compteur

vendredi 10 mai 2019

Cyprien Luraghi et la pédophilie


C’est un sujet auquel j’ai décidé de consacrer une page de ce blog afin de répondre à une partie des accusations mensongères récurrentes de Pascal Edouard Cyprien Luraghi à mon encontre.

Elle se trouve ici :

http://petitcoucou.unblog.fr/pascal-edouard-cyprien-luraghi-et-la-pedophilie/

Depuis maintenant quelques années, le cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi m’accuse donc, tout comme son complice Jean-Marc Donnadieu de Béziers depuis 2010, de l’accuser de pédophilie.

C’est faux, je n’ai jamais accusé personne de pédophilie.

Ce qui est vrai, par contre, c’est que ces deux-là et tous leurs complices cyberharceleurs m’ont toujours reproché de relayer dans certains de mes commentaires ou de mes articles anonymes sur les sites Rue89 et Le Post entre 2008 et 2010, puis sur mon ancien blog « Un petit coucou » chez OverBlog entre 2010 et 2012, des accusations de pédophilie contre l’ancien psychiatre brestois Serge Rodallec, lequel a été condamné plusieurs fois pour de tels faits entre 2007 et 2012.

L’on notera ici que mes différentes publications à propos de ces accusations de pédophilie ont toujours été consécutives aux condamnations qu’elles avaient produites, sans jamais les devancer. En fait, je me contentais de relayer des articles de la presse locale à ce sujet.

Mais c’était trop pour Cyprien Luraghi et ses amis qui m’ont toujours accusée de « diffamer » cet ancien psychiatre brestois en évoquant ses condamnations pour des faits de pédophilie et m’ont toujours harcelée tout en exigeant la suppression de tous mes écrits publics pour ce motif autant qu’en raison de mon expression publique sur le problème du harcèlement moral en entreprise qui selon eux n’a jamais existé nulle part.

Je lis désormais sur Internet que j’aurais lié le dénommé Pascal Edouard Cyprien Luraghi à des histoires sordides de pédophilie dans des centaines d’articles…

Mais il n’y a jamais eu que celle-là à laquelle il s’est lié de lui-même en me harcelant comme il l’a fait à propos de mes publications s’y rapportant, et le présent article n’est que le second de ce blog où je l’évoque.

Le premier est assez récent, il date du 27 janvier 2019, c’est celui-ci :

http://petitcoucou.unblog.fr/2019/01/27/attentats-de-janvier-2015-a-paris-elements-de-preuves-pour-confondre-le-terroriste-pascal-edouard-cyprien-luraghi/

Et le précédent, du 12 janvier 2015, n’avait été publié que sur Justinpetitcoucou et Satanistique du fait que Petitcoucou se trouvait momentanément suspendu.

Il se trouve ici :

http://justinpetitcoucou.unblog.fr/2015/01/12/cyprien-luraghi-et-la-pedophilie-la-sanction-est-tombee/

Ou là :

http://satanistique.blogspot.com/2015/01/cyprien-luraghi-et-la-pedophilie-la.html

Par ailleurs, durant la même période de plus d’une dizaine d’années ayant débuté en 2008, Pascal Edouard Cyprien Luraghi s’est aussi « lié » de lui-même à de nombreuses autres affaires de pédophilie parmi les plus sordides en les commentant de manière extrêmement choquante sur le site Rue89 et sur son propre blog, sans que pour ma part je ne m’en sois jamais mêlée.

Et il semble actuellement en passe de recommencer sur Twitter, encore une fois sans que je n’y sois pour quoi que ce soit :


Cyprien Luraghi et la pédophilie dans AC ! Brest gjkVMelR_bigger
The New York Times
@nytimes
·
12h
Amazon dropped Woody Allen’s latest movie last year. There is no sign it will be released in the U.S. In Europe, it’s another story.
 dans Attentats
Amazon Dropped Woody Allen’s Latest Film. Europe Has Picked It Up.
“A Rainy Day in New York,” starring Timothée Chalamet and Elle Fanning, will be released in Italy on Oct. 3. German and Spanish distributors have confirmed they are releasing it.
nytimes.com

eHDkiKHZ_bigger dans Calomnie
Ben B.
@madmantx
·
11h
They accept pedophiles in Europe apparently.

kkhGiZg1_bigger dans Corruption
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
11h
We accept artists and don’t care that much about their private lives and sins. We tend to love Polanski and Allen, for example.

eHDkiKHZ_bigger dans Crime
Ben B.
@madmantx
·
11h
I don’t and never will. What Polanski did was evil. He doesn’t get a pass from people who don’t condone what he did and believe he should have been imprisoned for it.

kkhGiZg1_bigger dans Folie
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
11h
He doesn’t give a shit; he is safe from your mad prosecutors and mad judges in Europe. And instead of being locked up in your awful jails, he has spent a lifetime producing great art in Europe. How nice for Humanity.

  • wacpeS_-_bigger dans LCR - NPA
    Cyprien Luraghi
    @CyprienLuraghi
En réponse à
@Rigobert_Rhino
@madmantx
et
@nytimes
Tu causes à des puritains empalés sur des manches à balais, toi ?
1:31 AM · 10 mai 2019 · Twitter Web Client

kkhGiZg1_bigger dans Le Post
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
10h
En réponse à
@CyprienLuraghi
@madmantx
et
@nytimes
Non mais c’est l’aut’ cave qu’est v’nu m’chercher, là.

wacpeS_-_bigger dans Luraghi
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
10h
Ça amuse un peu, mais bon : t’en as vu un, tu les as tous vus. Ils sont clonés à la louche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire