compteur

dimanche 28 août 2022

Joe Clark, psychopathe à 17 ans, portrait craché de Jean-Marc Donnadieu

 

 

 

 

Vidéo édifiante sur le cas de ce jeune américain dont le visage a retenu mon attention alors que j’allais faire un tour sur Youtube pour y chercher autre chose, raison pour laquelle je m’y suis attardée.

Plus le temps de visionnage passait, et plus j’étais persuadée d’en connaître un sosie sans pouvoir me rappeler de qui il s’agissait. Et tout d’un coup, bingo ! mais c’est bien sûr… Jean-Marc Donnadieu !

Et c’est bien le même type de psychopathe…

 

Voyez sa photo sur son CV du printemps 2013, c’est exactement Joe Clark avec quelques années en plus :

 
http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_53fc91103ec7c.pdf
 

 

 


 

 

A noter : pour pouvoir retrouver jambes et mobilité, sa dernière victime le jeune Thad Phillips, qui à tout juste douze ans a réussi à échapper à une mort certaine dans les conditions relatées dans la vidéo, a dû subir par la suite nombre d’interventions chirurgicales durant plusieurs années.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire