compteur

mardi 9 avril 2019

Ce matin, Petitcoucou est de retour dans Google


Le voilà :


Classé sous Folie, LCR – NPA, Le Post, Luraghi, NEMROD34, Perversité, Politique, Rue89, Sceptiques du Québec, Ufoscepticisme par petitcoucou | 0 …



Avez-vous eu le temps de vous apercevoir de sa disparition ?

Elle n’a pas duré très longtemps, trois jours tout au plus.

Il a suffi que je signale le problème pour que tout rentre dans l’ordre.

Je ne l’ai fait qu’hier et la personne compétente n’a pas encore eu le temps de répondre à mon message.

Que s’est-il donc passé ?

Exactement la même chose qu’au mois de février 2011 pour mon ancien blog « Un petit coucou » chez OVERBLOG, quelques jours avant l’assassinat de Patricia Bouchon, à Bouloc, c’est-à-dire qu’il s’agit encore d’une intrusion et d’une action malicieuses du pirate informatique Pascal Edouard Cyprien Luraghi dans la gestion de l’indexation de mon blog dans Google.

Ayant vu mon message d’alerte, toujours grâce à ses piratages informatiques, il s’est empressé de tout remettre en ordre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire