compteur

mercredi 15 décembre 2021

Cyprien Luraghi pédophile, c'est carrément du swing !

 

 

 

Tout le monde aura remarqué que le pédophile, trafiquant de drogue et mythomane notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi ne se plaint plus le moins du monde que je puisse le traiter publiquement de pédophile depuis que je me suis mise à le faire vraiment, en 2020, alors qu’auparavant, depuis l’année 2013 au moins et jusqu’en début d’année 2019, il n’avait cessé de m’accuser mensongèrement de le traiter publiquement de pédophile, autant dans nombre de ses écrits publics que dans des plaintes transmises aux autorités judiciaires, et même un faux témoignage publié sur le site 20minutes.fr par la perverse Hélène Sergent, alors qu’en réalité je ne m’étais jamais permis de le faire, même si comme bien d’autres j’avais très tôt remarqué que ses commentaires publics sur diverses affaires de pédophilie étaient bien ceux d’un pédophile, tout comme toutes ses attaques démentielles à mon encontre à propos du pédophile et ancien psychiatre brestois Serge Rodallec.

C’est que désormais, comme il a toujours continué à me pirater et m’écouter illégalement depuis l’année 2008 au moins, il sait parfaitement bien que je n’ai plus seulement à ce sujet de forts soupçons très bien étayés, mais également les témoignages de certaines de ses victimes, qu’il ne tient pas du tout à voir apparaître dans une nouvelle procédure, sachant que tout est vrai.

Allons-y donc tous en choeur : oui, Pascal Edouard Cyprien Luraghi est bien pédophile !

C’est bien dommage pour ses victimes, mais c’est ainsi, et maintenant il faut que ça se sache, elles le demandent.

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire