compteur

vendredi 7 septembre 2018

Nouvelles dénonciations à Google...

C'est automatique après évocation d'un de mes harceleurs.

Notons au passage qu'ils n'ont vraiment pas aimé mon bulletin météo du 19 août.

Mais on sait depuis longtemps que leur "Konducator" de Puy-l'Evêque ne tolère absolument pas que je me raconte un peu, car cela ne correspond jamais à ses prétentions me concernant.

Dès les premières années de ses harcèlements à mon encontre, c'était pour moi le meilleur moyen de le faire enrager, et ce, sans même le citer.

Il faut bien dire qu'il est aussi très jaloux de tout ce que je suis réellement et que bien évidemment il n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais.


Pages vues récemment

Entire Log (3 weeks)

  Date Heure  Système   Location / Language Host Name/Web Page/Referrer

7 Sep02:28:09

Firefox 11.0
WinXP

Europe
Google (66.249.81.153)  
 Unknown
(Pas de lien référant)

6 Sep23:27:36

Firefox 11.0
WinXP

Europe
Google (66.249.93.4)  
 Unknown
(Pas de lien référant)

20 Aug04:56:32

Firefox 11.0
WinXP

Europe
Google (66.249.81.153)  
 Unknown
(Pas de lien référant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire