compteur

samedi 28 juin 2014

Moi aussi, j'ai reçu des tas de messages amour-rire


Des massages d’amour pour de rire…

Juste pour rire, pourrir,

Des messages à mourir de rire.

Enfin, à mou rire…


Dans l’exemple ci-dessous, le malfrat malade mental chargé de me surveiller et me faire des misères qui se prétendait « amoureux » de moi avait d’abord tenté d’obtenir de mes faveurs en m’appâtant avec la promesse de révélations d’importance sur ses commanditaires et tous leurs plans à mon encontre…

Le moins qu’on puisse dire est qu’il m’ait fâchée…

Puis il s’était mis à m’accuser de le harceler sous prétexte que je lui posais des questions on ne peut plus légitimes après qu’il eût sérieusement éveillé ma curiosité…

Voilà donc ce que j’obtenais en guise de réponse à des questions extrêmement sérieuses portant sur des crimes et délits dont j’étais toujours victime sans aucun espoir d’en voir jamais la fin avant qu’il n’ait commencé à s’amuser à me faire marcher ou me torturer avec ses promesses de révélations d’informations-clés, que bien évidemment il n’a jamais concrétisées :


Le 04/09/2006 22:26, XXXXXXXXXX a écrit :

XXXXXXXXX,
Je t’aime! quand bien même tu m’arraches la gueule avec tes hameçons à la con; et en plus ils sont rouillés, bonjour le tétanos
XXXXXX


Mais quel est donc ce père vert ?

Eh oui, c’est cela, c’est encore un dévot de la LCR de Brest.

Elevés sous la mère, ils sont goutteux.

Gâteux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire