Anonyme162463 Il y a 17 heures
Je vais de temps en temps à l’hôpital, comme tout le monde, pas à Bohars où je n’ai aucun parent ou ami.
Une photo volée à l’hôpital, c’est toujours possible. Dans ma chambre, par contre, non, ce n’est pas un lieu de passage, figurez-vous.
NEMROD34 Il y a 3 heures
Vous avez publié des photos de votre chambre souvenez vous…
Moi je fous totalement, mais voilà vous les avez publié personne ne vous les as volé.
Pour bohars vous connaissez très bien la section psychiatrie en tant que patiente contre son grès il est vrai …
avatar
Anonyme162463 Il y a 2 heures
C’est vous qui auriez besoin de soins en psychiatrie, là, M. NEMROD.
Je n’ai jamais publié nulle part aucune photo de mon intérieur et vos délires perpétuels concernant ma soi-disant maladie mentale, tout le monde en a soupé et plus personne n’y croit depuis que je me suis défendue seule à Paris contre votre collègue cyberharceleur du LOT (il a perdu), pas même son avocat qui a lui-même soutenu en appel que je n’étais pas folle (il a encore perdu).
– Il y a 2 jours
Jean Pièrre A. C’était pas une bonne idée et pourquoi faire ?
J’ai du mal à comprendre ?
– Il y a 2 jours
https://www.midilibre.fr/2015/09/30/gratien-a-rejoint-le-paradis-des-gargotiers,1220355.php
Dye.DM14 Il y a 3 jours
Sacré nemrod ça ne m étonne pas de toi tu provoques laisses des photos de toi sur le trone sur le net crache sur les flics et à la première occasion tu vas déposer plainte bonne mentalité ….
avatar
Anonyme162463 Il y a 3 jours
En fait, comme il passe son temps à harceler, injurier et menacer sur la toile et hors internet, notamment avec des bandes de copains genre Ligue du LOL, il y a aussi pas mal de plaignants contre lui, dont moi. Pour l’instant, seul le Maire de Béziers l’a fait condamner, mais cela ne saurait tarder également pour la CAF dont il outrage le personnel féminin.
NEMROD34 Il y a 3 jours
Et j’ai été commandé quand et pourquoi par le maire de la ville et le reste ? Il faudrait vraiment penser à se soigner, ça serait mieux pour tout le monde…
NEMROD34 Il y a 3 jours
« Anonyme162463 Il y a 17 minutes SIGNALER UN ABUS
En fait, comme il passe son temps à harceler, injurier et menacer sur la toile et hors internet »
Mon dieu je menace et harcèle sur la toile et même en dehors !
Mon Dieu!
Vous comprenez qu’il va falloir prouver ça devant un tribunal ?
Et que comme ça n’existe pas vous perdrez ?
J’ai essayé de vous l’expliquer il y a neuf ans, neufs ans …
NEMROD34 Il y a 2 jours
Philippe rdv chez Gracien. Samedi?
avatar
Anonyme162463 Il y a 2 jours
Excusez-moi, mais vous me faites rire à jouer les outragés de la sorte, M. l’anticlérical et athée forcené…
NEMROD34 Il y a 2 jours
Dye.DM14 qui est un pseudonyme on peut se voir samedi chez gracien, ensuite on règles les comptes loin de tout le monde, tu marches ?
Dye.DM14 Il y a 2 jours
@NEMROD34
Ok mais j espère que tu n iras pas déposer plainte après , j hésite vu que déjà tu déposes plainte pour kedal …
Et il y en a eu tellement comme toi qui ont fait les kékés puis qui en suite sont allé pleurer à la police …
samedi quel heure ?
Dye.DM14 Il y a 2 jours
Et appelle moi monsieur Philippe .
Dye.DM14 Il y a 2 jours
Je les connais trop bien les procéduriers comme toi , déjà que tu déposes plainte pour kedale là tu vas demander une pension d invalidité …
Dye.DM14 Il y a 2 jours
Gracien n est plus laisse le tranquille .
NEMROD34 Il y a 2 jours
L’heure qui te va.
avatar
Anonyme162463 Il y a 4 jours
Bonjour,
Je suis l’auteur du blog visé par NEMROD34. Je tiens à préciser n’avoir jamais révélé au public son identité et ses coordonnées. Il le faisait déjà lui-même sur tous les sites où il s’exprimait sous son pseudonyme de NEMROD34, y compris le sien, et le fera aussi sur le mien. Il a toujours procédé ainsi depuis qu’il s’exprime sur le net sous ce pseudonyme et cela continue, il suffit d’aller voir sa page sur Facebook pour s’en convaincre (il l’a ouverte sous sa véritable identité, indique qu’il est NEMROD34 et y utilise le même avatar que dans ses commentaires ici-même). Quant aux autres révélations concernant sa vie privée, c’est pareil : il les avait faites lui-même dans ses commentaires sur mon blog. En fait, cet individu y était arrivé au mois d’avril 2010 non pas pour y échanger avec qui que ce soit mais uniquement pour me harceler, m’injurier, me menacer, tout en me calomniant ailleurs sur le net, sur divers sites où il a, lui, effectivement commis à mon encontre, entre autres (car il a fait bien plus, beaucoup plus), l’infraction d’atteinte à l’intimité de la vie privée en révélant au public mon identité, toutes mes coordonnées et diverses autres informations relevant de ma vie privée alors que j’étais pour ma part réellement anonyme sous le pseudonyme que j’utilisais et ne racontais pas ma vie sur le net. Il m’a ensuite toujours écartée de ses procédures contre OVERBLOG à seule fin de m’empêcher de le contredire et révéler aux juges la vérité concernant …
NEMROD34 Il y a 3 jours
Vos propos ont étés condamnés, deux fois et ils le seront encore soyez en sure.
Il vous faudra non seulement démontrer ce dont vous m’accusez mais aussi assumer ce vous écrivez sur moi qui vous laisse tranquille, moi je n’ais pas 6 blogs pour vous accuser de choses très graves (meurtres, terrorisme entre autres), je ne vous piste pas constamment sur internet et dans la vie réelle, et ça fait 9 ans que ça dure …
avatar
Anonyme162463 Il y a 3 jours
L’individu fait partie d’une bande d’extrême-gauchistes qui me pirate et m’écoute illégalement depuis onze ans pour pouvoir faire des « révélations » au public me concernant (il y a en fait énormément d’inventions calomnieuses qui se mélangent à des éléments vrais, notamment ceux de l’identité, obtenus par des moyens frauduleux). Tout cela est démontré depuis longtemps, les mobiles, objectifs et résultats sont aussi évidents quand on connaît mon passé (notamment, projets classés pour la défense nationale qui ont toujours dérangé trafiquants d’armes et islamistes). L’escroquerie contre OVERBLOG est aussi démontrée depuis longtemps. Je vous attends de pied ferme avec vos nouvelles dénonciations calomnieuses, M. Nemrod.
NEMROD34 Il y a 3 jours
La folie totale dans tout son éclat…
Pas de de soucis je vous l’ais dit il y a longtemps: vous en répondrez devant un tribunal …
Carpe Diem! Il y a 4 jours
Sauf erreur de ma part cette personne était un posteur sur ce forum qui y a échangé avec des contradicteurs – dont sur ce sujet?
NEMROD34 Il y a 4 jours
Je suis la personne en question qu’entendez vous par « était un posteur sur ce forum qui y a échangé avec des contradicteurs – dont sur ce sujet? » ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire