compteur

dimanche 5 mai 2019

Comment le cybercriminel Cyprien Luraghi se fait payer pour toutes ses exactions


Il fait « cotiser » tous ses complices.

Dans la discussion rapportée ci-dessous, hier sur Twitter, il rappelle au Gros Con de Droite Rigobert le Rhino qu’il n’a pas encore cotisé ce mois-ci.

Voilà qui est intéressant.

Au mois de juin 2011, après m’avoir enregistrée en conversation téléphonique avec un avocat parisien, il s’était mis pour la toute première fois à me traiter de « criminelle » et avait ajouté un bouton Paypal à son blog principal pour y recevoir les « dons » de tous ceux de ses lecteurs souhaitant l’enrichir.

Peu de temps plus tôt, fin mai 2011, il avait fermé son atelier de dépannage informatique en indiquant à ses lecteurs disposer désormais d’une « cagnotte » suffisante pour pouvoir se dispenser de travailler jusqu’à la fin de ses jours, sachant que sa femme non plus ne travaillait pas et que ses deux enfants étaient alors étudiants, très loin du domicile familial.

A « Dulconte » qui à cette époque lui recommandait de ne pas hésiter à réclamer s’il avait encore besoin d’argent, il répondait que tout allait bien.

Lors de son interrogatoire du 14 mars 2011 à la gendarmerie de Puy-l’Evêque suite à ma première plainte contre lui, m’ayant abondamment calomniée pour justifier ses exactions à mon encontre, il avait déclaré ne pas vouloir porter plainte contre moi. Et sitôt ma propre plainte classée sans suite, le 6 avril 2011, il avait annoncé à ses complices qu’ils pouvaient tous reprendre comme auparavant toutes leurs exactions publiques à mon encontre, tout étant définitivement réglé avec les magistrats brestois.

Il n’avait donc pas besoin d’argent pour s’offrir les services d’un avocat, ni pour se défendre ni pour attaquer, du moins tant que la situation restait sous l’entier contrôle des magistrats ultra CORROMPUS du Tribunal de Grande Instance de Brest.

Ses échecs judiciaires répétés à Paris entre 2016 et 2018 prouvent bien qu’il n’a pas les mêmes pouvoirs sur les magistrats parisiens que sur ceux de Brest, lesquels ont probablement été achetés au printemps 2011 avec une partie de tout l’argent que Cyprien Luraghi avait alors reçu de très généreux donateurs pour l’ensemble de ses exactions à mon encontre, notamment le Gros Con de Droite Hulk ou Rigobert le Rhino qui selon les dires de son protégé aurait une remarquable faculté à recueillir des dons pour toutes leurs activités délictueuses ou criminelles – c’est-à-dire qu’aussi riche soit-il, il ne paie pas tout de sa poche…

Ma prise de contact avec un avocat parisien au mois de juin 2011 était donc pour lui très menaçante. La perspective de poursuites ou de procès à Paris justifiait alors une nouvelle levée de fonds pour faire face à des frais que jusque-là il n’avait pas prévus : honoraires d’avocat et éventuels subsides pour magistrats vénaux.

En définitive, je ne me suis jamais lancée dans la procédure alors envisagée mais le bouton Paypal est toujours resté en place, Pascal Edouard Cyprien Luraghi ayant depuis ce mois de juin 2011 toujours usé de ce moyen pour recevoir des dons de ses lecteurs, auxquels il appelle publiquement de manière explicite.

Cependant, selon cet appel public aux dons, ceux-ci sont libres.

Or, nous apprenons sur Twitter que ce n’est pas le cas, certains de ses donateurs, dont le Gros Con de Droite Rigobert le Rhino, étant tenus de verser tous les mois une « cotisation » à leur Konducator Kosmoplanétaire Pascal Edouard Cyprien Luraghi.

Il se fait payer, donc.

Voir ci-dessous sa relance publique de Rigobert le Rhino le 4 du mois.

Existe-t-il une procédure de recouvrement par les racailles en cas de retard trop important ?





Image

kkhGiZg1_bigger dans Calomnie
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
4 mai
En réponse à
@TaranisNews
Moi je ne vous donne pas parce que vous m’avez tout l’air d’être de vilains gauchistes hirsutes. Ma maman m’a interdit de donner aux vilains gauchistes hirsutes.

  • wacpeS_-_bigger dans Corruption
    Cyprien Luraghi
    @CyprienLuraghi
En réponse à
@Rigobert_Rhino
et
@TaranisNews
Au fait : tu n’es pas à jour de tes cotises pour la location du serveur de l’Icyp. Ce repère de hippies poilus.
12:49 AM · 4 mai 2019 · Twitter Web Client

C2SNaSgu_bigger dans Crime
NICKOU75
@NICKOU751
·
4 mai
En réponse à
@CyprienLuraghi
@Rigobert_Rhino
et
@TaranisNews
En lui répondant ainsi tu lui donnes raison et tu te discrédites tout seul. C’est ce que l’on nomme la bêtise ! Dommage Cyprien !

wacpeS_-_bigger dans Folie
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
4 mai
En réponse à
@NICKOU751
@Rigobert_Rhino
et
@TaranisNews
« Le second degré et l’ironie passent mal en général sur Internet » (Jean Gland, modérateur en sous-chef)

kkhGiZg1_bigger dans LCR - NPA
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
4 mai
En réponse à
@CyprienLuraghi
@NICKOU751
et
@TaranisNews
Un cousin de Yann Quelgland ?

wacpeS_-_bigger dans Le Post
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
4 mai
En réponse à
@Rigobert_Rhino
@NICKOU751
et
@TaranisNews
C’est tous des clones consanguins chez ces clowns.

kkhGiZg1_bigger dans Luraghi
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
4 mai
En réponse à
@CyprienLuraghi
@NICKOU751
et
@TaranisNews
C’est L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE DE L’ÉLITE merde 280 signes je peux pas aller au bout de mon idée.

kkhGiZg1_bigger dans NEMROD34
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
4 mai
En réponse à
@CyprienLuraghi
et
@TaranisNews
Ah merde, c’est vrai. Je vais remédier.

wacpeS_-_bigger dans Perversité
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
4 mai
En réponse à
@Rigobert_Rhino
et
@TaranisNews
En plus je me suis méchamment viandé sur le coup du repaire. Que la Honte Gluante s’abatte sur moi.

kkhGiZg1_bigger dans Politique
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
4 mai
En réponse à
@CyprienLuraghi
et
@TaranisNews
Je vais prélever une commission de 40% pour ta peine.

wacpeS_-_bigger dans Rue89
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
4 mai
En réponse à
@Rigobert_Rhino
et
@TaranisNews
Alors là tu peux te brosser. 10%. À prendre ou à laisser. J’ai une chatte vorace à nourrir, moi.

kkhGiZg1_bigger
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
4 mai
En réponse à
@CyprienLuraghi
et
@TaranisNews
40%, mais j’ajoute une souris lyophilisée dans le colis.

wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
4 mai
En réponse à
@Rigobert_Rhino
et
@TaranisNews
Tu peux te récurer les orteils à la brosse à dents. 12, rien de plus. Avec deux souris. Vivantes.

kkhGiZg1_bigger
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
4 mai
En réponse à
@CyprienLuraghi
et
@TaranisNews
Puisque c’est comme ça je dynamite ta chatte avec une bombe H 62. #Boum

wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
4 mai
En réponse à
@Rigobert_Rhino
et
@TaranisNews
Trop tard : c’est déjà fait :
Image

kkhGiZg1_bigger
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
4 mai
En réponse à
@CyprienLuraghi
et
@TaranisNews
Pov’ bête, j’appelle la SPA qui va te la retirer et la donner à not’ bonne We Want qui est si bonne avec les chats.

wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
4 mai
En réponse à
@Rigobert_Rhino
et
@TaranisNews
Elle a tout intérêt à venir la récupérer vêtue d’une armure épaisse,



YsdMoOAY_bigger
Elisabeth #VotePirate
@piotelat
·
23 avr.
Et quand Nathalie Loiseau veut montrer la diversité d’une classe d’un collège international, elle utilise le nationalisme. Peu de variation de teinte dans la couleur de peau et ils s’habillent en drapeau…
Image
kkhGiZg1_bigger
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
28 avr.
À propos de la teinte de peau, sur une classe de 23, on distingue trois peaux foncées et deux asiatiques, ce qui n’a rien de choquant en termes statistiques. Mais que ça ne vous empêche surtout pas de raconter n’importe quoi.
u942zJhO_bigger
Mc Gab
@McGab1973
·
30 avr.
Je n’ai jamais lu autant de conneries sur quelques lignes…je plussoie avec vous
kkhGiZg1_bigger
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
30 avr.
Fort bien. C’est un euro de plussoyer avec moi. Vous penserez à passer à la caisse en sortant, je vous fais confiance.
u942zJhO_bigger
Mc Gab
@McGab1973
·
30 avr.
avec plaisir
kkhGiZg1_bigger
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
30 avr.
Scritch, scritch, c’est noté, bientôt la fortune, chic.
  • wacpeS_-_bigger
    Cyprien Luraghi
    @CyprienLuraghi
En réponse à
@Rigobert_Rhino
@McGab1973
et
@piotelat
@McGab1973 : connaissant bien le Rhino, ne vous faites pas avoir, car avec lui un euro peut en cacher un autre.
12:43 AM · 30 avr. 2019 · Twitter Web Client
kkhGiZg1_bigger
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
30 avr.
En réponse à
@CyprienLuraghi
@McGab1973
et
@piotelat
Dis-donc, toi, traître, faux-frère, tu vois pas que je m’apprêtais à le plumer, là ? Maintenant il va se méfier, c’est malin. #ÇaVaChier
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
30 avr.
Oui ben ça t’apprendra à me filer une com’ aussi minable que celle sur le dernier pigeon que t’avais plumé, et toc.
kkhGiZg1_bigger
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
30 avr.
En même temps c’est moi qui me tape tout le boulot. Pourquoi je te filerais autre chose qu’un pied au cul ?
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
30 avr.
Parce que je suis le chef en chef, pardi.
kkhGiZg1_bigger
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
30 avr.
wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
30 avr.
kkhGiZg1_bigger
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
30 avr.
Moi de tout façon je ne cause pas aux #GrossiersPersonnages #EtToc©
Pas mal pas mal tout ça
kkhGiZg1_bigger
Rigobert le Rhino
@Rigobert_Rhino
·
30 avr.
Eh, Ô Konduk, t’as vu, y’en a un qui nous espionne mine de rien. Je lui fais une bite au cirage ?
Oh putain … mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire