compteur

mercredi 22 mai 2019

Cyprien Luraghi déteste les Juifs et leur crache dessus

Il l'a dit publiquement sur Twitter hier soir, ce qui est quand même beaucoup mieux que de le dire en cachette dans les commentaires de son blog devenus privés en 2013...

Comme ça, au moins, tout le monde sait à quoi s'en tenir.

Rappelons ici que son collègue Jean-Marc Donnadieu de Béziers tient lui aussi des propos antisémites publics. J'en ai vus sur son mur Facebook depuis que je vais régulièrement voir ce qu'il y poste. Il y en avait aussi dans ses commentaires sur mon ancien blog "Un petit coucou" chez OVERBLOG, comme rapporté dans cet article du 3 septembre 2010 (cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes) :


2010-09-03 Jean-Marc Donnadieu veut ma mort - Un petit coucou

2010-09-03 Jean-Marc Donnadieu veut ma mort - Un petit coucou - 2










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire