compteur

mercredi 9 mars 2016

Nouvelles adresses IP de terroristes

Comme je l’annonçais hier soir, je reçois de nouveau des messages électroniques chargés de virus du même malade mental que d’habitude depuis le 1er mars 2016.

Et comme trop souvent, la police a mieux à faire que de traquer des cyberdélinquants ou terroristes… et m’envoie promener en me disant de m’adresser au ministre de l’Intérieur si cela me pose problème…

Tant qu’à faire, je m’adresse donc ici-même à tous les ministres et tous les services de la planète oeuvrant à mettre ces criminels hors d’état de nuire.

Voilà ce qui se passe actuellement :

Comme il l’a déjà fait à plusieurs reprises au cours des années passées, le grand maître terro Pascal Edouard Cyprien Luraghi m’envoie ces messages à partir d’adresses électroniques de personnes existant réellement et qu’il a piratées à cet effet au préalable, après les avoir soigneusement choisies pour véhiculer ses messages de merde, annonciateurs de nouvelles saloperies à type d’assassinats en série et d’attentats particulièrement meurtriers.

Les adresses IP d’envoi des messages que j’ai reçus sont celles-ci :


- le 1er mars 2016 à 9h39 :

IP-Adresse:
193.255.129.176
Provider:
National Academic Network and Information Center
Organisation:
Mersin University
Region:
Mersin (TR)  






Pays : Turquie


- le 7 mars 2016 à 11h12 :

IP-Adresse:
182.74.177.57
Provider:
Bharti Broadband
Organisation:
BHARTI Airtel





Pays : Inde


Elles peuvent correspondre à des terroristes en chair et en os relais du précédent, mais pas forcément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire